Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rencontre de Bordeaux
    Message publié par Ginger45 le 11-05-2006 (répondre)
    Bon et de 3..... En espérant que celui ci passe...

    Je tiens à remercier Phil de Bx, Betty33, Garinette et 33 pour cette superbe rencontre.

    Merci Phil pour ta gentillesse, ton accueil, ta disponibilité, ton canapé ( ), ton réveil au mancé de noisettes

    Merci Floconette pour l organisation de ton jeu de pistes meme si y avait des questions de blondes ...

    Merci aux joueurs à 4 qui sont venus jouer à 5 volontairement. Super ambiance, bons délires c'etait top

    Merci au restaurateur pour sa gentillesse et sa bonne humeur constante.

    Moi je dis ENCORE, c'etait génial. Phil une rencontre à bordeaux tous les mois c'est possible ????

    BRAVO BRAVO BRAVO


    Ps: J 'espere que les poissons n auront pas besoin d une thérapie trop longue.....


    ENCORE MERCI POUR TOUT

    Re: Rencontre de Bordeaux
    Message publié par clochette43 le 12-05-2006 (répondre)
    Cela fait plusieurs fois que j'essaie aussi de dire merci pour cette super rendontre de bordeaux mais je sens bien qu'il y a conspiration afin que je ne puisse pas le faire! lol

    Donc un grand MERCI à Phil, Betty, Gari et 33 pour l'accueil très chaleureux et les bonnes rigolades

    Re: Rencontre de Bordeaux
    Message publié par Marl le 14-05-2006 (répondre)
    Ce fut la Rencontre avec un grand R...

    Un grand merci à Phil, Betty,Garinette et 33...et Ginger ... l'organisation : de 1ère!L'ambiance était bien sympa et je m'suis bien amusé.
    Merci aux très bons joueurs fft , Perle,Gribouille,Titeuf, Jeff,Gardons,Oli,Georges,...et à tous ceux et celles qui ne sont pas croyants mais pratiquent quand même avec talent.

    Bon, Ginger, je sais, j'ai pas bien la côte avec toi... j'ai pas joué à 5, mais je joue encore plus mal à 5 qu'à 4 et j'imagine ta tête si j'avais appelé ton roi, maladroit comme je suis! C bien simple: j'préfère ne pas y penser! Il est vrai que cet éventuel désastre t'a été épargné par le fait que nous ayons du partir samedi à 18h et à regret, Titeuf et moi... réquisitionnés pour répondre à des obligations moins agréables.

    Et puis c promis, j'te taquine plus du tout...et...p'têt ben queuj viendra à Orléans,tiens!

    Marl

    Re: Rencontre de Bordeaux
    Message publié par ginger le 17-05-2006 (répondre)
    Mdr Marl t 'inquietes pas, jm'en fiche de chuter lol, pas de de probleme tu peux appeler mon roi, promi j'ten voudrai pas...

    et puis on est pas là pour le classement lol

    Re: Rencontre de Bordeaux
    Message publié par ginger le 17-05-2006 (répondre)
    Euh j'rajoute un truc lol... je suis pas Organisatrice de Bordeaux moi, ( c'est pour eviter de fausses interpretations...)

    Re: Rencontre de Bordeaux
    Message publié par Condé le 24-05-2006 (répondre)
    Merci Phil pour cette organisation.
    C'était super.

    Condé

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: