Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    il faut RESPECTER la table
    Message publié par mai 68 le 03-01-2007 (répondre)
    Bonjour et meilleurs vœux à tous,

    Il semble que certains joueurs (peut-être des nouveaux) n’ont pas encore compris tout le plaisir de jouer sérieusement sur Webtarot avec d’autres internautes. Comme dans tous les jeux de cartes (au poker ou à la roulette par exemple), il faut RESPECTER la table.

    Ce week-end, avec des amis et de la famille, on est allé sur le site pour leur faire découvrir les parties avec skype et pour qu’ils s’inscrivent mais, par malchance, on a eu deux parties nullardes :
    1 – à 4, FFT et GS mini (ce qui est rare donc normalement pour de bons joueurs), le preneur se fait surcouper le petit, quitte la table et n’est plus sur le global,
    2 – à 5, on fait une garde obligatoire (2 bouts, 2 rois) surmontée par une GS (excuse 5ème, 1 roi et pas de coupe), on est appelé et on la passe de +6 … ce n’est pas un exemple à montrer dans les écoles … le maître de table ne kicke pas et on continue sans polémiquer mais c’est nul !

    Les abuses servent à médire et occupent la Team pour rien alors qu’un rappel à l’éthique n’est pas inutile. C’est ainsi que de vrais joueurs de tarot traitent les webtaroteurs de charlots.

    Il y a surement d’autres améliorations à apporter à l’IA mais est-ce que ce serait compliqué d’analyser les jeux en prévenant ‘confirmez-vous cette annonce risquée ?’ ce qui permettrait aussi de corriger les erreurs de clic sans relancer.

    Pour les gâcheurs de plaisir … passez votre chemin !
    Pour les nouveaux … si vous vous trompez ou ne savez pas, annoncez-le sur le chat !

    Bons jeux à tous en 2007

    Saturation au live à 4!
    Message publié par T.rex le 03-01-2007 (répondre)
    bjr;
    Depuis quelques jours au live à 4 ,un nouveau tournoi débute alors que le tournoi present n'est pas encore terminé??????de ce fait rien n'est pris en compte.....cela se produit quand le nombre de joueurs est important.......
    En espérant trouver une solution à ce probléme car tu ne joue pour rien.......
    T.tex

    Re: il faut RESPECTER la table
    Message publié par emmatina le 04-01-2007 (répondre)
    Bonjour
    je viens juste de m'inscrire et je ne sais pas ou je dois aller pour trouver une table pour pouvoir jouer
    pourriez vous me renseigner
    merci et bonne année 2007

    Re: il faut RESPECTER la table
    Message publié par assistance WT le 04-01-2007 (répondre)
    Bonjour emmatina et bienvenue sur Webtarot !

    Vous trouverez une aide illustrée pour le jeu en ligne :
    1- dans l'aide du logiciel (menu Aide puis Sommaire et Jouer à plusieurs)
    2- sur mon espace Support à l'adresse
    http://www.webtarot.fr/assistance/index.htm
    aux pages suivantes :
    - Support > Logiciel (tout en bas, 4 vidéos réalisées par un autre joueur pour les débutants)
    - Support > Serveur de jeu > Accès au serveur
    3- sur le serveur : auprès des autres joueurs, en particulier les BAP (brigade d'aide aux pseudos) qui ont un pseudo violet sur le chat global

    Ou plus simplement : une fois sur le serveur, cliquer une table en prenant soin de vérifier qu'il reste des places.

    L'assistance technique

    Re: il faut RESPECTER la table
    Message publié par assistance WT le 04-01-2007 (répondre)
    Bonjour T.rex,

    Merci d'avoir signalé le problème, j'ai transmis.

    L'assistance technique

    Re: il faut RESPECTER la table
    Message publié par JoeBar le 05-01-2007 (répondre)
    Salut à toi , l'Astek

    Je confirme le bug signalé par le Tyrannosaurus Rex

    Hier ou avant hier fin d'a-m, 140 joueurs au live, pas le temps de voir le classement final du tournoi en cours que le tournoi suivant avait déjà commencé

    Et classement aucunement pris en compte au général, mon caporal

    Alors qu'avec 140 joueurs en liste, les résultats étaient pour une fois assez significatifs

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: