Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    L'intelligence à la portée du con (1ère partie)
    Message publié par bouchman le 29-11-2001 (répondre)
    (Ce sujet ne concerne que les cons).

    90% des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mains ne les ruinez pas. Etre con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire.
    Soyez assez intelligent pour saisir la nuance.

    1er exercice : COMMENT NE PLUS AVOIR L'AIR CON ?
    a) Le con parle pour ne rien dire. Ne dites rien. Vous ne direz rien d'intelligent, mais ça vous empêchera de dire des conneries. Vous y gagnerez. Au lieu de dire "Quel con !" votre interlocuteur se dira "Joue-t-il au con ?". C'est un 1er point.
    b) Si vous avez vraiment envie de parler, ne vous retenez pas. Dites vos conneries. Et concluez "Bon, j'arrête de déconner". Votre interlocuteur se dira "Il joue au con !". C'est un 2ème point.

    2ème exercice : COMMENT AVOIR L'AIR INTELLIGENT ?
    Vous avez à votre disposition une série de mimiques qui donnent inévitablement l'air intelligent. Soyez assez cons pour les copier sans complexes.
    a) L'air entendu : repérez la personne intelligente. Si vous êtes dans un groupe de 10, il y a 9 cons dont vous. La personne intelligente c'est celle qui vous semble bizarre. Dès qu'elle dit quelque chose de bizarre, faites comme si vous compreniez. Même si vous n'y comprenez rien, les autres auront l'air plus con que vous.
    b) L'air pénétrant : pensez très fort aux contraventions, aux impôts, à votre bagnole emboutie. N'en palez surtout pas, ça ferait con. Mais pensez-y. Si vous êtres vraiment très con, ça ne vous donnera pas l'air intelligent. Mais l'air emmerdé fait toujours bien quand on ne donne pas ses raisons.
    c) L'aire pénétré : même exercice que le précédent mais avec un compas dans le cul. Avantage: donne une dimension souffreteuse.

    Vous avez aussi à votre disposition une séries d'attitudes.
    a) Le penseur de Rodin : asseyez-vous, mettez votre poing fermé sous votre menton et regardez dans le vide. C'est radical. Même si vous ne pensez à rien (ce qui est normal pour un con), il se trouvera toujours un autre con pour vous dire "A quoi pense-tu?"
    b) L'air du type qui n'en pense pas moins : on développe devant vous une théorie saisissante. Vous n'y comprenez rien. Reportez-vous au petit a). Pour corser, ayez l'air non seulement de comprendre, mais d'avoir votre idée pas con là-dessus. Appliquez le petit b).
    c) Le rictus de connivence : hochez une peu la tête de bas en haut. Appliquez l'air pénétré (le compas vous aide à crisper finement les maxillaires).

    Méfiez-vous des révélateurs involontaires de votre connerie !
    a) Surveillez votre regard. Votre oeil vide et sans vie vous trahit. Par définition, vous êtes trop con pour avoir la pupille pétillante. Ne vous laissez pas abattre. Gardez l'oeil fixe.
    b) Fermez bien votre bouche. Rien ne fait plus con qu'une bouche entrouverte. Maîtrisez-vous: ne mâchez pas de chewing-gum. SI vous êtes trop con pour exécuter en même temps les exercices oeil fixe-bouche close, utilisez le truc de la cigarette : tirez sur votre mégot et fixez la fumée.

    Suite et fin demain...........

    Re: L'intelligence à la portée du con (1ère partie)
    Message publié par clavecine le 29-11-2001 (répondre)
    mdr !!!!! t'es con toi zalorsssssssssssssssssssss ou alors c'est moi ?????? ah oui!!! le truc de la cigarette çaaaaa z'ais le faire!!!!! mais pas le matin because tete sous le bras drolement dur!!!!!!

    bzous bouchman.

    Re: L'intelligence à la portée du con (1ère partie)
    Message publié par Riri le 29-11-2001 (répondre)

    Je pense que le bon chiffre est plus proche de 100 % que de 90 %. D'ailleurs, quelqu'un n'a-t-il pas déjà dit sur ce faux rhum "on est toujours le con de quelqu'un d'autre ?", formule à laquelle je souscris et en laquelle je me reconnais pleinement !

    Et c'est pour ça que plutôt que de décrier les cons, je m'insurge et je crie

    VIVE LES CONS !

    Je suis sûr ainsi qu'il y aura ainsi beaucoup de monde avec moi à défiler, on pourrait d'ailleurs organiser une con-pride qui rencontrerait, à mon avis, un succès planétaire immense.

    Lors de cette manif à la gloire des cons, je suis sûr qu'on pourrait marcher, marcher très longtemps, pendant des jours et des nuits, à faire la fête des cons.

    Car comme disait le regretté Michel Audiard, "un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche".

    Et après la manif, on irait diner. Si ça vous dit ?

    )

    C'était la minute de délire de Riri, ça arrive de temps en temps

    Re: L'intelligence à la portée du con (1ère partie)
    Message publié par bouchman le 29-11-2001 (répondre)
    j'suis partant Riri

    Re: L'intelligence à la portée du con (1ère partie)
    Message publié par baule le 01-12-2001 (répondre)


    marrant...... mais sait-on maintenant ,qu'un "con " en language ancien ,signifie le sexe de la femme.........à mediter!
    et bouchman refais- la avec ........bite par exemple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    @++++sur les tables

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: