Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    coupe franche !
    Message publié par Luke Le Bout Chaud le 09-12-2001 (répondre)
    To Luke or not to Luke ? telle était la question...

    Excepté pour une cinquantaine d’entre-vous, que j’ai eu le plaisir de rencontrer à l’occasion du Tournoi à Paris, je ne suis qu’un pseudo anonyme, un être virtuel et inconnu, qui essaie d’amuser la galerie généralement, mais qui aussi parfois réagit avec véhémence vis à vis de quelques uns que j’ai à tort ou à raison identifiés (par leur comportement) comme étant des manipulateurs intelligents souvent de mauvaise foi et toujours égocentriques. Mais là n’est pas le sujet d’aujourd’hui.

    J’ai beaucoup joué pendant mes 3 premiers mois sur WT, sans jamais atteindre toutefois les records dans ce domaine où les plus assidus jouent jusqu’à plus de 10 heures par jour. Depuis notamment début novembre, je ne joue que rarement faute de temps, mais je consulte quotidiennement le forum, afin de rester en contact avec ce que j’ai appelé : « la communauté webtarotienne ».

    A plusieurs reprises, je suis intervenu pour défendre Broken Mind et demander à certains de ne plus tirer sur l’ambulance, le résultat en a été que l’on m’a catalogué comme faisant partie de la bande à Brok ! ( j’aime et j’aime encore plus défendre les minorités, les sans-grades, les faibles, les opprimés, la veuve et l’orphelin etc …)

    Vous me pardonnerez, tout au moins je l’espère, car j’ai utilisé à mes débuts un certain nombre de pseudos, non pas pour faire l’idiot mais pour me faire une idée de l’ambiance, des uns et des autres. Avez-vous en mémoire Raspoutine, Agrippine, Minouchka, ou JOK ? hé bien ils n’étaient qu’une seule et même personne connue actuellement sous le pseudo : Luke le bout chaud !

    Quel pseudo de taré ! Ne manquent de dire certains … je leur réponds qu’ils ont échappé à pire encore, j’y ai fait allusion dans le forum 1 ou 2 fois : Rocco double-poignée !!!

    Fin septembre, Luke le bout chaud était un pseudo abandonné ou en voie d’abandon, mais j’ai dévoilé à plusieurs joueurs et joueuses mes identités suite à un sujet du forum, cela était nécessaire pour démontrer la mauvaise foi de quelqu’un. Ils m’ont tous à ce moment demandé à l’unanimité de continuer à faire vivre ce " personnage ludique et lubrique " ! Signe des temps … nous manquons de folie ou de folies !

    Il me semble qu’il y a une forme d’attachement à ce personnage de la part d’une large majorité d’entre-vous. C’est pourquoi, je me dois de vous informer que faisant suite récemment à un troisième kick de Broken Mind à mon égard, absolument injustifié et injustifiable, lequel n’ayant même pas été suivi d’un mot d’excuse de sa part, alors qu’il dispose de mon adresse e-mail… Et le mot que m’a envoyé Angeline hier, ne fait que me conforter dans ma décision, ne voulant plus être associé ou assimilé à Broken Mind, Luke le bout chaud se coupe la zigounette et n’apparaîtras plus ni sur les tables, ni sur ce forum.

    Je le regrette car il me sera difficile de reprendre le " rôle " de Luke (notamment pour les anniversaires) avec un autre pseudo sans que je sois immédiatement reconnu, à moins que Luke soit uniquement présent sur le forum et plus sur les tables ? mais cela ne me semble pas être un bon choix, donc mes très chers amis, Luke vous dit adieu !

    Luke la zigounette coupée … et la parole aussi ! ce sera mon dernier mot.

    Re: coupe franche !
    Message publié par Nannu le 09-12-2001 (répondre)

    Snif ! quoique je te connaisse pas personnellement et que je ne crois pas avoir joué avec toi, je trouve ceci triste !

    Triste dénouement,... ce sera triste sans toi à web et surtout ton absence sur le forum !

    Penses bien à tout ça ... la nuit porte conseil...... Peut-être que demain tu te réveilleras en changeant d'avis.........

    Peu importe les kikeurs, peu importe les "jugeurs" peu importe les pas sympa, enfin..... peu importe tout le monde quoi ! C Luke qui importe !

    Reviens et ignore ceux qui ne te conviennent pas...

    Faut-il nous quitter sans espoir
    de t'revoir de sitôt
    Faut-il nous quitter sans espoir
    de t'revoir à webtarot

    Ce n'est qu'un au revoir Lucky
    Ce n'est qu'un au revoir
    Oui nous nous reverrons Lucky
    Ce n'est qu'un au revoir

    On t'attend... tu vas revenir !

    Bisous
    Nannu

    Re: coupe franche !
    Message publié par Enzo le 09-12-2001 (répondre)
    non , non , luke......

    bien joli de me dire " n'abandonnes pas les autres..........."

    et de rajouter: " y a tellement de boulot à faire pour égayer........."

    Tu y es arrivé et maintenant tu quittes ????
    Et qui va ns mettre les musiques à la con sur le forum?
    Qui va bien pouvoir nous expliquer aussi bien que toi, que la terre est ronde et qu'on ne peut pas pisser dans un coin?

    Penses aux autres , toi aussi... et un peu à moi...
    c'était télé 7 jours aux WC, café et lecture du forum...

    ps: j'en profite ....... bizz ma Nannu.

    Re: coupe franche !
    Message publié par Toff le 09-12-2001 (répondre)
    si seulment sa pouvait changer la nature de Brok mais j y crois pas Luke c sa nature et i changera pas. c le genre de loustic ki respecte rien si l avait des couilles i prendrait ses responsabilites et c lui ki devrait mettre son pseudo aux chiottes.
    g joué une fois avec toi et j aime tes interventions sur ce sacre forum t est un mec bien dommage

    Re: coupe franche !
    Message publié par Shogix le 09-12-2001 (répondre)
    Pfffff...c'est qu'un vieux truc ( l'art de se faire désirer, chapitre 7, La Dernière Cène) ...
    Luke, il veut qu'on lui dise qu'on l'aimeuuuuuh et qu'il est indispensable au site, qu'on ne saurait ni voudrait se passer de lui...
    Ben c'est dit alors. Je sais qu'il aurait préféré une jeune fille éplorée à un bûcheron canadien, mais bon, doit y avoir une petite faille dans ce truc puisque 2 messages sur 3 ont été envoyés par des mecs...

    Ici devraient apparaître les paroles d'une chanson de Brel mais je me souviens seulement du refrain

    Ne (nous) quitte pas, ne (nous) quitte pas, ne (nous) quitte pas...

    Shogix

    Re: coupe franche !
    Message publié par Caval de coeur le 09-12-2001 (répondre)
    Luke,

    C'est une qualité de reconnaitre qu'on a défendu à tort quelqu'un qui ne le méritait pas, broken.

    Webtarot perdra un de ses animateurs les plus actifs.

    Chacun fait ses choix.

    Re: coupe franche !
    Message publié par trinity le 09-12-2001 (répondre)
    bien dommage oui....en fait moi je comprends pas trop pourquoi tu partirais ou changerais de pseudo...tu as ta place comme chacun.
    Un kick, je ne pense pas t'ébranler, enfin j espere pour un bout chaud...
    Apres tout pas mal de monde l'on dit on est la pour jouer rien de plu, peu importe le reste.
    Amicalement

    Re: coupe franche !
    Message publié par bouchman le 09-12-2001 (répondre)
    Pense pas kon ai eu l'occas de jouer ensemble luke, mais tu a un humour qui me plait bcp.
    Je ne pense pas que ce que raconte certaine personne puisse te faire partir.
    Tu me dira c tjrs les plus intelligents qui cèdent, mais la ils ont gagnés.

    a bientot sur une table.

    PS: ki c qui va animer le forum, moi je ne t'arrive pas a la cheville.

    PS2 : peut tu me dire comment on colle une p... d'image, j'y arrive pas

    Re: coupe franche !
    Message publié par plou le 09-12-2001 (répondre)
    Luke, dans le role de la jeune fille éplorée, je ne peux pas jouer...mais ne nous quitte pas.....C'est absoluement impossible d'abord parce qu'on n'a toujours pas joué ensemble (quand j'ai pu, tu étais à une table avec broken mind et angeline mais celui ci que je ne connais pas m'a refusée l'entrée....no comment mais bon résumé!)
    et ensuite parce que tu me manquerais trop...Reviens sous n'importe quel pseudo mais reviens s'il te plait. Je t'embrasse, plou

    Re: coupe franche !
    Message publié par beuz le 10-12-2001 (répondre)
    Hé, JPG, c'est quoi son nouveau pseudo ? Euh, non, merde chut.... C'est de l'humour, JPG. Ne le dévoile pas !!!

    Re: coupe franche !
    Message publié par Gandalf le 10-12-2001 (répondre)
    Luke, je ne dirais qu'un mot :
    RESTE

    Re: coupe franche !
    Message publié par clavecine le 10-12-2001 (répondre)
    Ah ben alors!!! Agrippine c'est toi ben moi z'aime bien jouer avec toi, wi reste!!!!!m'enfin!!! règle numéro un RESISTER.

    Dis Enzo tu te caches où ?

    Re: coupe franche !
    Message publié par ritchie one le 10-12-2001 (répondre)
    Je ne te connais que par le forum, mais je regretterai longtemps ces franches rigolades occasionnées par ce perpetuel déconnatoire hilarant, décapant et aussi visuel . Merci en tous cas pour ces bons instants et encore dommage, car le forum perd un vrai talent.
    Au plaisir!!!

    Re: coupe franche !
    Message publié par germain 70 le 10-12-2001 (répondre)
    LUKE j'ai fait ta connaisance à paris et j'ai déja joué avec toi ta décision
    m'attriste et avec GANDALF, je te dis RESTE
    Germain

    Re: coupe franche !
    Message publié par brunizet le 10-12-2001 (répondre)
    RESTES LUC

    Moi j'ai mis un S car tes interventions sont tellement pros et drôles que vous devez

    être plusieurs !

    En plus à l'aube de mon anniversaire, ce n'est pas cool...

    Sinon pour la zigounette, j'ai des prothèses

    T'auras qu'a choisir le format et la couleur

    A+ grand maître

    Re: coupe franche !
    Message publié par CoNfUcIuS le 10-12-2001 (répondre)
    C'est dommage,

    Il est rare de nos jours de voir des gens sensibles comme tu l'es, car c'est cela, je pense qui est le moteur de tout ce que tu as fait, que ce soit dans le fait d'animer le forum, de prendre part aux débats, et dieu sait qu'il est tres difficile de prendre position sur le forum tant les interpretations sont nombreuses, et aussi d'etre un partenaire tres agréable, que ce soit sur la table virtuelle ou sur la vraie.
    Je pense que tu es rationnel Luke, donc si tu fais la difference en proportion, entre ceux qui t'apprécient et le reste, tu sera forcé d'admettre qu'il serait plus juste de rester avec la majorité qui à mon avis (les nombreux messages le prouve) t'apprécie toi et tout le reste.
    J'espere pouvoir jouer à une de tes tables un jour qui sait, que ce soit sous le pseudo Luke ou un autre, de toutes façons le pseudo ne fait pas le moine ;))

    @ bientot

    Re: coupe franche !
    Message publié par bibou le 10-12-2001 (répondre)
    salut luck, c bibou

    On ne se connait pas mais je suis une de tes plus grandes fans.
    Ecoute, je ne te ferais pas la morale, te dire de rester si tu es à bout ne changera rien je crois et puis tout tes amis ont résumé la chose plus haut.

    Mais moi je joue au tarot parce que c une passion, je ne suis pas la meilleure (loin de là d'ailleurs) mais je joue pour mon plaisir. Si certaine personne pense être les Dieux du Webtarot au point de refuser ou de kicker des joueurs et ben franchement tant pis pour eux. Moi dans ses cas là soit je vais sur une autre table soit j'en ouvre une c tout. Personne ne m'empêchera de jouer au tarot avec le SOURIRE.

    Enfin...Je trouve seulement dommage que quelqu'un comme toi soit obliger de nous quitter. C tout.

    Gros gros gros bisous Luke et bonne continuation si tu nous quitte définitement.

    Bibou

    Re: coupe franche !
    Message publié par angeline90 le 10-12-2001 (répondre)

    Quand j'ai commencé à jouer avec toi, tu etais si discret, tu parlais à peine, puis
    tu t'es laché sur le forum, dire tout haut ce que tu penses, souvent avec humour, avec tant de convictions aussi et avec poesie et douceur.
    Tu nous a fait réagir, rire, tu nous as fait ressentir tant de choses. Tu sais si bien les dire.
    Tu sais ce que je pense de ta décision, je la respecte.
    je voulais juste rendre hommage,ici, sur le forum à un personnage que j'estime, voilà.
    Grosses bises

    Re: coupe franche !
    Message publié par JEM le 10-12-2001 (répondre)
    Luke,

    J'espère que ce nombre impressionnant de témoignages sympathiques te feront changer d'avis ... Ne pars pas Luke, stp.

    T'es un mec bien, cool et intelligent : alors ignore ceux qui sont sans intérêt ou désagréables sur les tables et continue à jouer avec ceux ou celles que tu apprécies et qui t'aiment et je sais que nous sommes nombreux...

    Reste Luke, on a encore de belles parties à faire...

    Amical bisou.

    JEM

    Re: coupe franche !
    Message publié par Macha Taimouyer le 10-12-2001 (répondre)

    Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?

    Re: coupe franche !
    Message publié par malily le 11-12-2001 (répondre)
    Chic! Luke de retour?

    Re: coupe franche !
    Message publié par Mouss le 11-12-2001 (répondre)

    Luke,

    Je suis devenu comme toi, quasiment absent des tables et connecté dès que possible au forum pour connaître ce que je rate d'avoir moins de temps à jouer.

    Je suis navré d'apprendre que ta sensibilité te pousse à rompre ce lien qui nous unit tous mais la bataille que tu as mené jusqu'alors ne peut se terminer ainsi!

    Relève ton Bout, chauffe le, et donne nous encore la joie d'apprécier le Bout en train que tu es!

    Je souhaiterais que l'on puisse encore jouer ensemble mais si ta décision est réellement irrévocable, alors, Luke le Bout Chaud, Raspoutine, Agrippine, Minouchka, JOK ou même Rocco double-poignée, je te souhaite bonne chance pour l'avenir et ce sera avec un immense plaisir de te retrouver un jour...peut-être.....

    Amicalement

    Mouss

    SURCOUPE
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 12-12-2001 (répondre)
    Luke on se connait bien !!

    on a eu l'occasion de se voir et de s'apprécier mutuellement

    alors avec tout ce groupes de fans aux réactions aussi vraiens qu'émouvantes tu n'as plus qu'une chose à faire : revenir vite et continuer à nous enchanter comme tu le fais ! fais nous ce plaisir ultime !!

    Pierre le Ch'ti Bout

    Re: SURCOUPE
    Message publié par __OcB__ le 12-12-2001 (répondre)
    ben après tout ce ki a été di c dur de poursuivre.. cependant je continue la longue liste !! il fo rester avec ce pseudo, ne serait-ce que pour montrer aux chieurs que tu es plus intellingent qu'eux !!! voila voila ! moi je ne te conné pa, juste té blagues sur le forum, mé maintenant il fo rester, après ce que tout le monde à di !!!

    bye
    à plus sur les tables ou le forum

    Re: SURCOUPE
    Message publié par angelsboy(1) le 17-12-2001 (répondre)



    HO NON PAS MON LUKY ! SI ?
    OUINNNNNNNNNNN HIC HOUINNNNNNNNNNNN

    Re: SURCOUPE
    Message publié par PG93700 le 18-12-2001 (répondre)
    Franchement désolé qu'un... "type" comme Broken Mind puisse faire fuir quelqu'un de sympa.
    Personnellement, j'ai subi 3 kicks, dont... 3 de Broken Mind.
    Finalement, je ne m'en porte pas si mal, et j'en ai même profité pour lui dire, via le chat spectateur exceptionnellement ouvert (?) ce que je pensais de lui.
    Et puis il y a tellement d'autres joueurs/joueuses sympas.
    Ca ne mange pas de pain, mais ça calme !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: