Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    LIVE
    Message publié par houda le 24-08-2006 (répondre)
    j ai joué sous le pseudo de houda a la date du24 08 22h30 5 tournois.quand j interroge le classement il me totalise 15.pkoi?Merci

    Re: LIVE
    Message publié par manu42 le 25-08-2006 (répondre)
    c pk tu as du te connecter parfois sur le live en cours, avant k'il communique le classement ou ke tu t'es connecté et rekité direct.
    autre chose ke je comprend pas trop, je joue toute la journée avec mon pseudo donc mon classement evolue fort logikement et le lendemain quand je me reconnecte je me retrouve 350eme donc ben je comprend pas trop qd meme, ke cela fasse ça au bout de 2/3 semaines je le savai comme g souvent des absences de cette durée mais là du jour au lendemain je ne comprend pas trop pourquoi cela se produit. y aurai t'il une raison logike pour expliker ceci? ce n'est pas forcément dommageable mais bon c assez etonnant ke cela fasse ça

    Re: LIVE
    Message publié par Mike Blueberry le 28-08-2006 (répondre)
    Un conseil : joue 24h / 24..............Sans absence de mémoire

    Re: LIVE
    Message publié par iostream le 29-08-2006 (répondre)
    Les dix premiers ont une connection WT directement cablee dans leur hypothalamus

    Re: LIVE
    Message publié par Mike Blueberry le 01-09-2006 (répondre)
    Manu42 : Ta question est vraiement pertinente
    tu joues.........et le lendemain tu es 350 ième
    il serait intéressant de savoir ton classement de " la veille " : 1er ou 1000 ième ????
    Car enfin, c'est comme les dates de péremption sur des yaourts : à consommer avant le 31 août 2006, à jeter le 1er septembre 2006 : MAIS QUE SE PASSE-T-IL cette nuit là ??????

    Tu dois, ou partir trop tard, ou arriver trop tôt........comme les Amis

    Re: LIVE
    Message publié par houda le 01-09-2006 (répondre)
    Ce qui importe c est le pourcentage.la place varie mais si tu ne joues pas ton pourcentage reste le meme Bon tarot

    Re: LIVE
    Message publié par manu42 le 01-09-2006 (répondre)
    euh ma palce qd je kite se situe entre la 10eme et la 20eme

    Re: LIVE
    Message publié par assistance WT le 04-09-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Hélas, on arrive pas à arrêter les autres de jouer quand vous n'êtes pas là

    Voir aussi dans
    la FAQ "Je me pose des questions sur les classements" et étudier le passage sur le plafonnemet lié à l'assiduité

    Cordialement,

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: