Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    POUR JPG OU BEUZ
    Message publié par PJ le 01-12-2001 (répondre)
    Bonsoir,

    Depuis deux jours on a beaucoup de mal pour jouer!
    les tables sont très lentes mais surtout on arrive pas a rentrer sur les tables pour jouer, le message cette table n'existe plus apparait alors que la table existe!
    et dans le meme temps on arrive à rentrer sur d'autres tables!(qui ne sont pas forcément celles que l'on souhaiterait).
    Ce problème à été expérimenté par différents joueurs ce soir notamment AMPOL 2
    PRINCESSE 01 et moi
    Hier RAOUL avait créé une table impossible à joindre avec le message la table n'existe plus!
    Ce soir les tables etaient tres lentes entre 3h et 5h du matin heure française!
    Puis vers 6h cela allait mieux! J'ai arrété à 7h après une heure de jeu très rapide!
    Voilà les symptomes!
    Si vous pouviez faire qq chose ce serait très cool.

    Amicalement

    PJ

    Re: POUR JPG OU BEUZ
    Message publié par Glover le 01-12-2001 (répondre)
    Il m'est arrivé le même problème:message table inconnu apparaissant à l'écran et je ne pouvais m'y connecter pourtant elle était bien la car je la voyait de mes yeux.
    Mulder JPG ou Smoking man BEUZ pouvez vous nous résoudre cet X-file...

    Re: POUR JPG OU BEUZ
    Message publié par Queengarde le 01-12-2001 (répondre)
    hello,

    Oui, j'ai moi aussi ce problème, notamment ce symptôme de lenteur excessive, depuis que j'ai installé la nouvelle version 1.07 .... cela a-t- il un rapport ?

    Bisous et à bientôt

    Re: POUR JPG OU BEUZ
    Message publié par JPG le 01-12-2001 (répondre)
    Non cela n'a rien à voir avec la 1.07

    Perso ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y avait bcp de pb lorsque les serveurs étaient chez AOL.

    Mais par contre, c'est vrai que l'étape de connexion à la table est allongé lorsque la table est filtrée.

    JPG

    tables fantômes.......
    Message publié par Le ch'ti bout le 01-12-2001 (répondre)
    même remarque générale

    beaucoup plus de difficultés à entrer sur les tables

    et ce nouveau message "la table n'existe plus", alors qu'elle est bien sur la fenetre générale et ce même si on la rafraichit, n'est pas normal et je ne suis pas chez aol mais wanadoo.........

    Ces problemes sont recurrents depuis la mise en place de la version 1.07; je ne dis pas que cela vient de la 1.07 mais en tout cas c'est concommittent donc pas forcement étranger......


    Le ch'ti bout

    Re: tables fantômes.......
    Message publié par JPG le 01-12-2001 (répondre)
    Cela vient des personnes qui sont sur AOL et qui créent des tables, c'est tout ce que je peux dire.

    Pour les connaisseurs, j'ai fait un tracert vers une personne qui avait ce problème et le ping s'arrêtait à proxy.aol.com après allez savoir ce que bidouille AOL ....

    JPG

    Re: tables fantômes.......
    Message publié par babette le 01-12-2001 (répondre)
    il se plaint le PJ. ok il a pas tort sur le principe, ET il demande améliorations : il a raison

    au fait il a versé son obole au site???????????

    tables fantômes et spectre de l'avarice !
    Message publié par Luke Le Bout Chaud le 01-12-2001 (répondre)

    que nenni ! il teste le produit avant d'acheter : 4925 parties à ce jour, à environ 8 mn la partie celà fait 657 heures soit près de 28 jours de jeu en non-stop !!! ou encore plus de 5 heures de jeu en moyenne par jour depuis le 23 juillet date de sa première partie ...

    puis çà rapporte pas de tenir une agence de tourisme dans les caraïbes, faut entrenir les bateaux pour la plongée, puis l'équipement pour aller voir les épaves c'est pas donné !

    PJ, ne penses-tu pas que lors de tes prochaines plongées, tu pourrais sans difficulté économiser sur les bouteilles pour payer les 100F à WT, car à priori ... tu manques pas d'air !

    si WT existe, si toute l'équipe WT a les qualités, les compétences pour améliorer, faire évoluer le logiciel ... Ne penses-tu pas PJ que c'est mesquin de ta part après tout ce plaisir que tu as pris à jouer tes 4925 parties de ne pas être encore enregistré ?

    ... à moins que ce soit (après avoir lu ses diverses interventions sur nos forums), un avare élitiste snobinard ! (il n'aime jouer qu'avec des gens de son rang et il laisse aux "petits" le soin de payer à sa place).

    bon enfin la team WT continuez d'espérer, peut-être qu'il vous enverra un joli calendrier des caraïbes avec comme mot "il vous fera toute l'année!"

    à moins que le prix du timbre l'en dissuade ...

    "L'intelligence qui vit d'elle-même thésaurise. Elle dessèche comme l'avarice."
    Léon-Paul Fargue ( extrait de Sous la lampe.)

    Luke Le Bout Chaud ... onirique ... PJ : pièce jointe un chèque !

    Re: tables fantômes et spectre de l'avarice !
    Message publié par PJ le 02-12-2001 (répondre)
    La question est de savoir comment verser la fameuse cotisation!
    Je vais envoyer un cheque sur une banque de Grenade en dollars de la caraïbe???
    Je vais faire un virement bancaire depuis Grenade au cout de 31,40 US$ ????
    Je vais utiliser une carte de crédit???? désolé pas confiance!
    Si vous voyez une solution je suis preneur!
    Car contrairement à ce que pense Luke, j'ai énormément de défauts mais surement pas celui de l'avarice.......!
    Tu es très drole Luke mais pose des questions et renseigne toi avant d'énoncer des vérités de ce genre.
    Et si par hasard tu décidais de venir un jour dans mon paradis, j'aurai l'occasion de te prouver bien des choses qui peut etre te donneraient à réflechir!

    A+

    PJ

    Re: tables fantômes et spectre de l'avarice !
    Message publié par equinoxe le 06-12-2001 (répondre)
    T'es un casse couille PJ ! Babette a raison, verse d'abord ton obole à WT, apres on verra ce qu'on peut faire pour ton PC !
    Comme dit la pub,au dela du forfait, c payant, comme quand c gratos !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: