Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    sos:dèpannage urgent
    Message publié par mystère le 16-09-2006 (répondre)
    j'ai la livebox inventel dans options sur web apparait mon i p mais plus celle de web:255.255.255.0,je ne sais pas comment faire (es-ce que je dois remettre en place le routeur dans la livebox n'y à t'il pas risque de conflit i p ???svp donnez moi la solution à mon problème ,car je ne peux plus crèer une table car connexion impossible,merçi d'avance à ceux qui rèpondrons,je vous souhaite une bonne journèe...

    Re: sos:dèpannage urgent
    Message publié par assistance WT le 18-09-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Merci de faire un effort de rédaction svp car je n'ai pas tout compris.

    Ensuite merci de consulter le dépanange guidé (menu Mes choix, puis Perdu), en particulier

    Je n'arrive pas à jouer au tarot sur internet + J'ai le logiciel Webtarot + Je suis connecté au serveur mais impossible de jouer + J'ai créé une table mais personne ne peut me rejoindre

    y compris une illustration pour le paramétrage de la LiveBox Inventel.
    Pour la Livebox Sagem, un tutoriel en cours de mise en forme va bientôt être ajouté, mais il est : consultable ici


    L'assistante technique

    Re: sos:dèpannage urgent
    Message publié par mystère le 20-09-2006 (répondre)
    bonjour assistance wt,escusez moi pour mon charabia,mais merci d'avoir pris la peine de lire et (d'essayer de comprendre lol)d'avoir rèpondu,mais ulysse m'est venu en aide ,bonne journèe à vous assistance wt (si prochaine fois,la je ferais en sorte d'écrire français)

    Re: dèdicasse pour ulysse, pseudo formidable,avec un coeur en or
    Message publié par mystère le 20-09-2006 (répondre)
    à toi ulysse,merci de nous venir en aide,pour la crèation de table et autre,ici,je tiens à te remercier chaleureusement,amicalement ,à toi ta famille je vous souhaite que du bonheur.mème si ce n'est pas le bon forum,je te laisse ceçi:
    __________________________________

    en l'honneur de la naissance de ton petit fils ulysse:
    la vie
    Un regard échangé
    Un sourire avoué
    Une main caressée
    Un baiser échangé
    Un aveu arraché
    Un amour partagé
    Un enfant arrivé
    Un goût d'éternité


    ****************************************
    Message publié dans un post sur le forum Bonne humeur

    Re: sos:dèpannage urgent
    Message publié par assistance WT le 20-09-2006 (répondre)
    Bonjour mystère,


    J'espère ne pas t'avoir froissé(e), c'est que je suis un peu blonde sur les problèmes techniques si on ne m'explique pas clairement

    Là c'est plus court et pas de technique, donc j'ai tout compris

    En fait un peu d'aération dans le texte (c'est à dire des retours à la ligne en fin de phrase) suffiraient pour le confort de lecture

    Et le principal, c'est que ce soit réglé


    L'assitante technique
    un chouïa blonde

    Re: sos:dèpannage urgent:
    Message publié par mystère le 20-09-2006 (répondre)
    assistance blonde lol nan,et pas froissèe car tu as raison,j'ai très mal formulè mon sos ,mais à toi aussi un grand merci et une très bonne journèe ,au plaisir ...bises b
    merci aussi d'avoir mis mon post en l' honneur d'ulysse au bon endroit,escuse moi de l'avoir laissè ici,mais moi aussi j'ai des problèmes comme tu as du t'en rendre compte avec certaines fonctions de l'ordi,et lol mème pour le forum...encore bises pour toi

    Re: sos:dèpannage urgent
    Message publié par ulysse le 25-09-2006 (répondre)
    J'irais voir en bonne humeur

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: