Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    decoration de noel
    Message publié par petit_ange le 15-12-2001 (répondre)
    bravo JPG c super jolie chacun notre sapin que demande le peuple enfin je veut dire que demande les tarotistes. bonne fete a tous et a toutes,etsurtout que le pere noel vous gate, si vous avez etait sage bien sur lol. petit message d un ange qui connait le pere noel gros bisous

    Re: decoration de noel
    Message publié par petit_ange le 15-12-2001 (répondre)
    au faite j ai oublier pour envoyer commande au pere noel www.petit_ange .fr lol

    Re: decoration de noel
    Message publié par JPG le 16-12-2001 (répondre)
    Et non ce n'est pas moi qui est fait tout ce boulot (pas le temps en ce moment j'ai plein d'exams, projets, exposés pfffff).
    Donc remerciez panurge

    Mais j'accepte les bisous

    JPG

    Re: decoration de noel
    Message publié par panurge le 16-12-2001 (répondre)
    moi aussi j'accepte les bisous... si c'est ça je vais faire des looks spéciaux plus souvent

    toute l'équipe vous souhaite de bonnes fętes....
    ... en espérant que vous aurez tous et toutes quelque chose de mieux ŕ faire pour noel et nouvel an que de jouer tout seul chez vous ŕ WebTarot....

    une pensée particuličre pour ceux qui sont seuls... certains trouveront peut ętre un peu de la chaleur humaine qui leur manque sur taroteam.com et sur le jeu en ligne...

    Re: decoration de noel
    Message publié par petit_ange le 16-12-2001 (répondre)
    gros bisous panurge c super jolie merci petit ange qui vous souhaite a tous et a toute bonne fete

    Re: decoration de noel
    Message publié par Alain76 le 17-12-2001 (répondre)
    moi pas vu de sapin snif

    Re: decoration de noel
    Message publié par alison le 30-10-2003 (répondre)
    c NUL je trouve rien pour noel sur votre site alors si vous avez d autre idée faites moi signe merci et a bientot jespere

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: