Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    JJD prépare ses bagages pour rejoindre SANTALUNA
    Message publié par tyrosse40 le 02-10-2006 (répondre)
    A la place de Jean-Jacques c'est son fils qui nous a répondu sur Msn car Jean-Jacques n'est malheureusement plus en état de nous repondre, son état de santé s'étant considerablement aggravé et la medecine ne pouvant plus faire.
    Il est presque inconscient, il arrive tout juste à ouvrir les yeux 2 secondes

    Les nouvelles risquent d'etre rapides car mes médecins ne lui prevoient que queques jours au plus
    Son fils nous donnera des nouvelles.

    tyrosse40

    Re: JJD prépare ses bagages pour rejoindre SANTALUNA
    Message publié par patricia93 le 02-10-2006 (répondre)
    NOTRE COEUR ET NOS PENSEE SONT AVEC LUI AINSSI VA NOUS QUITTER UN ETRE TRES SYMPATIQUE NOUS SERONS TOUJOURS AVEC TOI JJD93

    Re: JJD prépare ses bagages pour rejoindre SANTALUNA
    Message publié par mamgoz le 03-10-2006 (répondre)
    jjd je garderai un très bon souvenir de ton passage a la maison avec ton sourire ,ta gentillesse au revoir jjd je te fais des bisous

    Re: JJD prépare ses bagages pour rejoindre SANTALUNA
    Message publié par patty le 03-10-2006 (répondre)
    jj bisousssssssss comme tu les aime si bien
    patty

    Re: JJD prépare ses bagages pour rejoindre SANTALUNA
    Message publié par adb4 le 04-10-2006 (répondre)
    je viens de prendre connaissance du deces de JJD il faisait partis de mes verts nous savons qu'ineluctablement,un jour,l'existence se termine pour chacun d'entre nous.
    ces quelques mots ne modifieront pas ce triste etat de fait.pourtant je tiens a temoigner ma compassion je partage la
    douleur de sa famille de ses proches.
    pour vous .j'espere voir cette epreuve s'effacer petit à petit,au fil du temps je t'embrasse jjd repose en paix

    Re: JJD prépare ses bagages pour rejoindre SANTALUNA
    Message publié par lucrece_13 le 04-10-2006 (répondre)
    Cher Jean-Jacques,



    Meme réaction par rapport à
    Michel, il devait t'attendre. Qui se ressembent...... Mais pensez un peu à nous, car on est pas près de vous oublier. Cher ami tu vas me manquer, nos fous-rires, ta gentillesse, ta bonne humeur(surtout quand tu gagnais au scrabble). Tous les copains qui te connaissaient sont effondrés. Mais on te garde dans notre coeur pour toujours.
    Inès

    .

    Re: JJD prépare ses bagages pour rejoindre SANTALUNA
    Message publié par marnotier22 le 04-10-2006 (répondre)
    c est avec une tres grande tristesse que je viens d apprendre ton depart jjd nos petites blague se fermerons avec ton depart vers d autre cieux.
    Courage à vous membres de sa famille ,
    repose en paix mon ami .

    marnotier22

    Re: JJD prépare ses bagages pour rejoindre SANTALUNA
    Message publié par clm le 04-10-2006 (répondre)
    Tu es parti loin?..........non tu es tout proche, tu es et resteras dans le coeur de ceux qui t'ont connu, apprécié et aimé!!!

    Les mots ne suffiront jamais à apaiser la peine de ceux qui t'ont entouré mais sont dits pour témoigner de notre affection!!

    Bon courage à toute ta famille!!!

    clm

    Re: JJD prépare ses bagages pour rejoindre SANTALUNA
    Message publié par bobir le 05-10-2006 (répondre)
    toutes mes condoleances a la famille et tous ces ami(es) je ne t'oublirais pas mon jj toi si gentil et correct gros bisous a toi bobir

    Re: JJD prépare ses bagages pour rejoindre SANTALUNA
    Message publié par Louve_blanche le 05-10-2006 (répondre)
    Ami JJ.Ami fidèle .Plaisir t'avoir pu faire ta connaissance l'an passé pour le tournoi de Paris. Le jour viendra où je vous rejoindrai toi rt l'ami San n'oubliez pas de me résa une place sur table de tarot!!!!
    Au revoir mon ami.
    Marie.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: