Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    differe du dimanche 10
    Message publié par jean-paul le 10-09-2006 (répondre)
    bonjour
    surprenant la donne 11 du differe
    1 atout en tant que preneur

    Re: differe du dimanche 10
    Message publié par tenordebeaune le 12-09-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Voici votre main.....

    Quel est votre contrat ?


    preneur




    euh........

    Moralité, c'est pas parceque Vous avez DES Rois même SI il y en a 2 mariés que l'on doit PRENDRE....

    euh........
    Une petite "rectif" sur le générateur de donnes du diff Monsieur Beuz SVP???

    Amicalement
    tenor de beaune

    Re: differe du dimanche 10
    Message publié par Cagouillard17 le 12-09-2006 (répondre)

    Il y a des fois je me demande si on nous fait jouer à la loterie ou au tarot
    En libre il y a trop souvent des bouts au chien, ça devient du poker menteur et surtout faire croire aux jeunes que le tarot c'est de la chance
    Ne peut-on éviter de subir ce genre de donne qui n'apprend rien à personne
    Merci

    Re: differe du dimanche 10
    Message publié par beuz le 13-09-2006 (répondre)
    Sur le différé, euh bin tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de truc ;o)

    Sur le libre, c'est du hasard pur et dur donc Cagouillard17, je n'y peux rien

    Re: differe du dimanche 10
    Message publié par cake le 13-09-2006 (répondre)
    Je trouve cette donne plutôt pittoresque, même si elle est débile ; à condition de pas trop en abuser.

    Et pour les bouts au chien, il me semble que statistiquement parlant, il y a 1 bout au chien une donne sur 4 environ (à 4 joueurs).

    Mais peut-être que les programmeurs sont payés par sarko pour trafiquer les donnes ; ne négligeons aucune éventualité, et regardons le programme de ségolène en la matière.

    Re: differe du dimanche 10
    Message publié par dede001 le 16-09-2006 (répondre)
    bonjours,je ne vois pas ou est le probleme,cette donne tout le monde va l'avoir,donc ,le but du jeu ,sur cette donne c'est de l'a chuter le moins possible,c'est pour tout le monde pareil,MOUAS j'aime bien ses donnes bizards,ça change!!! et ça m'amuse!!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: