Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Problème messagerie
    Message publié par @dande@ le 15-08-2006 (répondre)
    Je n'arrive plus accéder à ma messagerie. Je n'arrive plus à m'identifier. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

    Re: Problème messagerie
    Message publié par @dande@ le 15-08-2006 (répondre)
    C'est bon merci j'ai réussi à me dépanner.
    Cordialement.

    Re: Problème messagerie
    Message publié par Raydaniel le 17-08-2006 (répondre)
    Bonjour,
    si tu pouvais me dire comment tu as fait moi je suis enregistré et impossible d'accéder à mes messages !
    Ca n'as jamais fonctionné ! !
    Refus systématique de me reconnaitre
    MERCI d'avance

    Re: Problème messagerie
    Message publié par @dande@ le 17-08-2006 (répondre)
    Lorsque tu cliques sur : ma fiche perso, en bas, à gauche, si tu n'es pas identifié, tu dois voir apparaître un cadre : " vous devez vous identifier "
    " Indiquer votre pseudo " celui que tu utilises pour jouer.
    " Indiquer votre mot de passe " attention il s'agit de ta clé que Webtarot t'a fait parvenir, ce long mot de passe avec des lettres en majuscules et en minuscules ainsi que des chiffres.
    J'espère que tu réussiras, sinon adresses-toi à Assistance WT, mais je ne sais pas si elle est là, en ce moment, car moi-même j'ai envoyé, à deux reprises, un diaporama à faire passer sur le forum " Bonne humeur " depuis plusieurs jours et je ne l'ai pas encore vu.
    Cordialement.
    @Dande@

    Re: Problème messagerie
    Message publié par Serge9 le 18-08-2006 (répondre)

    Bonjour

    Comment effacer les messages sans sujet, car ils sont impossibles à ouvrir et de ce fait pas accés à l'effacement.

    Gracias

    Re: Problème messagerie
    Message publié par assistance WT le 04-09-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Après un break de 2 mois depuis fin juin, contente de vous retrouver

    Pour les problèmes d'accès à la messagerie d'un pseudo :
    1° Vérifiez que vous êtes connecté sur le site avec le bon pseudo (différent de l'identification au serveur de jeu) avec la petite icône tout en haut en droite, sinon changez d'identité
    2° Veillez à vous identifier avec votre pseudo orthographié correctemtn et le bon mot de passe (si besoin à redemander sur la
    page perdu.webtarot.fr (menu Mes choix)
    3° Si ça ne marche pas, pensez à autoriser le cokie du site webtarot.fr dans les options de votre navigateur

    Si vous revecez un message sans objet, vous ne pourrez pas l'ouvrir. Dans ce cas me contacter à assistance@webtarot.fr
    avec :
    - pseudo
    - son mot de passe (pour vérification)
    - le pseudo de l'expéditeur et la date d'envoi approxiamtive

    Cordialement,

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: