Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Webtarot pour les Anglophones
    Message publié par GyOm_USA le 14-08-2006 (répondre)
    Bonjour a tous,

    Ce message s'adresse a l'equipe de WT et a ceux et celles qui peuvent contribuer a la croissance de WT. J'aime bcp le site web que je trouve convivial et dynamique. Cela fait maintenant + de 4 ans que je joue regulierement (pour ne pas dire quasi-quotidiennement) et ou on rencontre un certain nombre de personnes interessantes/sympatoches.

    Cependant il est assez difficile de naviguer sur le site web quand on ne parle pas la langue. J'ai plusieurs amis qui seraient entre autre interesses pour venir sur le site mais qui sont bloques lorsqu'il s'agit de s'inscrire. Ce n'est pas un probleme a long terme car je peux les aider au cas par cas mais je suis sur qu'il doit y avoir des personnes qui doivent etre bloques par la langue.

    Alors outre un chauvisnisme exacerbe revendiquant les bienfaits et la superiorite de la langue Francaise (hihihi), j'aimerais juste savoir si vous seriez pret a creer une sorte d'icone "anglais" ou lorsque les gens arriveraient sur votre homepage et pourraient
    choisir une version "lite" (formulaire d'enregsitrement, presentation succinte du site web, de la FAQ...) de votre site web en langue anglaise.

    Vous me direz que c'est surement bcp de boulot. Certes. Mais si le projet vous interesse je serais pret a vous faire toutes les traductions. Vous n'auriez qu'a faire la mise en page pour le net.

    Ma proposition est serieuse mais decente Dites moi ce que vous en pensez.

    GyOm_USA

    Re: Webtarot pour les Anglophones
    Message publié par corail le 16-08-2006 (répondre)
    EXCELLENTE IDEEEEEEE !!!!

    Mais faut il AUSSI que tous les habitués du live 5 se mettent à l'anglais????

    Parce qu'une fois franchi le barrage de l'inscription..... il leur faudra passr aux choses sérieuses c'est à dire....nous

    Je veux bien paufiner mon anglais mais faudra pas se moquer de mon accent

    Et pi à quand la traduction en Suédois????


    Bisousss mon Gyom adoré

    Re: Webtarot pour les Anglophones
    Message publié par beuz le 16-08-2006 (répondre)
    Euh l'équipe WT est encore en vacances, hein ! Alors pas de travaux d'hercule pour le moment

    Re: Webtarot pour les Anglophones
    Message publié par Sally le 18-08-2006 (répondre)
    Bonjour Mon Gy Préféré,
    Je confirme : il est très difficile de naviguer sur le Web quand on ne parle pas le même langage !
    Moi, j'ai fait, personnellement, toute seule, pour comprendre mon incompréhension, un stage de Menuiserie : "Apprendre à reconnaître le style langue de bois ! "
    C'est pourquoi, je peux certifier avec certitude qu'il s'est avéré vrai que la méconnaissance de la langue qu'on ne connaît pas est un blocage qui bloque !!!
    Donc je dis : Oui : Delions les langues !
    Oui : Libérons les langues de toute entrave !

    " Vive les "langues vivantes" !!!!

    Bisous Mon Gy,
    et,
    Sourire toujours !!!!

    Ps :Bravo Mon Gy, ton projet me semble bien parti : Corail s'occupe du Live5, Hercule ne va pas rester en vacances toujours, quant à moi je vais de suite rechercher les coordonnées d'Obelix -j'ai lu quelque part qu'il s'y connaissait aussi en travaux- "Plus on est de fous, plus on rit !!!"

    Re: Webtarot pour les Anglophones
    Message publié par GyOm_USA le 22-08-2006 (répondre)
    Merci Corail et Sally pour vos reponses sympatiques. Pas de probleme Beuz, c'etait juste une proposition...decente je le rappelle

    Zouxxxx Corail et Sally

    GyOm

    Re: Webtarot pour les Anglophones
    Message publié par ma lou le 25-08-2006 (répondre)
    ouaisssssssssss bonne idée mais traduction ds les deux sens pour communiquer avec mon JIMMMMM
    lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    zoux GYOM

    Re: Webtarot pour les Anglophones
    Message publié par DON JODIDO le 06-09-2006 (répondre)
    y la gente que habla castellano? que pasa con ellos?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: