Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par {Patou X Wing} le 04-10-2006 (répondre)
    JJD, cher ami, je ne te connaissais pas personnellement mais j'ai appris à te connaitre par l'intermédiaire de tes nombreux amis sur WT, et j'ai eu l'honneur de faire quelques parties ac toi. Je sais que tu es parti pour un long et dernier voyage ... et je suis triste de l'apprendre. Puisse tu emporter ac toi l'âme et toute la richesse humaine de WT, ses joies, ses pleurs, ses disputes rangées et souvent ses jolies histoires, et faire du Ciel la plus grande table de tarot qu'il puisse exister. Les Anges vont t'accueillir, ils vont bien pouvoir se demander quel est le drôle de jeu que tu tiens dans la main. Je me joins à tous tes Amis qu'ils soient Webtarotiens ou d'ailleurs, à ta famille aussi et surtout, dans la douleur et la peine qu'ils éprouvent actuellement en y revendiquant une certaine part. Dans ta nouvelle existence faite de lumière et d'étoiles, puisse tu continuer à exister sur chacunes de nos tables de jeu, des tables qui s'ouvrent sur WT et qui continueront de s'ouvrir comme un hymne à la Joie. Au revoir JJD, merci pour tout ... Signé : Patou X WING 4 octobre 2006.

    Re: Reposes toi JJ
    Message publié par Clochettebleue le 05-10-2006 (répondre)
    Tu as été un soleil, tu deviens un ange, de jolies pensées pour toi et toute ta famille JJ, on ne t'oubliera jamais, n'oublies pas de donner le bonjours à santaluna.

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par titi93 le 05-10-2006 (répondre)
    Bisou mon JJ j'espère que de nombreuses parties t'attendent avec santa vous serez bien trouver des parts les anges ne doivent pas etre plus nuls que les bots!!! Merci pour ce petit bout de chemin fait ensemble toujours dans la gentillesse et la bonne humeur condoleances a ta famille. Timoun

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par mamline le 05-10-2006 (répondre)
    je ne connaissais pas jj, mais je m'associe a la douleur de sa famille et de ses amis du tarot
    qu'il repose en paix

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par sofia le 05-10-2006 (répondre)
    bisous jjd

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par Ehémere le 05-10-2006 (répondre)
    Je te connaissais qu'a travers les lignes du web mais j'ai pu ressentir à quel point tu étais aimable et généreux dans tes paroles, mais également dans l'amitié que te porte tes nombreux Amis de Web!!
    Tes ailes d'Ange se sont déploiées pour rejoindre tous ceux qui nous manquent.
    repose en paix JJD.
    Sinceres condoléances à ta famille
    Ephémère

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par pitcchoune5412 le 05-10-2006 (répondre)
    Je te souhaite bon voyage jjd, je te connaissais bien sur web tarot, t'étais une personne tres gentil avec qui on s'amuse beaucoup.Repose en paix et sache qu'on t'oublirera jamais.

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par patty le 05-10-2006 (répondre)
    au revoir jj

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par ma lou le 05-10-2006 (répondre)
    hier soir je me suis posée une question :
    " Pourquoi jjd je t'appellais mon papy de coeur de wt ? "
    Et à cette question je ne trouvais pas de réponse !!!!
    mais ce soir je sais pourquoi...
    La premiére fois que j'ai vu jean-jacques c'est par le biais d'msn en cam (j'ai malheureusement eu la chance de le voir en vrai que comme ça....) et ce jour là on s'est échangé des photos......
    Moi je lui ai envoyé une photo de ma famille (mon mari et mes trois enfants ) et JJ m'a envoyé comme premiére photo , la photo de sa petite fille (une belle petite danseuse en tutu rose ) ....
    Alors ce soir ma pensée va pour elle ,car c'est pour les gens qui restent que les choses sont difficile et douloureuse ......
    et à sa petite fille je lui dis : "transforme ton papy en une bonne étoile car de là haut il veille sur toi et sera toujours fier de toi !!!!"
    je t'embrasse ........
    Ma lou

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par babycool le 06-10-2006 (répondre)
    jjd,

    que tu reposes en paix ! je m'associe à ta famille, à tes amis de wt qui sont si nombreux ! à ta petite princesse de petite fille qui te regardera---> quand ses yeux seront tournés vers le ciel et elle dira "il est la haut mon papy!"
    je garde de toi le souvenir de tes bisous sur ce global, quand je demandais de tes nouvelles à tycoeur lorsque tu étais à l'hôpital, et que tu m'as fait envoyer des bisous par son intermédiaire, nous sommes tous peinés de ta disparition jj, nous sommes là sur terre que de passage, on ira tous te rejoindre on ira......
    repose en paix jj ! nos pensées sont tournées vers toi...
    ´-( les larmes de douleur sont toutes les mêmes...ameres et la même tristesse sur nos visages quand nous perdons tous un proche ou nos amis ! même virtuels ca fait si mal la perte d'un être que nous aimons !

    je me joins à ta famille tres profondément

    on ne t'oubliera pas jj... repose en paix

    je t'embrasse

    baby

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par marcello76 le 06-10-2006 (répondre)
    rencontre fortuite pour quelques parties jouees en ta compagnie tu etais apprecie de tous sinceres condoleances aux ami(e)s proche et a toute la famille de jjd

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par symphonnie le 06-10-2006 (répondre)
    suis triste mon jj quand je pense qu'il a peine un an on rigolait ensemble et que tu avais le bras dans le platre
    fais bonne route mon ami.......et regarde nous jouer de temps en temps

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par chriss-mahdia le 06-10-2006 (répondre)
    J'ai eu la chance de te voir pour une dernière fois quelques jours avant ton grand départ,et c'est grace à ça que je vais pouvoir commencer mon deuil. Je suis sure que ce jour là tu m'as reconnue, ainsi que notre grande amie Dido qui était avec moi, car à notre demande tu as serré (même si ce n'est qu'un tout petit peu) notre main. Nous t'avons fait des bisous de la part de certains de nos amis de WT et, à chaque fois, tes doigts se resseraient un peu sur notre main. Est-ce réel, ou avons nous voulu tellement y croire....
    Le ressenti est une chose que l'on ne peut pas expliquer.
    Tu resteras toujours dans mon coeur car tu étais un de mes meilleurs de WT en virtuel mais aussi dans la vraie vie
    Je t'aime

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par *perledejoie* le 06-10-2006 (répondre)
    Adieu mon Ami et là où que tu sois garde ton sourire qui nous as tous marqué !
    On t'aimera à jamais

    Valérie

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par vert44 le 07-10-2006 (répondre)
    salut ami suis triste tu restes dans nos pensées bye

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par pacey01 le 07-10-2006 (répondre)
    nous nous joignons a ta famille mina et moi jdd, fais bon voyage. on te regrette deja!!!!! ps: tarote pas trop la haut saint pierre va devenir fou.

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par patty le 07-10-2006 (répondre)
    sans commentaire mon ami chriss à parler pour nous
    toutes mes condoléances
    bisoussssssss

    Re: JJD ouvre au Ciel la plus belle de table de tarot !
    Message publié par Eliane13 le 08-10-2006 (répondre)
    Cher Jean-Jacques,
    Merci pour toutes les bonnes parties que nous avons faites ensemble, pour ta gentillesse, tes attentions, etc...
    Je ne joue que depuis début janvier sur WT, mais tout de suite nous avons sympathisé.
    Le 19 février, nous nous sommes rencontrés à la Gare de l'Est (j'étais en transit avec mon petif-fils). Cela a été bref, 30 mn environ, mais nous avons pu boire un café ensemble. J'ai été très touchée par ta délicatesse et ton affection car tu t'étais déplacé de Bondy alors que tu étais malade. Cela m'a touchée profondément.
    Tu es quelqu'un de formidable, Jean-Jacques, et de rare.
    Pour moi, tu n'es pas parti ; tu es toujours là (ce n'est que ton corps qui est tel un vêtement qui se désagrège). Tu as une très belle âme.
    Je sais que le bien que tu as fait ici sur terre, tu le feras aussi dans l'au-delà.
    Merci pour tout ce que tu m'as offert. Je t'embrasse affectueusement. Eliane

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: