Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    HELP !!! Assistance WT
    Message publié par Quidam le 05-01-2007 (répondre)
    Bonjour au staff,

    En réponse au message de ROOTS " les bots peuvent-ils tricher ??? " je vous signalais
    " une anomalie dans le décompte de points "
    vous m'invitiez à sauvegarder la donne : j'ai donc suivi vos instructions, mais visiblement je dois avoir des lacunes : car si je retrouve bien dans le fichier, une partie sauvegardée, mais pas " la donne " que je viens de jouer, mystère en ce qui me conçerne.
    -
    NEW : Est-il normal que dès lors ou " un chef de table " vous kicke au cours d'une partie ( ou je joue en défense), pour des raisons souvent mal définies, ou tout simplement à tort ou à travers ( à la première main jouée !!! ) que le décompte des points soit pris en compte à l'instar ( de perdre ou gagner des points ) parce-que je quitte volontairement une " main "

    Dans le second cas, celà est normal, dans le
    cas d'un kicke du " chef " ou " petit-chef tyranique " celà l'est moins. Le " pouvoir "
    accordé " au maître de table "....n'est pas sans
    conséquence

    Doit-on en conclure que l'ordinateur assimile ces deux cas de figures ( bien distinct ) à une seule donnée : disparition d'un joueur d'une table, affecte " sa fiche "
    - Perte de point ou dixième de point
    - Partie comptabilisée, comme si l'on avait joué la donne dans sa totalité, bien que kické !!!!

    Est-ce une anomalie ou tout simplement une
    " nouveauté " - des vétérants du site n'ont pas eu de réponse à ma question -

    Amicalement

    Re: HELP !!! Assistance WT
    Message publié par assistance WT le 08-01-2007 (répondre)
    Bonjour Quidam et meilleurs voeux,

    1° Pour sauvegarder une donne, cliquer sur Sauver la donne sur la fenêtre Fin de partie

    2° Le kick au cours d'une partie ( ou je joue en défense), queque soit la raison (sauf blocage du jeu) est abusif, il faut le signaler.

    3° Dans le cas d'un kick, les points sont compatibilisés comme dans le cas d'une déconnexion strés du moment que la partie est commencée (voir dans la FAQ classements Quelles sont les méthodes de calcul utilisées ? la rubrique "Un joueur s'est déconnecté de la partie. Celle-ci a-t-elle était prise en compte ?"

    # Si la partie a été menée jusqu'à son terme alors oui, elle compte, même pour le joueur qui s'est déconnecté.
    # Si le maître de table s'est déconnecté, la partie n'est donc pas comptabilisé (car elle s'est ipso facto interrompue).
    # S'il y a déconnexion en cours de partie, mais que celle ci est jouée jusqu'au bout, les points sont attribués aux personnes présentes au début de celle-ci.

    L'assistance technique

    (3 questions constructives, wouahhh )

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: