Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Report petit bug !
    Message publié par zano2 le 19-09-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Je viens de faire sur une table de 5 une partie - pas mémorable, je me suis fait repasser ! - qui a présenté une particularité assez curieuse et plus qu'étonnante :

    Je suis maitre de table, apres 10 tours, Ouest jette 21, je me défausse Dame Pique par erreur click et je m'aperçoit qu'il me reste l3 Atout !!!!!...... et que le logiciel a accepté la Dame !!!

    Eh oui ma Dame s'est présentée comme une grande sur le tapis alors que le logiciel aurait du me faire comprendre nan nan...tsss tssss tsss !

    Si parmi vous d'autres ont l'occasion de tester ces combinaisons bizarres ....

    Pour mon cas, les cartes à l'origine de cette anomalie étaient :

    21 - Dame Pique - 3

    Je suis sous Windows 2000 sinon rien de particulier.

    Bonnes parties a tous et toutes !

    zano2

    PS : Ma moquette et mon paillasson sont encore intacts !

    Re: Report petit bug !
    Message publié par assistance WT le 20-09-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Pour toute anomalie de jeu (la Team n'ayant pas hélas de dons de voyance ), il faut enregistrer la donne + le détail de la partie avant d'en commncer une autre et envoyer à assistance@webtarot.fr :
    - la description du problème
    - la donne
    - le fichier bzdebug.txt de la partie pour les problèmes d'IA FFT
    - le fichier debug.txt pour les autres cas.

    Ces 2 fichiers sont en principe dans C:\Program files\Webtarot. Mon conseil : avoir un raccourci à portée de main pour enregistrer rapidement.

    L'assistante technique

    Re: Report petit bug !
    Message publié par zano2 le 20-09-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Ok c'est noté...Mais vous avouerez que dans le feu de l'action, lorsqu'une anomalie se produit, c'est toujours à un moment, un lieu et d'une façon dite non prévisible - sinon ce n'est pas une anomalie -,
    ce qui explique que l'on a pas tous des réflexes de James Bond en coguette !



    Bon ce n'est pas pour autant que je vais me déguiser en traqueur de bug car le logiciel est très bien conçu.

    Bien cordialement.

    zano2

    Re: Report petit bug !
    Message publié par assistance WT le 20-09-2006 (répondre)
    Bin oui je sais, faut être un peu Bugs Buster et Lucky Luck à la fois, mais si vous voulez que la qualité progresse ...

    Ou alors envoyez vos dons à voyance@webtarot.fr pour l'achat de la panoplie complète d'extra-lucide pour la Team à Noël

    L'assistante technique

    Re: Report petit bug !
    Message publié par zano2 le 20-09-2006 (répondre)
    ok promis je vais m'entrainer à sortir l'arme un peu plus vite !... c'est vrai que la dessus je dois être lent

    Sinon pour ce qui est de la voyance...zolé je suis myope !

    A part ça bonne continuation, bonnes parties et qui sait peut être à un de ces jours sur une table.

    Petitement votre

    zano2

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: