Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    DaNs La FaMiLLe PADBOL...
    Message publié par GDUJEU le 16-12-2001 (répondre)
    DaNs La FaMiLLe PADBOL, J'appelle...
    GDUJEU (snif)

    5 différés que je joue, 2 qui foirent...(snif)

    Msieur Beuz, jveux bien vous donner vos étrennes avant l'heure si vous me promettez que je n'aurai plus de soucis avec mes donnes à 0% qui me relèguent dans la pénombre du classement...(snif)

    Pour dire, je n'ose même pas faire le nouveau différé (celui du 16/12) de "peur" que Msieur VOTLOGICIEL ne m'enregistre pas à nouveau tous mes jeux joués.(snif)

    (Sniiiiif)
    (non, là c'est la température ambiante qui me crée une stalactite en plein sur ma goutte au nez)

    Alors promis, hein?
    Sinon je me mets un patch anti-tarot et je m'inscris dès la semaine prochaine à un atelier macramé ou colliers de nouilles, juré!

    Sur ce, @ bientôt.

    Re: DaNs La FaMiLLe PADBOL...
    Message publié par Beuz le 16-12-2001 (répondre)
    Oui, oi, je sais bien que l'on attend de moi la solution miracle mais pour le moment, je ne l'ai pas ! Je ne trouve aucune fonction qui se déclencherait 2 fois sur 5 et pour 5 ou 6 personnes parmi 400 !

    Tout ce que je sais pour le moment, c'est que l'antivirus est commun aux 5/6 personnes mais d'autres l'ont également et n'ont aucun souci.

    Voilà où j'en suis à propos de ce problème !

    Re: DaNs La FaMiLLe PADBOL...
    Message publié par Tango le 16-12-2001 (répondre)
    Moi chuis pas d'ceux qu'ont l'antivirus, mais ça c'est calmé depuis la 1.07, uN gROs mErCi BEUZ!!

    Re: DaNs La FaMiLLe PADBOL...
    Message publié par Clo le 17-12-2001 (répondre)
    Dans la famille
    de ceux qui avaient de gros problèmes avec le différé
    et
    de ceux qui ont l'antivirus (AVG),
    le miracle s'est produit avec la version 1.07,
    je peux télécharger les donnes,
    les jouer et les renvoyer. (tous mes résultats sont comptabilisés, même que pour certaines donnes je préfèrerais qu'ils ne le soient pas !!)
    Tout est OK,
    merci Beuz )
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: