Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    non de plume
    Message publié par nathalie le 04-10-2006 (répondre)
    voila j'ai un nom de plume mais je désirerait pouvoir répondre a certains post sous un autre nom de plume dois je en créer un nouveau ou puis -je le faire autrement. merci par avance de votre aide.
    nat

    Re: non de plume
    Message publié par assistance WT le 04-10-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Refaire la demande d'un autre nom de plume
    en allant ici

    L'assistance technique

    Re: non de plume
    Message publié par nathalie le 04-10-2006 (répondre)
    pourrais je garder les 2 merci bocou

    Re: non de plume
    Message publié par assistance WT le 04-10-2006 (répondre)
    Oui

    L'assistance technique

    Re: non de plume
    Message publié par ulysse le 07-10-2006 (répondre)
    Euh, madame l'assistante technique, quand on clique sur "en allant ici" ça done : ttp n'est pas un protocole reconnu, ne serait-ce pas plutot tcp ? lol

    bisous l'aztek

    Re: non de plume
    Message publié par aztek le 07-10-2006 (répondre)
    c'est http et c'est par ici pour demander un nom de plume

    bises l'ulysse

    Re: non de plume
    Message publié par assistance WT le 09-10-2006 (répondre)
    Merci de l'avoir signalé

    L'assistante technique

    Re: non de plume
    Message publié par celuiquinappreciepasquonsecache le 12-10-2006 (répondre)
    Nathalie, une question.

    Pourquoi prendre un second nom de plume ?

    Moi j'ai toujours le même nom de plume qui correspond à mon pseudo de joueur.

    Si je mets un nom de plume bidon c'est juste pour rigoler et je signe toujours de mon pseudo de joueur.

    En fait il est inutile de créer un nom de plume, puisqu'on peut modifier le nom de l'auteur en direct.

    Je milite pour que le nom de plume corresponde au nom de joueur pour clarifier les choses.

    Ulysse

    Re: non de plume
    Message publié par mystère le 13-10-2006 (répondre)
    bonjour assistance,je viens de lire le post d'ulysse et je suis tout à fait d'accord avec lui,comment supprimer le mien,que je puisse à l'avenir ,poster sous mon pseudo de joueuse,merci à l'avance de me rèpondre ,si cela n'est pas ou plus possible,pas de problème ,à la fin de chaque post je signerais sous mon pseudo bonne journèe assistance web

    Re: non de plume
    Message publié par assistance WT le 13-10-2006 (répondre)
    Bonjour mystère,

    2 solutions :
    - ne plus l'utiliser
    - me demander de le supprimer par mail à
    assistance@webtarot.fr

    Merci et bon week-end mystère

    L'assistante technique

    Re: non de plume
    Message publié par mystère,maintenant ah? devine ,mdr... le 13-10-2006 (répondre)
    merci à toi assistance web,je viens enfin,de comprendre comme à écrit ulysse ,tu es d'une patiance avec nous formidable, car je viens de relire le post de ulysse et fait un essai oups ,ça marche ,escuse moi pour le dérangement assistance web et à toi aussi passe un trés bon week-end et une bonne fin de journèe...bises pour toi

    Re: non de plume
    Message publié par mystère,maintenant ah? devine ,mdr... le 13-10-2006 (répondre)
    dèsolèe assistance web,l'essai je l'ai fait ici,tout va bien,mais pour le forum bonne humeur nenni,je me demande comment fait ulysse?...car je post que des poêmes des dédicasses ,et des rèponses aux ègnimes de deb ,je désire pouvoir y acceder encore ,mais hélas je ne peux effacer mystère ,qui devient un mystère pour moi ,je voulais t'en avertir,et si tu as une solution,une esplication,car ne plus l'utiliser ok,mais comment stp je ne suis dècidément pas douèe navrèe de te dèranger encore ,pour la peine je te fais de trés grosses bises

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: