Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    les bots
    Message publié par Glover le 07-12-2001 (répondre)
    beuz pourras tu te pencher sur cet épineux problème lors de la jouerie des différés.
    lorsque l'on commande atout lors d'une chasse, nos partenaires ne suivent pas et test toutes les couleurs inimaginables pour le preneur (et ce qu'on entame atout pair ou impair). Cependant lorsque le preneur montre une poignée alors là nos deux lascars s'empressent de jouer atout afin de favoriser le preneur. C'est une conspiration des robots ou quoi?
    Slt

    Re: les bots
    Message publié par GDUJEU le 07-12-2001 (répondre)
    Suis pas beuz mais te réponds tout de même.

    N'as tu pas remarqué que les robots ont une tactique immuable ? :

    A ce que j'ai pu constater, ils te jouent du 1 pour 2 dès que possible (démarrage atout devant le preneur, surcoupe par un autre bot puis atout).
    L'anticipation d'une tenue par un des bots contre le preneur les ammène à jouer atout également, et ce, que le preneur ait une poignée ou pas et ait coupé ou pas.

    Cette tactique n'est pas foncièrement mauvaise, et c'est là que l'on constate le niveau de jeu de ceux qui ont crée le logiciel, mais s'avère effectivement négative dans, dirons nous, la moitié des cas.

    Mais ils sont tout de même bons, ces robots... enfin, souvent.

    Re: les bots
    Message publié par beuz le 10-12-2001 (répondre)
    ouais, ouais un bogue de la fonction "joueatout" de sorte que la fonction "2 pour 1" se déclenche à chaque fois... Je recherche... Il y a aussi un bogue dans la fonction "defausse" lorsque le preneur joue après...

    C'est bizarre parce que dans la version de test que j'utilisais, il n'y avait pas ces erreurs et dans la version 1.07 officielle, c'est revenu !

    Bon, bin, un travail de plus pour la 1.08...


    A +

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: