Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Différé : "Vos scores ne seront pas enregistrés. Envoyez..."
    Message publié par Beuz le 02-12-2001 (répondre)
    Bonsoir,

    C'est ma faute, c'est ma très grande faute ! Je m'en vais 3 semaines et je laisse à JPG un programme bogué... Pauvre JPG !

    Heureusement, me revoilà !

    Donc si vous avez le message "vos scores ne seront pas enregistrés. Envoyez le fichier debug.txt à beuz@taroteam.com", faites comme si de rien n'était (et ne m'envoyez pas le fichier, pitié pour ma boîte aux lettres, le facteur virtuel fatigue). V ous continuez à jouer et il y a de très grandes chances pour que les scores soient quand même envoyés.

    Je corrigerais cela dès que j'aurais fini de lire un mois de courrier.

    D'après ce que je lis, l'IA vous semble plus mauvaise sur la 1.07 que la 1.06. Je vais regarder cela aussi...

    Pour les problèmes de tables, désolé mais là ce n'est pas ma partie.


    Bon jeu.

    Re: Différé : "Vos scores ne seront pas enregistrés. Envoyez..."
    Message publié par tenor de beaune le 03-12-2001 (répondre)
    RECORD DU MONDE

    Je pige pas comment t'envoyer le fichier debug.txt
    Pourtant après mon diff j'aimerai bien, j'ai battu un record d'apres mes scores, 15 bulles intégrales à 0% et la 16° partie qui compte, à 90%
    Comment ce faisse?????
    Une petite explication et je t'envoie le truc si pas trop tard.
    Mais quelle idée aussi de partir en vacances, franchement....... ;o))))))))))))
    Par contre Beuz si tu permets, y a en effet des trucs louches dans la jouerie de l'IA.
    Par exemple à egalité d'atout et petit dans la main du preneur, l'IA ne va pas le prendre et fait couper...........Deux fois sur ce diff c pas mal, ou achete lui un boulier.........lol
    Courrage
    à plus

    Re: Différé : "Vos scores ne seront pas enregistrés. Envoyez..."
    Message publié par Flambeur le 23-12-2001 (répondre)
    Désolé Beuz,
    je t' ai envoyé mon fichier avant de lire le forum... Les scores sont bien envoyés, mais lors du différé suivant, tu recommences au 6 éme tour des résultats... C'est pas grave, et de toutes facons je suis sûr de vos compétences pour résoudre ce prb. Toutes mes félicitations pour la tarot- dream -team.

    Amicalement

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: