Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    un ptit renseignement
    Message publié par muycofreebox le 19-09-2006 (répondre)
    bjr

    je voudrais savoir comment faire pour mettre une musique en fond de ma fiche perso merci

    Re: un ptit renseignement
    Message publié par sourdine le 19-09-2006 (répondre)
    bjr aussi

    c'est toujours une idée sympa de faire partager ses préférences musicales mais ça peut être génant quand on est sous skype ou msn audio et on ferme la fenêtre ... donc ce n'est pas utile

    à ce sujet, c'est une bonne idée d'indiquer dans le commentaire des tables 'skype ou msn audio', évidement ce n'est pas pour tricher mais pour favoriser les échanges, sans devoir écrire sur le tchat et sans pouvoir cacher le pseudo 'gentille blanche-neige' derrière un 'vilain vieux barbu'

    Re: un ptit renseignement
    Message publié par Master Of Editox le 19-09-2006 (répondre)
    ici bouton multimedia

    Re: un ptit renseignement
    Message publié par Argine17 le 19-09-2006 (répondre)
    coucou
    oui sympa comme question
    sachant qu il m a fallu 2 jours pour mettre un fond j ose pas imaginer combien de temps pour la musique

    Re: un ptit renseignement
    Message publié par assistance WT le 20-09-2006 (répondre)
    Bonjour,


    1° Il faut que le fichier soit sur un serveur ou sur un site, mais pas sur votre PC, sinon la 1ère étape est de le faire héberger .

    2° Pour déterminer le code Html à rentrer dans WebTarot :
    - consulter
    ce tutoriel
    - ou utiliser l' Editox et le bouton Multimedia qui va générer le code automatiquement : il ne vous reste plus qu'à le copier.

    3° Rentrer le code dans WebTarot :
    aller dans Options/Modifier ses informations et onglet Informations supplémentaires
    dans la rubrique Commentaire, recopier le code (ou plus simple : mettre juste un commentaire et l’url du fichier dans « Site web »)


    L'assistante technique

    Re: un ptit renseignement
    Message publié par t glay le 20-09-2006 (répondre)
    pourquoi a charque concours lorsque j'ai des bons jeux on me sort de la table
    concourt de 18heure
    c'est désagréable
    je précise que j'ai payé mon inscription a weebtarot

    Re: un ptit renseignement
    Message publié par assistance WT le 21-09-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Merci de poster dans un sujet existant ou de créer un nouveau post quand le sujet est différent svp.

    Sinon dans les concours le temps est limité pour mettre tout le monde dans les mêmes conditions (et prévenir la triche).

    Cela devrait se corriger en réglant le temps de latence entre chaque carte, chaque pli et chaque contrat dans WebTarot (menu Options / Généralités / onglet Interface).

    Si le problème persiiste, cela vient d'un temps de latence trop élévé ou de la saturation de votre connexion : vérifier leu fonctionnement optimal de la connexion et du PC (no virus ni espions), restreindre les autres applications au strict minimum (pas de téléchargement en même temps) et éviter les heures d'encombrement du net qui impactent sur le temps de latence.

    L'assistance technique

    Re: un ptit renseignement
    Message publié par JoeBar le 21-09-2006 (répondre)
    Salut l'astek

    C'est à quelle heure, tes cours particuliers ?

    Y'a une liste d'atente ?

    Re: un ptit renseignement
    Message publié par ulysse le 25-09-2006 (répondre)
    Euh ....... T Glay .................... le paiement de la licence n'a rien à voir avec le fait que tu joues lentement lol.

    T'inquiète, j'ai payé ma licence et je joue encore plus lentement que toi. La team n'envoie pas de moteur avec le code de débridage, dommage

    Re: un ptit renseignement
    Message publié par astek le 26-09-2006 (répondre)
    Tu peux toujours t'inscrire Joe, mais pour le moment mon carnet de ... bal ma bal de hot lineuze est saturée

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: