Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par totox69 le 28-09-2006 (répondre)
    enfin presque .....

    J'en ai révé, je l'ai fait lol !

    Voici donc la version quasi définitive de OuvreUPNP décrit il y a peu dans ce
    forum et qui du coup devient Webtarot UPNP qui permet de ne plus se soucier de rien pour ouvrir une table
    1 - Plus de parefeu a controler
    2 - Plus de routeur a programmer
    3 - Fonctionne en IP fixe ou non
    4 - Tout changement de n° de port dans Webtarot ou d'adresse IP locale et répercuté immédiatement au niveau du modem-routeur
    5 - Un nouveau raccourci est crée sur le bureau, "Webtarot UPNP" qui doit etre lancé à la place de Webtarot pour bénéficier du point 4.

    Fonctionne donc avec tout modem/routeur compatible UPNP (quasiment toutes les BOX hormi la Freebox et modem-routeurs récents) à condition qu'aucun parefeu logiciel (ZoneAlarm, Norton, Bitdefender ou autre) ne l'empéche bien sur.

    Pour les autres, remplace le pas sexy ipconfig en vous donnant en plus le renseignement concernant le port de webtarot !

    Bientôt disponible dans toutes les bonnes pharmacie, on ne le trouve qu'ici pour l'instant, et pour le mot de passe on fait pareil : petit mot dans ma messagerie

    REMARQUES :
    - Ce programme ne modifie pas le programme Webtarot ni aucun de ses fichiers.
    - Il ne modifie pas la base de registre.
    - Il ne fait aucune modification du système autre que de désactiver le parefeu de windows après autorisation de l'utilisateur.
    - L'ouverture du port choisi dans le routeur est la seule modification.
    - IMPORTANT, ne pas mettre ce programme dans le répertoire (dossier) de webtarot, il serait lancer alors en mode muet , son mode de fonctionnement apres installation.

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par assistance WT le 29-09-2006 (répondre)
    Je ne dirai que 2 mots : énorme merci
    de la part de l'assistance technique !



    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par totox69 le 29-09-2006 (répondre)
    Petite précision :

    Ne divulguez pas le mot de passe car tant que le programme n'est pas suffisemment testé je préfére suivre au cas pas cas (dans la mesure ou chacun met du sien et me rapporte son expérience)

    Des que le programme aura été suffisemment testé et corrigé suivant les cas, il n'y aura plus de mot de passe et le programme sera en libre service.

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par bene le 29-09-2006 (répondre)
    c'est clair, c'est mieux que d'adopter un informaticien....

    Trop tard pour moi lol !

    Béné

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par ju_lie27 le 29-09-2006 (répondre)
    C'était trop beau.... bien sûr j'ai une freebox...
    Alors j'attends un autre miracle
    Bravo et merci pour les autres

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par totox69 le 29-09-2006 (répondre)
    Pas le temps de respirer que c'est déjà la version 3.0

    Principale modification, fonctionne même en laissant le parefeu de Windows actif, détecte d'entrée si le modem est en mode UPNP et donne plus de renseignements au début, CF image ci dessous :



    J'ai un peu agrandi l'image pour que ca soit plus lisible ! :
    - Indique l'IP avec mention FIXE ou NON FIXE
    - Donne l'adresse de la passerelle qui est le plus souvent le routeur.
    - Le n° du port dans Webtarot
    - Indique si le parefeu de windows (si XP) est actif ou non !
    - Indique si le routeur est configuré (si c'est possible) en mode upnp ou non. Si il indique NON c'est peut être juste que le routeur n'est pas configuré pour, evitez les suicides hâtifs.

    Une version expurgée et libre, que j'ai nommée ipconfig (quelle imagination) est disponible ici, elle donne ces renseignement et .... c'est tout .... c'est juste pour aider Ulysse pour

    Pour la version complète, protégée par un mot de passe, toujours pareil, messagerie Webtarot en attendant version libre suffisamment testée. Ca fonctionne donc en principe avec Windows XP, ME et 2000 en attendant que je retrouve le fichier qui rends Windows 98 SE compatible lui aussi UPNP.


    ATTENTION : Si le programme ne vous dit pas bonjour totox69 ! c'est pas un bug hein ... c'est juste que vous êtes pas totox69

    PS : L'astech, tu peux diminuer tes ENORMEUH caractères, c'est chiant de dérouler tout l'écran pour lire lol

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par totox69 le 29-09-2006 (répondre)
    j'aurais pas oublié un truc

    ipconfig

    Clic droit dessus et enregistrer sous .....

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par jbd le 29-09-2006 (répondre)
    merci

    je l installe de suite

    jbd

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par mayo le 29-09-2006 (répondre)
    vi sauf que pour en ce qui me concerne je me fais encore une fois avoir car moi j'ai une freebox en non dégroupé..
    CONCLUSION : pour mayo les decos c'est pas fini......
    snifffffffffff

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par Jean13 le 29-09-2006 (répondre)
    Je vais mettre un modem adsl "normal" a la place de ma freebox
    Pourrais je avoir leMdP Stp?
    de toutes façons il me sera utile car je vais resilier free il me gonfle trop
    Merci
    Jean13

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par greco le 30-09-2006 (répondre)
    Merci totox mais il manque un lien (pour le mot de passe on fait pareil : petit mot dans ma messagerie)

    C'est ou que je peux trouver ton adresse de messagerie.
    Félicitation et beau travail collosal.

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par roro 24 robert brouard robert le 30-09-2006 (répondre)




    bonjour
    c'est certainement super je n'en doute pas une seconde mais voila deouis hier que je veux telecharger cette merveille je n'arrive au site

    mes salutations et remerciements quand meme pour l'avoir fait

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par bobovitch le 30-09-2006 (répondre)
    Je suis preneur du mot de passe pour upnp2.5 car je n'arrive pas à me connecter sur Webtarot.

    merci d'avance

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par roro 24 broardrobert@tele2.fr le 30-09-2006 (répondre)





    re bonjour

    le fichier est proteger par un mot de passe

    lequel ?



    bien amicalement

    robert

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par beuz le 30-09-2006 (répondre)
    Bravo Totox69 ! quel beau boulot

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par totox69 le 30-09-2006 (répondre)
    Questions ... d'où réponses :

    ju_lie27 : La solution pour le Freebox est donnée entre autre par beuz post juste au dessus. La Freebox n'étant configurable que par l'intermédiaire du site Free, il faut en passer par là, sauf a pirater Free lol (NB : je sais pas faire).


    Jean13 Si tu reste chez Free en changeant de modem demande moi le mot de passe sur ma messagerie webtarot (pseudo : totox69) quand tu l'auras, si tu quitte Free attends d'avoir fait ton choix de nouveau fournisseur d'accés, toutes les autres BOX sont a priori compatible avec ce programme.


    Greco voir réponse ci dessus,
    messagerie Webtarot , pseudo totox69


    roro 24 robert brouard robert (purée, raccourci ton pseudo, le temps de le taper et c'est l'heure d'aller au lit). en effet il semblerai que certains n'arrive pas a se connecter au site. Pour y remedier je l'ai déplacé ici, mais il faut toujours le mot de passe (voir réponse à Jean13)


    bobovitch Ce programme ne permet pas de se connecter à Webtarot si ce n'est pas possible, mais on contraire que "webtarot" se connecte à toi lol, c'est a dire que tu puisse ouvrir une table et y être rejoins.


    roro 24 broardrobert@tele2.fr
    (ça s'arrange lol niveau pseudo), je t'envoi le mot de passe sur ton email broardrobert@tele2.fr si j'ai bien compris

    beuz ... ah ben non y'a pas de question, mais merci pour les félicitations ... même si ces quelques lignes de ce programme sont loin d'être à la hauteur des milliers nécessaires à l'IA des bots .

    Pour ceux qui se demandent si leur modem-routeur est compatible avec ce programme, si il est quelque part dans cette liste (170 modems cités, penser à tourner les pages). C'est OUI sinon c'est peut-être sauf si c'est une FREEBOX c'est NON


    Donc pour résumer :

    Le programme est ici.

    Le mot de passe on l'obtient en m'envoyant un message sur la messagerie de webtarot au pseudo totox69.

    Pensez aux autres (ce qui n'est pas le cas de la plupart des premiers utilisateurs), donnez moi des nouvelles du résultat obtenu, (bon ou mauvais), pour que je puisse modifier ou non en conséquence le programme. Merci

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par FXG25 le 30-09-2006 (répondre)
    Bonsoir,

    Cela semble correspondre à mon besoin.
    Doit on lancer ce fichier?
    Comment?
    Ou le placer?
    Y a t'il un mot de passe?

    Bref, que dois je faire?

    Merci

    FXG25

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par totox69 le 30-09-2006 (répondre)
    Grace a vhc, un bug vient d'être découvert dans le cas des PC avec plusieurs cartes réseaux (comme les portables avec carte réseau + wifi)

    Voici donc la version 3 corrigée de même la version de ipconfig spéciale webtarot ici

    Grogneugneu, il doit y'en avoir d'autre de ces saloperies qui trainent !

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par william le 01-10-2006 (répondre)
    veus bien essayé !!!mot de passe!!

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par deejayridoo le 01-10-2006 (répondre)
    opourquoi mettre un super boulot comme tu as ais et le proteger par un "fukin" mot de passe ? bo travail quand meme mais quel est ce " Fuckin" mot de passe

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par jbd le 02-10-2006 (répondre)
    bonjour

    oui pourquoi un mot de passe

    elisabeth le voudrai bien

    jbd

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par assistance WT le 02-10-2006 (répondre)
    Bonjour tout le monde,


    Le logiciel est encore en test, d'où le mot de passe pour que vous lui fassiez part de problèmes éventuels.
    Je cite :
    "Pour la version complète, protégée par un mot de passe, toujours pareil, messagerie Webtarot en attendant version libre suffisamment testée.
    ...
    Pensez aux autres (ce qui n'est pas le cas de la plupart des premiers utilisateurs), donnez moi des nouvelles du résultat obtenu, (bon ou mauvais), pour que je puisse modifier ou non en conséquence le programme.
    Merci
    "

    Faites un effort de lire et de suivre les indicatiosn de totox svp.


    Pour FXG25 :
    Il faut lancer le fichier bien sûr, c'est pas le Saint-esprit :
    - le télécharger et le placer à l'endroit de votre choix
    - le décompresser et le lancer en cliquant dessus
    Pour le mot de passe, suivre les indications de totox :
    envoyer un message sur sa messagerie de webtarot au pseudo totox69
    Lien vers la fiche de totox69


    Pour totox :
    C'est vrai que j'ai vu un peu gros (à la hauteur de mon enthousiasme !) mais j'ai plus accès au message
    Sinon doucementttttttttttttttttttt je n'arrive plus à suivre lol


    L'assistante technique de totox sur ce coup

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par totox69 le 02-10-2006 (répondre)
    (info de serge9)

    Nouveau dans la liste des heureux connectés :

    Pong_net sur Livebox Sagem, toque claire, casaque foncée a configurée celle ci en moins de 30 sec avec Webtarot UPNP !


    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par jbd le 02-10-2006 (répondre)
    cela marche super

    j en informe

    mon ami yaelle

    merci totoxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par Pong_net le 02-10-2006 (répondre)
    oui, et pourtant je ne suis pas un pro en informatique lol

    merci beaucoup totox

    Pong_net

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par totox69 le 03-10-2006 (répondre)
    A tous ceux qui on eu le mot de passe par la bande et dont je n'ai aucune info, merci d'indiquer au moins le nom de votre modem, que ça ait marché ou non

    Pensez aux autres

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par Corinne59 le 08-10-2006 (répondre)
    J'ai téléchargé le zip pour en finir avec les problèmes de connexion, tu pourrais me filer le mot de passe s'il te plait.
    En fait j'ai deux ordis et je veux jouer avec mon chéri mais on n'arrive jamais à entrer l'un sur la table de l'autre, je sais pas quoi faire. Merci si tu peux m'aider. A +. Corinne

    Re: CONNEXION IMPOSSIBLE ... C'EST FINI
    Message publié par assistance WT le 09-10-2006 (répondre)
    Bonjour Corinne,

    Comme indiqué, demander le mot de passe à totox via la messagerie Webtarot (pseudo totox69).

    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: