Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bravo la 1.18
    Message publié par sneaky13 le 23-05-2006 (répondre)
    je félicite l'équipe des développeurs qui a enfin réussi à mettre au point une version où l'intelligence artificielle a progressé à grands pas par rapport aux versions précédentes.

    Quel plaisir de constater que :
    - les "bots" ne chargent plus de points sur l'adversaire
    - que munis des 4 derniers atouts ils mènent enfin le petit au bout
    - qu'ils mènent une chasse implacable au petit si on est parti d'un atout impair (sauf si hélas on est parti du 21 puis d'un impair

    j'ai par contre décelé une contreperformance des bots

    à 2 cartes de la fin il me reste le 20 d'atout et 1 pique
    je joue pique : le bot (situé en dernier)coupe du 21 puis joue le 19 !!

    Re: bravo la 1.18
    Message publié par sacapus94 le 23-05-2006 (répondre)
    je vais dans le sens de sneaky pour dire bravo et merci !

    les bots ont l'air moins bêtes... quand on leur demande atout en partant impair, ils jouent atout ! ouf ! certains joueurs humains n'y pensent même pas ! lollll

    ne les rendez pas trop intelligents quand même ! le jour où ils me diront bravo... je quitterai wt à jamais !

    Re: bravo la 1.18
    Message publié par elvis261977 le 23-05-2006 (répondre)
    onjour. disons moi je ss pas trot contente de la version du 1.18,car si je vt faire un linve a 4 ds l'apres-midi je pt pas joué,mais par-contre le soir oui ???alors je vs instalé la version 1.17 com tout le monde dit kil est tres bien..bye

    Re: bravo la 1.18
    Message publié par Assistance WT le 24-05-2006 (répondre)
    Bonjour,


    La 1.18 c'est la 1.17 avec 2 correctifs, donc chercher plutôt du côté de la saturation de la RAM ou de la connexion ...

    L'assitante technique

    Re: bravo la 1.18
    Message publié par JoeBar le 28-05-2006 (répondre)
    Salut Sneaky

    Je serais moins euphorique que toi !

    Effectivement, l'IA de WT a quelque peu évoluée avec la version 1.18, mais il reste beaucoup à faire...

    J'ai enregistré lors du "Live" un certain nombre de parties prouvant le contraire de ce que tu avances (points donnés gratuitement à l'ataquant, demande impaire à l'atout non suivie, etc...)

    A qui et comment faire pour envoyer ces parties et commentaires pour être efficacement entendu ?

    Par contre, j'ai constaté une évolution notable dans les donnes programmées, presque plus de "poubelles" proposées, que l'on soit en défense ou en attaque

    Bravo la Team mais peut faire encore mieux...

    Re: bravo la 1.18
    Message publié par Hulotte le 30-05-2006 (répondre)
    bjr,
    pour ma part je pense la 1.18 moins bien que la 1.17 deja au niveau du comptage des atouts et des differentes defausses donc non "pas bvo " la 1.18.......je prie pour renouveler la 1.17.....

    Re: bravo la 1.18
    Message publié par noelle33 le 01-06-2006 (répondre)
    Et pourtant ... la 1.18 = la 1.17 avec correctifs de pbs sur la 1.18

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: