Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Prob d'accolades sur new pseudo :(
    Message publié par Twoface le 04-07-2006 (répondre)
    Bonjour la team,

    Bon je voulais juste avoir un renseignement, conçernant la création d'un pseudo lors de la venue (obligation d'accolades) et le problème pour les enlevers

    En fait j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'enlever les accolades sans que cela touche la fiche du joueur et remette les stats à 0

    Est'-il possible de faire une modif de votre coté ??
    si jamais j'enlève moi cela crée un new pseudo et fiche a 0 auto

    Merci d'avance pour la réponse

    Cordialement TWO ^^

    Re: Prob d'accolades sur new pseudo :(
    Message publié par Glam le 05-07-2006 (répondre)
    tu trouvera ta réponse ici :

    http://www.webtarot.fr/site/os/web&tarot/faq_questionnaire.php?parent=24

    sinon pour tout tes questions futur, sur cette même page tu as à gauche 5 icones, tu passe ta souris dans le 4eme en partant du haut "web et tarot" et tu clique sur "A l'aide! au secours!" ensuite tu clique sur "dépannage guidée(recommandé!) tout en haut de la page

    Re: Prob d'accolades sur new pseudo :(
    Message publié par clo le 05-07-2006 (répondre)
    Bonjour
    Il n'y a aucune "obligation" à avoir des accolades lorsqu'on crée un pseudo.
    Il suffisait de lire la fenêtre explicative et de répondre non.



    Il est également indiqué qu'ensuite, si le joueur ne veut plus d'accolades, il peut créer un pseudo sans cette distinction.

    En ce qui concerne la récupération des stats, je crois qu'il faut s'adresser à assistance.

    Clo

    Re: Prob d'accolades sur new pseudo :(
    Message publié par Pastek le 05-07-2006 (répondre)
    Salut,

    C'est possible et c'est même prévu, puisque les accolades servent à être identifié comme débutant sur le site auprès des autres joueurs, donc destinées à être provisoires

    La création d'un pseudo sans les accolades, comme pour toute création de pseudo, remet tout à zéro : infos et stats.

    Ce n'est donc pas ainsi qu'il faut procéder, mais comme indiqué dans la FAQ
    J'ai un souci avec un de mes comptes Webtarot
    + Je veux supprimer les accolades autour de mon pseudo
    :
    "Si vous souhaitez enlever vos { } et garder vos statistiques, envoyez un mail à assistance@webtarot.fr en précisant votre pseudo et votre mot de passe. Bien sur, il faut que le nouveau pseudo n'ait pas été enregistré par quelqu'un d'autre auparavant !"

    En clair : enlever les accolades consiste en une modification exceptionnelle du pseudo qu'il faut nous demander.

    Mais ... si vous avez déjà créé le pseudo sans les accolades, demander avant la suppression du pseudo (depuis la fiche du pseudo sans accolades).

    NB : espérons une suppression automatique des accolades au bout d'1 mois d'existence du 1er pseudo, ou la possibilité de le demander depuis la fiche ou mieux dans les options.

    Cordialement,
    Pastek

    Re: Prob d'accolades sur new pseudo :(
    Message publié par Twoface le 05-07-2006 (répondre)
    Merci pour les réponses !! je viens d'envoyer un courrier à l'assistance technique ^^

    Re: Prob d'accolades sur new pseudo :(
    Message publié par beuz le 06-07-2006 (répondre)
    Et l'assistance technique a fait le boulot

    Re: Prob d'accolades sur new pseudo :(
    Message publié par Twoface le 07-07-2006 (répondre)
    Merci Beuz ^^

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: