Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    15 euros a vie?????
    Message publié par dede001 le 04-05-2006 (répondre)
    Je viens de lire sur le chat global que a partir de la version 2 on pouvait nous redemander une cotisation;nous somme en ce moment {je pense}a la version 1-8;je viens de finir ma periode d évaluation,j ai preparé mon cheque de 15 euros que je suis prés a envoyer; je vous demande quelques explications a ce sujet svp.

    Re: 15 euros a vie?????
    Message publié par Assistance WT le 04-05-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Lire plutôt les conditions d'utilisation de la licence de WebTarot sur la page Licence du site (à gauche menu Le Logiciel puis Licence d'utilisation).

    Comme pour tout logiciel (par exemple Windows), une licence d'utilisation s'achète pour une version et comprend ou non les mises à jour à venir.

    Pour WebTarot :
    "La licence coûte 15 euros et est acquise à vie. Elle comprend les mises à jour jusqu'à la version 2.0 exclue."

    Ce qui veut dire que, si éventuelle version 2.0 voyait le jour, vous pourriez toujours utiliser une version antérieure, mais vous n'auriez plus accès au jeu en ligne et au différé.

    Mais une version 2.0 n'est pas à l'ordre du jour dans les prochains mois et ne verra peut-être jamais le jour, par contre il peut y avoir une version 1.2006 !

    Quant à prédir l'avenir ... c'est 30€ pour une consultation de voyance je crois ?


    L'assistante technique

    Re: 15 euros a vie?????
    Message publié par assistance WT le 04-05-2006 (répondre)
    PS : même pour un règlement par chèque, maintenant il faut passer impérativement par le bon de commande en ligne, accessible depuis la page Licence d'utilisation

    Re: 15 euros a vie?????
    Message publié par panurge le 05-05-2006 (répondre)
    Salut !

    La licence donne un droit non limité dans le temps d'utiliser Webtarot, sous la simple réserve des anciennes versions dont on supprime, au fur et à mesure des nouvelles versions, l'accès au serveur de données, pour des raisons de sécurité. Il convient dans ce cas de récupérer la mise à jour sur le site internet.

    Seules les mises à jour vers une version 2.0 et plus sont exclues de la licence.

    Pour préciser les choses, dede001, la version actuelle est la 1.18, et non la 1.8.
    La version 2.0... si jamais elle sort un jour, n'est donc pas prévue pour tout de suite !

    panurge

    Re: 15 euros a vie?????
    Message publié par beuz le 06-05-2006 (répondre)
    Pour compléter les propos, la version 1.0 est sortie voilà plus de 5 ans et ceux qui ont payé à l'époque n'ont jamais eu à repayer.

    Notre principe est la licence la plus longue possible MAIS nous avions prévu cette possibilité au cas où l'équilibre financier serait en danger si plus personne ne payait, ou bien si nos hébergeurs venaient à augmenter très sérieusement leurs tarifs, etc).

    Pour le moment tout va bien et la 2.0 n'est pas inscrite dans nos objectifs.

    Re: 15 euros a vie?????
    Message publié par armani le 07-05-2006 (répondre)
    au pire des cas ou pour le bien de la communauté, 15 euros par an ce n'est pas la fin du monde

    Re: 15 euros a vie?????
    Message publié par dede001 le 08-05-2006 (répondre)
    merci pour ses explications; je tenais a vous dire que depuis quelques jours je suis un heureux utilisateur enregistré.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: