Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Santaluna nous a quitté
    Message publié par arsène le 01-09-2006 (répondre)
    Michel tu nous as quitté pour rejoindre les étoiles . tu vas terriblement nous manquer Michel. JJD et Biche43 s'associent à moi pour présenter à ta famille toutes nos sincéres condoleances . ce soir nous sommes trites. vraiment trés tristes.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par Biche43 le 01-09-2006 (répondre)
    Michel, nous sommes tres tristes, tu vas nous manquer, j'espere que tu es avec ton pote Brassens,nous présentons nos sincéres condoleances à ta famille, tu laisses un grand vide

    Adieu Michel
    Message publié par Biche43 le 01-09-2006 (répondre)
    Michel nous sommes tres tristes, j'espere que tu es avec ton pote Brassens, nous présentons à ta famille nos sincéres condoleances, tu laisses un grand vide dans nos coeur, adieu l'AMI

    condoleances pour pee-wee et sa famille
    Message publié par Biche43 le 01-09-2006 (répondre)
    jean jacques ,Arsene, dany,tous ces amis du wt et moi même, nous vous presentons nos tres sinceres condoleances pour notre ami Michel qui nous a quitté,a rejoint son idole qui est en même temps la notre, courage a vous tous .

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par chriss le 01-09-2006 (répondre)
    Je ne peux rien ajouter, sinon dire que c'était une réel plaisir de jouer avec notre Santa

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par lola le 01-09-2006 (répondre)
    Je suis sa fille...
    Merci...

    Arsène, ton message me touche beaucoup..j'ai pas eu le courage de faire un post...alors merci de l'avoir fait...

    Il était tres proche de ses amis du Tarot (JJD, Biche43,Vero, openstar, Azer, arsene, et tant d'autres...) ses complices de tables...
    et pendant les 2 derniers mois il regrettait énormement de ne plus pouvoir jouer ni pouvoir communiquer avec vous...
    Ce soir, je suis triste, profondément triste car nous étions très proches et liés par un amour filiale très profond..
    Je l'aimais tant, il me manque terriblement ....

    Alors, merci à tous ceux et celles qui auront une pensée pour lui....

    Sandrine (pseudo : PEE WEE)

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par falbala le 01-09-2006 (répondre)
    juste pour lui bisous ma pee wee

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par Bayard le 01-09-2006 (répondre)
    nul mot qui ne peut exprimer la peine de perdre un ami. je m associe a touts tes amis pour présenter à tes proches mes sincéres condoléances.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par pioupiou83 le 01-09-2006 (répondre)
    c'est avec la plus grande des tristesses que j'apprends que tu nous as quittés michel. Puisses tu trouver dans "un p'tit coin d'paradis" (comme le chantait si bien georges brassens que tu aimais tant et que tu chantais toi meme si merveilleusement ) la paix, la sérénité. Le site perd un excellent joueur, un homme pleins d'humour, de délicatesse, de gentillesse, toujours poli , coquin parfois avec tes blagues... adorable toujours. Michel, c'est un honneur pour moi de t'avoir connu et du fond de mon coeur, je te dis merci de m'avoir accordé ta confiance. adieu santaluna. bonjour michel.
    sincères condoléances a la famille de michel

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par pouss le 01-09-2006 (répondre)
    tt mes condoleances a la famille de santaluna et grosses pensées a ma Pee qui doit bien etre triste
    courage Pee, si on peux faire quelques choses pour toi, n hesite pas
    zouxxxxxxxx Pee

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par pioupiou83 le 01-09-2006 (répondre)
    Michel, je me remémore à l'instant que mes toutes premières parties sur ce site j'ai eu la chance de les faire avec toi. que de fou rires et de bons souvenirs a tes côtés. et ça michel, personne ne pourra nous les enlever. jamais.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par ulysse le 01-09-2006 (répondre)
    oui, c'est une triste nouvelle, le gentil santaluna restera dans nos mémoires.

    Je m'associe à tous pour des condoléances qui viennent du coeur.

    C'est dur à accepter.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par bonnie * le 01-09-2006 (répondre)
    je tiens a me joindre a vous pour presenter tte mes condoléances a la famille de santa. J'aurais juste quelques mots a ajouter. Santa etait un homme tres agréable, tres respectueux et tjs de bonne humeur, jamais un mot plus haut ke l'autre. Michel je tiens a te remercier pour tt les moments agreables ke j'ai pu passer a jouer avec toi.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par ginger le 01-09-2006 (répondre)
    Sinceres condoleances a toute la famille de Santaluna.



    Géraldine

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par tatanne42 le 02-09-2006 (répondre)
    bon voyage santa tu vas nous manquer!!!! condoleance a ta famille.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par titi93 le 02-09-2006 (répondre)
    Adieu santa, merci pour tous ces merveilleux moments passés en ta compagnie tous se souviendront de ta gentillesse de ta patience et de ton égale bonne humeur(un chouxxx!!)
    Qui reprendra ton éternel bises aux filles pogne aux mecs... une pensee pour ta famille
    timoun

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par gege 41 le 02-09-2006 (répondre)
    Je me joins a vous dans la tristesse pour mon ami Santaluna .condoleance a sa famille et amis(es) Adieu gorille.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par symphonnie le 02-09-2006 (répondre)
    merci santa de ta gentillesse, de tes conseils , de ta musique ....mes sincères condoleances a toute ta famille
    je vais ecouter la cassette que tu mavais envoyé......je suis très triste

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par pioupiou83 le 02-09-2006 (répondre)
    dernier hommage a toi michel. mes pensées t'accompagnent jusqu'à ta nouvelle demeure. je ne suis pas croyante du tout ( désolée ) mais si le paradis existe michel, ta place t'y attend. nous sommes nombreux a t'avoir connu et apprécié et je suis fière et heureuse d'avoir pu faire partie de ces gens là. bye bye michel

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par jacques2a le 02-09-2006 (répondre)
    michel tu noua quittes mais tu restera dans notre coeur ta gentillesse ta discretion tjr a l ecoute des autres malgre ta souffrance mais regarde meme la ou tu es tu reuni le web tu es formidable vas en paix michel bisous

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par cornwell le 02-09-2006 (répondre)
    Que dire dans ses cas la je ne peu que me joindre a arsene pour presenter mes condoleances et bcp de courage pour la famille


    bcp d'hommages sont rendu au global et ca fait chaud au coeur meme si je ne connais pas bcp santa mais ses amis sont aussi mes amis alors je compatit

    Perle17

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par Louve_blanche le 02-09-2006 (répondre)
    Un maître de table et un homme d'une générosité sans égal!!!Fiere d'avoir pu être une de tes vertes!!!!Aurevoir San

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par Louve_blanche le 02-09-2006 (répondre)
    Maître de table et homme généreux sans pareil!!!Fiere d'avoir été une de tes vertes.
    Aurevoir San.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par martine78 le 02-09-2006 (répondre)
    Condoléances pour tout la famille
    C'est une dure épreuve à passer, surtout encore jeune !!!

    Bon courage.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par le blond le 02-09-2006 (répondre)
    je sui triste de l'apprendre je presente mes condoleanes a toutes sa famille
    tu nous manquera santa
    romu

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par 31hameau le 02-09-2006 (répondre)
    toutes mes condoléances a la famille

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par tyrosse40 le 02-09-2006 (répondre)
    "Mon Santa" comme j'avais l'habitude de t'appeler.. mais tu étais surtout "LE" Santa de tous les amis taroteurs.. J'embrasse bien fort tes filles et nous nous joignons (laurent40 et moi) à la peine de tous ceux qui ont été tes amis sur cette terre.
    Bizouxxxx Michel

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par Moi40 le 02-09-2006 (répondre)
    Je viens d'apprendre ta disparition, et moi aussi, je suis très très triste.
    Ta douceur, ta tempérence, ton respect des zotres, ton don de savoir "écouter" vont sincèrement nous manquer à tous.
    Je présente à ta famille toute mes condoléances et leur dit "la personne est partie mais les bons souvenirs restent heureusement", je suis de tout coeur avec vous.
    Bon courage à tous ceux qui l'ont connu et aimé.
    Quand à toi Michel, je suis sure qu'une place au Paradis t'attend déjà.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par chrom54971 le 02-09-2006 (répondre)
    ayant jouee avec toi et delirer tu vas nous manquer siceres condoleances a tout tes proches

    fanfan54970 chrom 54970

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par veronique lesbats le 02-09-2006 (répondre)
    suis de tout coeur avec sa petite famille car je sais qu il est tres dur de perdre un etre tres cher
    affectueusement

    tatavero

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par Bin's le 02-09-2006 (répondre)
    Toutes mes condoleances a sa famille.
    En espérant que la haut il y a des cartes

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par Nanie le 02-09-2006 (répondre)
    A mimi

    on ne se connaissais que peu et pourtant ...

    Toutes mes condoléances à tout tes proches et ami(e)s que nous partageons.

    Repose en paix mimi.

    Bisoussss pour toujours.

    Nanie

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par Clochettebleue le 02-09-2006 (répondre)
    J'avais joué quelques fois avec santaluna qui était un ami à JJd93 que je connais très bien. Je me joins à vous pour présenter mes condoléances à sa famille.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par Mortelune le 02-09-2006 (répondre)
    La vie est vraiment vache, à moi aussi il va me manquer!!!
    Celui avec lequel chaque partie jouée pouvait durer jusqu'à 20 minutes si nous commencions à parler de chansons et de brassens en particulier..
    Si il y a un dieu quelquepart, il y aura assurément un saint santa.
    Adieu l'ami.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par JEM le 02-09-2006 (répondre)
    Je suis triste de lire ton post Arsène mais je pense qu'il faut certaienement considérer son départ comme une délivrance .. J'appréciais beaucoup Santa, comme tous ceux qui l'ont cotoyé à travers WT.

    Je pense très très fort à ma pee que j'apprécie beaucoup et lui souhaite un énorme courage.

    Bisous Best aussi, et prens soin de Pee dans ces moments de douleur.

    Les mots, je le sais, n'enlèvent pas la souffrance due à une absence, mais j'espère qu'ils serviront au moins à la soulager.

    Enormes bisous Pee et Best et vous avez toute mon amitié.

    Au revoir Santa ...

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par tycoeur le 04-09-2006 (répondre)
    Michel , tu vas nous manquer et tu resteras a jamais dans nos pensées . Je te dit pas adieu Michel mais aurevoir . on ce retrouveras. A bientot Tycoeur , Derrick

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par océane le 04-09-2006 (répondre)
    P'tite Pee

    Je ne connaissais pas ton papa mais je peux sentir ta douleur.

    Pour lui.... pour toi....


    La danse des Etoiles

    Tite Pee
    Regarde là-haut dans le ciel
    vois ces deux brillantes étoiles
    elles dansent leur valse de nuit
    entends leur chant d'amour
    Elles chantent leur
    tendresse à l'univers.
    Regarde là-haut dans le ciel
    vois encore ces deux étoiles
    elles se touchent s'enlacent
    pour toi pour lui.
    Ptite Pee sèche tes larmes
    même loin ton papa est près de toi.
    Regarde une dernière fois
    là-haut dans le ciel
    vois cette seule et unique
    grande étoile
    projetant ses mille éclats
    à l'infini
    c'est ton papa qui t'aime.

    Bon courage
    bisou
    Dauphin

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par lucrece_13 le 04-09-2006 (répondre)

    SANTAMIA, Ce surnom te faisais rire, et était totalement incongru, car tu étais le Santa de tous.O n le voit bien, aujourd'hui, le chagrin est dans tous les coeurs.On se souvient tous de ton humour, de ta finesse d'esprit, de ta courtoisie.Je viens de découvrir ce forum, mais cette semaine, sur le global j'ai étalé mon chagrin et nous avons, ensemble, vu le grand vide que tu laissais. Je me joints à tous pour partager, bien modestement,ce deuil avec ta famille. Cher Mimi, on t'aime et tu restes avec nous.Je met Brassens pour Toi . Inès

    i.

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par lucrece_13 le 04-09-2006 (répondre)

    Bravo Océane

    Ton poème, quand Santa va le lire, lui fera chaud au coeur, car c'était aussi , un fin lettré. Bravo, quel talent!!!!
    Inès

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par lucrece_13 le 04-09-2006 (répondre)



    Tu étais notre badabeu(gentil),ni farasse (beta) ni faramelan(fanfaron).Je ne sais pas dire gentleman dans ton dialecte mais ça doit surement
    etre bien aussi.
    la jargille
    .

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par babycool le 04-09-2006 (répondre)
    toutes mes condoleances à tte la famille de santaluna et tous ses proches !

    je n'ai jamais eu l'occasion de le connaitre sur table, mais je m'associe à tous les amis virtuels !

    seul la mort nous fait peur quand on perd ses proches.... moment tres douloureux que nous connaissons tous helas ! les memes larmes de douleurs coulent ameres....

    courage à sa famille !

    sinceres condoleances

    babycool

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par luciole le 05-09-2006 (répondre)
    PEE WEE
    je te presente mes sinceres condoleances , je n'ai jamais joue avec ton papa mais toi sandrine nos chemins se sont souvent croises sur le live 5 amities luciole = maryse

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par Juan-Luis le 05-09-2006 (répondre)
    je ne le connaissais pas, étant assez peu assidu sur Web Tarot, mais mon "ami" ARSENE m'en avait beaucoup parlé....
    Je m'associe donc à votre peine...

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par mamgoz le 05-09-2006 (répondre)
    sincère condoleances a toute la famille

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par Esteban le 05-09-2006 (répondre)
    J'ai appris la disparition de Santa l'autre matin .
    J'ai quelques fois joué avec Santaluna surtout à mon arrivée sur web tarot il y a peu près deux ans lorsque je jouais avec le pseudo Patrick-Albert, me souviens de quelqu'un de sympa et accueillant, condoléances à Pee Wee
    dont je viens d'apprendre qu'elle était sa fille
    ainsi qu'à sa famille.
    Patrick alias Esteban

    Re: merci...........
    Message publié par lola le 06-09-2006 (répondre)
    Je suis tres tres émue par vos nombreux messages, témoignages d'affection et de soutien, poeme...

    Les mots me manquent...

    MERCI

    PEE WEE

    Re: Santaluna nous a quitté
    Message publié par vert44 le 12-09-2006 (répondre)
    MCHEL
    je me joins a tous ,j ai joué plusieurs fois avec toi et je retrouvais a chaques fois un enorme plaisir je ne dis pas adieu mais au revoir car tu restes dans nos pensées
    salut michel
    vert44

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: