Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Je vote pour un retour aux sources !
    Message publié par Cadillac le 25-09-2006 (répondre)
    Bonjour,
    ça devient décidément de plus en plus compliqué de pouvoir jouer.
    Il faut bien évidemment être vert(e) ou
    martien(ne) pour pouvoir jouer,
    avoir msn si tu ne veux pas te faire traiter
    d'arriéré technologique,
    et le must dernier cri très à la mode,
    avoir skype.
    Bon alors, je n'ai rien de tout cela, mais franchement
    à quoi ça sert pour jouer au tarot?
    Oui, vous me direz, tu n'as qu'à ouvrir
    tes tables, mais étant une arriérée technomachin chose,
    rien qu'à lire les explications données ça et là, je renonce, et quand je lis les questions que
    posent les gens qui s'y essayent,
    je suis écroulée de rire.

    Bon j’arrête ma mauvaise foi légendaire, je branche mon neurone,
    Je ferme mes écoutilles du je veux tout comprendre, et je vais
    De ce pas tester le message de totox.(bien que je méfie du UPNP qui doit être
    Activé, que je savais même pas qu’il existait).
    Promis je vous donne des nouvelles dans le 8ème dimension.

    Cadi partie tester netgear

    Re: Je vote pour un retour aux sources !
    Message publié par tournesol le 26-09-2006 (répondre)
    Tiens ça fait plaisir ! Je ne suis pas la seule à être arriérée mentale. Moi aussi, y a plein de choses dont j'ignore jusqu'à l'existence. Je m'instruis peu à peu...Mais, montrer patte blanche ou plutôt verte pour pouvoir entrer sur une table n'est pas vraiment très convivial. Et si en plus, tu n'es pas une pro du tarot, tu comptes pas les atouts parce que tu parles, etc...alors là, c'est même pas la peine.

    Autre chose Cadi, es-tu de Cadillac ? Si je te pose cette question, ce n'est pas par indiscrétion, mais parce que c'est le village où j'ai passé mon enfance.

    Voili, voilou, bonne informatisation. Et au plaisir de te rencontrer sur une table ouverte à tous, verts, blancs, rouges etc et pour tous les niveaux...

    N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu !

    Re: Je vote pour un retour aux sources !
    Message publié par couic le 26-09-2006 (répondre)
    bonsoir les filles, on est pas toutes blondes lol

    il va falloir encore demander à totox de nous pondre un message simple pour installer toutes ces options et expliquer ... il pourrait aussi nous expliquer la webcam ! (pov totox)

    pour ceux qui ont déjà tout installé et qui ne trichent pas, Skype est quand même sympa pour jouer en causant (surtout quand la table est lente) et faire quelques commentaires de fin de partie ... avantage/inconvénient, si ton pseudo est 'blondinette top-model' et que ta voix c'est plutôt 'vieux pépé' ... ya un hic et avec la caméra c'est pire !

    pour les couleurs, c'est ingérable !
    lol cool

    Re: Je vote pour un retour aux sources !
    Message publié par oups le 27-09-2006 (répondre)
    on n'aurait pas pu mieux résumer ma pensée.

    Re: Je vote pour un retour aux sources !
    Message publié par Biche43 le 27-09-2006 (répondre)
    Bonjour a vous, j'ai pas skype, j'ai pas msn, j'ouvre ma table a tous sauf aux impolis, je joue pour me detendre, pour passer un bon moment entre potes, cadillac je t'invite quand tu veux, tu sais tournesol je ne pense pas non plus etre une arriérée mentale, tiens pour rire on va inventer une couleur,a bientot mes violets

    Re: Je vote pour un retour aux sources !
    Message publié par tournesol le 27-09-2006 (répondre)
    Merci Biche pour ton message sympatoche. Bon, tu sais l'arrièrement mental, c'était pour rire, je ne pense pas en être atteinte non plus, quoique...rires...et Cadillac non plus. A bientôt peut-être sur une table. Il y en a beaucoup de conviviales. Cest ce que disait 4étoiles, y a que 2/3 zozos qui embêtent le peuple et on est obligé de faire tourner le monde autour d'eux. Cest navrant mais c'est comme ça...

    Re: Je vote pour un retour aux sources !
    Message publié par Cadillac le 27-09-2006 (répondre)
    Je suis écroulée de rire, je viens de lire
    les réponses au message de Totox.
    Mais j'ai compris un truc quand même,
    je vais continuer à squatter les tables et je vais
    adopter le vert, cela me semble plus sage.

    Merci donc à mes copains, copines, arriéré(e)s
    ou pas, le vert vous va si ben.

    PS pour Tournesol: Cadillac est juste ma voiture préférée.
    Bisous quand même

    Cadi

    Re: Je vote pour un retour aux sources !
    Message publié par tournesol le 27-09-2006 (répondre)
    Merci Cadi pour ta réponse. Remarque, je me doutais un peu qu'il s'agissait de la voiture, mais sait-on jamais...

    Re: Je vote pour un retour aux sources !
    Message publié par celuiquinaimepaslespseudoscachés le 30-09-2006 (répondre)
    Ma biiiiiiiiiiiiiiche, les violets ce sont les BAP, c'est gentil de nous réserver tes tables, lol

    cadillac, si tu ne comprends pas comment ouvrir une table avec upnp, contacte moi sur mon msn

    bap001@hotmail.fr

    nous paramétrerons ton ordi et ton routeur ensemble, tu verras, tu comprendras tout et tu pourras ouvrir tes propres tables.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: