Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par L' écrit vain le 26-07-2006 (répondre)
    Les règles du tarot, sont mises à mal : aprés les tables " SGS "........Voilà les tables " DUEL "

    WT si prompte à combattre toutes dérives à la F.F.T.........accepte le tarot à deux !!!!

    La motivation de telle table est claire, inutile de s'étendre sur le sujet.

    Alors, pour mettre fin, à cette configuration, qui est contraire au réglement du TAROT :
    Supprimer la possibilité de d'exactiver le jeu des BOTS.

    J'aimerais avoir la position des vrais joueurs de tarots, sur de telles pratiques.

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par assistance WT le 27-07-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Les joueurs sont libres de jouer à 2 avec les bots, aucune règle ne l'interdit.

    Cordialement,
    L'assistance technique

    PS : les réponses polémiques non constructives ne seront pas publiées

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par manu42 le 27-07-2006 (répondre)
    euh tu sais l'écrit vain des fois il vaut mieux jouer seul ke mal accompagné
    je ne vois pas en kel honneur il faudrai interdire ce genre de table chacun est libre de faire ce ke bon lui semble, on appelle ça la liberté je crois je joue unikement sur table pour faire des duels ou pour apprendre qques trucs à certaines personnes donc je ne voit pas pkoi je ne germerai pas la table aux autres alors ke c'est juste pour un moment et k'il est préférable pour celà d'etre trankil.
    d'autre part du peu ke j'ai pu voir sur table ou lorske g fait les libres ou les dupli c'est k'il vaut surement mieux jouer contre les bots que contre certains joueurs ki joue bien plus mal et qui en plus se croit bon et se permette le luxe d'etre impoli (ce ki n'arrive po avec les bots eux au moins sont tjs silencieux )


    pour ce ki es de la FFT, les GS/GC az ce ke je sache ce sont des contrats FFT comme tu le dis donc où es la dérive la dedans?je ne joue pas sur table mais si ça amuse certain de jouer de la sorte pourquoi les en empecher???

    n'ya t'il dont pas assez de table auxquels tu peux te joindre?tu ne peux pas créer de table par toi meme plutot que critiquer les agissemenents des autres ce genre de table ne représente qu'une minorité et meme si il y en avai plus il en reste assez pour ke chacun y trouve son compte.

    ceci n'es ke mon humble avis de personnes po de "vrais joueurs de tarot" koi ke 2eme serie coeur donc je pense d'un nivo suffisant pour pouvoir dire ke je sais a peut pres jouer.

    enfin bref tout ça pour dire ke chacun es libre de jouer comme il le souhaite !
    pi enfin pour ceux ki mette FFT sur la table juske pk ils connaissent les annonces c bien de jouer les annonces mais ce n'est pas pk on sait jouer les annonces ke l'on sait BIEN joué (juste un petit apparté pour qques petits trucs ke g lu sur le global et auxkels g pu assister les rares fois ke je suis aller sur une table que était soit disant FFT bon niveau ma grand mère jouerai mieux)

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par plume le 27-07-2006 (répondre)
    bonjour,

    il n'y a aucune dérive sur un site comme WT avec multi-pseudos, classement pour ceux que ça intéresse et avec une bonne éthique contrôlée

    la Team a fait un site de détente et le webtaroteur lambda se moque des accords avec la FFT (si ça l'intéresse, il y trouve où aller faire des concours officiels)

    dans tous les cas, WT encourage à jouer au tarot et permet d'attirer et de former de nouveaux joueurs

    jouer à deux avec un beau brun aux yeux bleus peut plaire ... avec une Adriana de passage sur le site aussi lol

    restons sérieux ou alors il faut que de bonnes âmes créent un site Webtarotplus qui nettoie la tâche qui est dans le noeud du torchon

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par gerard20 le 27-07-2006 (répondre)
    JE SUIS PLUTOT D'AC AVEC MANU !! JE JOUE RAREMENT EN DUEL MAIS JE NE VOIS PAS POURQUOI ON NE POURRAIT PAS !!!!
    ça ne gene personne enfin je pensais !! et chacun est libre de faire ce qu'il veut c meme un luxe de nos jours !! hihi !!
    bons duels mes ami(e)s !!

    gégé

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par zetho le 27-07-2006 (répondre)
    je rejoins tout a fait manu,je rajouterais que c'est plus facile de faire des duels ou des gardes sans mini sur web tarot qu'en vrai donc pourquoi ne pas profiter de l'amabilité de nord et sud pour faire des duels et de profiter que l'on ne distribue pas les cartes pour faire des gs mini.
    a+++

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par L' écrit vain le 27-07-2006 (répondre)
    Précisions à l'attention de la l'
    ASSISTANCE WT :

    Dès lors où les bots sont activés : il n'est plus question de DUEL, c'est ainsi que sur les tables
    à trois ou quatre, le ou les BOTS SONT DESACTIVES....de toutes évidences.

    En créant une table classique, il est normal de passer par les étapes de deux joueurs, puis trois, puis quatre.

    Pour résumer : le tarot à DEUX vient de naître

    Amicalement

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par tenordebeaune le 27-07-2006 (répondre)
    Quand L'écrit vain(e) écrit vainement...

    Y a des moments où il est "préférable" de ne pas se lever le matin....

    Le débat jouer a 2 ou GS / GC pour un classement qui ne signifie RIEN....

    ("étrangement" TOUS les premiers du jeu a 4 sont des joueurs GS / GC......RIRES)

    Bien a vous

    Tenor de beaune

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par chriss le 28-07-2006 (répondre)
    VIIIIIIIIIIII gg moi j'aime bien le sud, y a plein de soleil, et pour jouer, c'est comme pour le reste, le soleil ns donne bonne humeur. Alors, qui veut jouer à 2, ne vous genez pas, moi ça ne me dérange pas

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par oups le 28-07-2006 (répondre)
    ok avec manu, on est sur ce site pour faire ce qu'on veut, jouer, discuter....
    ça géne en quoi ?
    et l'objectif c'est quoi de jouer à 2 ??????
    ça n'échappe à personne sauf à moi semble t'il

    remarque je suis pas 2 eme série, moi, je suis premiére série en rippages et gamelles en tous genres mdr, et les subtilités peuvent m'échapper

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par plume le 29-07-2006 (répondre)
    pas tout compris du débat écrivain vs assistance WT

    qui sont ces bots désactivé(e)s?

    on peut discuter du sexe des anges mais personne n'a pensé au sexe des bots

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par TwoFace le 30-07-2006 (répondre)
    Hummm même avis que manu42, il est clair que supprimé la liberté de jouer comme on le désir, c inadmissible

    En ce qui conçerne les joueurs FFT ou pro FFT il est clair que cela ne veux pas dire joueur de tarot ;) pour ma part je préfère encore un trés bon joueus de tarot qu'un bon joueur FFT ^^^...

    Pour cela que je refue jamais sur mes tables une personne me disant je connais pas FFT ...du moment qu'elle joue au tarot ça me pose aucun souçis ...

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par corail le 30-07-2006 (répondre)

    halalalal quel débat!


    le duel n'est pas forcément du batifolage Mr l'écrivain mais aussi un moyen de se mesurer à un joueur meilleur que soi en toute tranquilité afin de progresser!

    Cest mon cas.....

    Ne voyons donc pas le mal partout et libre àchacun de faire ce qui lui plait car après tout faux duellistes sont consentants.....

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par shunlcr le 11-08-2006 (répondre)
    Moi je crée une table pour jouer au tarot avec les autres.

    sinon chacun est libre de jouer avec qui il veut.

    seul, à 2, à 3, à 4, à 5 etc...

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par Thibaud le 15-08-2006 (répondre)
    Bonjour, je viens juste de me mettre au tarot suite à un diner avec des amis et j'adore ! Seulement j'aimerai continuer de jouer avec ma copine mais nous ne sommes que 2 ! je vois justement que vous parlez du tarot à 2, quelqu'un peut il m'envoyer les règles à deux pour partager votre passion ?
    Merci d'avance, un jeune padaone du tarot.

    Re: Le tarot à deux !!!!!!!!!!
    Message publié par Mike Blueberry le 15-08-2006 (répondre)
    Thibaud

    Le jeu de TAROT A DEUX n'existe pas : Rien ne t'empêche de jouer avec ton Amie.........Mais si vous voulez jouer, être dans le contexte du VRAI TAROT ( surtout pour progresser ) le joueur virtuel : I.A ou bot doit être activé.......Vous serez dans la configuration du jeu à trois, tout en jouant entre vous : dernier point, protège ta table par un " mot de passe ".........vous resterez entre amoureux

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: