Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    1.20
    Message publié par armens le 19-01-2007 (répondre)
    slt à tous

    Celà fait +de 2 ans que je viens sur ce site et que je suis un inconditionnel du live. Ceux ne sont que des bots mais c'est quand même marrant!! Enfin çà l'était....
    Aucune version n' est parfaite et ne le sera surement jamais, c'est normal. Par contre, ce qui ne me parait pas normal, c'est à quel point la 1.20 est mauvaise. Il y a toujours eu une progression entre chaque version, mais alors là, il n'y a plus rien!! Plus de respect des annonces FFT, le roi est posé systématiquement lors d'une ouverture...enfin bref, sans rentrer dans le détail, il me parait urgent de la remplacer, car, à mon avis, c'est la plus mauvaise version depuis un sacré bout de temps!!!
    Et je pense sinçèrement que, comme moi, ceux qui connaissent le tarot et les bots depuis un moment seront de mon avis.
    Je ne jète la pierre à personne, je me doute de la difficulté à améliorer la jouerie, ce n'est qu'une constation, c'est dommage de régresser.
    Amicalement

    Re: 1.20
    Message publié par assistance WT le 19-01-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Ce sujet a déjà été évoqué et il y a été répondu, en particulier sur le post
    version 1.20 obligatoire - Message publié par beuz le 24-11-2006

    Voici ce que vous devez faire en fin de partie (avant qu'une autre partie ne commence) quand vous pensez avoir rencontré un problème de jouerie ou un bug :

    1° Sur table, vérifier en revoyant les plis.

    2° Sauver la donne (en la nommant par exemple bug.don)

    3° Faire une copie de l'historique de la partie qui se trouve qui se trouve par défaut dans le dossier C:\Program Files\WebTarot (en le renommant par exemple bug.txt)
    - fichier bzdebug.txt pour l'IA FFT ,
    - fichier debug.txt pour les autres cas.
    NB : en faire un raccourci à l'avance.

    4° Nous envoyer le tout en décrivant le problème et le contexte (jeu à combien, IA FFT ou non, tables, tournoi ou Live!).

    C'est indispensable si vous souhaitez que l''on étudie le problème et pour permettre aux concepteurs de faire évoluer la jouerie de l'IA ou corrriger une anomalie de jouerie

    Ceci a été dit des dizaines de fois, or nous ne recevons pratiquement pas de cas (4 en 3 mois, dont 1 complet et qui concernait un problème de jouerie FFT très pointu et trop subtile pour être programmé avec succès).

    Donc on attend vos donnes et vos historiques de parties !


    L'assistance technique

    Re: 1.20
    Message publié par armens le 19-01-2007 (répondre)
    re

    Je ne peux pas vous envoyer ce que vous me demandez car c'est à toutes les donnes qu'il y a des bugs!! Les bots ne jouent plus du tout FFT! Que dire de plus??
    Je parle du live à 4, mais à 3, le problème est surement le même.

    Re: 1.20
    Message publié par THI35 le 21-01-2007 (répondre)
    pfffffffff, ben alors on teste pas ses produits !!!

    Re: 1.20
    Message publié par mac le 22-01-2007 (répondre)
    bjr;
    Je partage le méme avis que toi Armens;il y a un gros probléme avec la1.20!Sur les lives normalement ça joue avec la signalisation fft?...vu la jouerie actuelle 'elle à dù changer!Inutile de toujours nous dire de verifier ou de sauver les donnes...les concepteurs devraient venir sur les lives pour se rendre compte de la "nulité de cette version....jz jette la "pierre" un peu fort peut etre mais la 1.20 c"est plus du tarot.......c"est de la bataille!....

    Amicalement Mac

    Re: 1.20
    Message publié par assistance WT le 22-01-2007 (répondre)
    Bonjour tout le monde,

    Bonjour THI35,
    Lles tests ont été faits en temps utiles, y compris avec la participation de la FFT et ils ont été jugés statisfaisants.
    Là il est question de réclamation sur la qualité du "produit", donc il faut apporter le produit comme dans un garage on amène sa voiture pour faire établir un diagnostic et éventuellement la faire réviser s'il y a un défaut de conception.

    Bonjour mac,
    "vu la jouerie actuelle" est bien trop imprécis pour que cela être puisse être pris en compte.
    J'ai indiqué ce qui était nécessaire pour que l'éventuel problème soit étudié.
    Les concepteurs ont une activité professionnelle, ils s'occupent du site sur leur temps de loisirs, mais là n'est pas le problème.
    C'est toujours aux utilisateurs de signaler un dysfonctionnement avec le maximum de précisions concernant les circonstances.

    Des outils ont été mis en place pour que vous puissiez enregistrer les donnes et l'historique d'une partie, utilisez-les !


    Cordialement,
    L'assistance technique

    Re: 1.20
    Message publié par kamikaz le 24-01-2007 (répondre)
    Pour l'avoir testée au début où elle était géniale la 1.20 ... je dis qu'elle évolue bizarrement : bref, elle n'est plus comme au début.... il y a beaucoup d'incongruités !
    Je l'ai même retéléchargée 2 fois croyant à un bug !
    je veux bien tenter d'enregistrer quelques parties !

    Cordialement________________

    Re: 1.20
    Message publié par Raymonde le 25-01-2007 (répondre)
    Lut tutti

    En attendant de remplir une table, je joue avec les bots! Et là, je pleure.
    - Entamme dans la couleur alors qu'il y en a 3 dans le chien.
    - Non respect de la tenue
    - Non pose de l'honneur annoncé .....

    J'en passe et des pires. Alors ce n'est pas à mes yeux un disfonctionnement car ils "jouent" toujours pareil, mais un problème de programmation de l'IA.
    Si on devait toutes les donnes jouées avec les bots, je pense que ta boite mail serait saturée.

    Bien à vous
    Raymonde

    Re: 1.20
    Message publié par assistance WT le 25-01-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Il n'y a rien eu de changé depuis la sortie de la 1.20,
    Il n'est pas non plus question de nous envoyer toutes les donnes, mais 2 ou 3 exemples pour chaque problème que je transmettrai.
    C'est tout ce que je peux faire.

    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: