Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ancienneté pas simple
    Message publié par ancien jeunot le 25-04-2006 (répondre)
    bonjour tout le monde,

    il y a dèjà eu nombreux sujets et améliorations pour protéger le principe des pseudos, de la vie privée et des règles d'éthique du site,

    ce n'est pas simple de trouver le bon équilibre mais ce serait intéressant d'avoir sur la fiche une indication d'ancienneté sur le site

    ce serait un peu plus encourageant pour les non-payants, motivants pour aider les nouveaux, et plus facile de savoir avec qui on joue

    juste une suggestion

    à bientôt sur une table

    Re: ancienneté pas simple
    Message publié par Assistance WT le 26-04-2006 (répondre)
    Bonjour "ancien jeunot",


    Vous l'avez rêvé ? WebTarot l'avait déjà fait !

    Sur la page des infos pseudos, cliquer sur "Mes statistiques en jeu libre" et ô miracle apparaît :

    "Je suis inscrit(e) depuis le (date de création du pseudo) et j'ai joué ma dernière partie le (date de dernière connexion du pseudo)."


    L'assistante technique
    reconvertie en assistante du 4ème âge

    Re: ancienneté pas simple
    Message publié par ancien jeunot le 26-04-2006 (répondre)
    bonjour assistance,

    à force de n'utiliser que la page 'l'essentiel', on oublie toutes les autres options des forums ... vous avez bien bossé pour faire un site super complet ... c'est encore beuz qui va être nommé professeur de stastistiques appliquées au collège de France lol

    il reste le problème du pseudo provisoire entre accolade qui a la date du jour mais les mêmes rouges et verts que son pseudo principal

    c'est mieux comme ça quand on a que des tables vertes lol

    encore merci et plates excuses

    Re: ancienneté pas simple
    Message publié par bene le 26-04-2006 (répondre)
    Par contre, si tu changes de pseudo, ta date d'inscription est reactualisée !
    Je suis sur le site depuis 2001 avec le pseudo bene-toulouse (qui n'existe plus) et seulement depuis 2004 avec pomme-fraise (je viens de m'en rendre compte !) Donc c'est bien a base du pseudo que se calcule la date, et pas du paiement de la licence par exemple.
    Enfin bref, l'essentiel c'est d'être la lol.

    Re: ancienneté pas simple
    Message publié par ulysse le 27-04-2006 (répondre)
    Bah oui, Bénédicte, chaque pseudo a ses propres statistiques.

    Rien ne dit que le second pseudo n'est pas utilisé par un autre membre de la famille qui ne veut peut-être pas hériter de tes statistiques.

    Bisous bénédicte

    Re: ancienneté pas simple
    Message publié par nouvel ancien le 27-04-2006 (répondre)
    bene, t'es une jeunette

    j'ai un pseudo de juin 2001, on jouait déjà ensemble à faire des châteaux de sable sur la plage et je me rappelle de ton petit baigneur

    pour la Team :
    par habitude, on oublie toutes les options que vous mettez à disposition, il suffit de se donner la peine de surfer

    c'est étonnant qu'il y ait encore des taroteurs du Web qui aillent sur d'autres sites voire quittent WT

    Re: ancienneté pas simple
    Message publié par trotinette le 28-04-2006 (répondre)
    hihi, je suis blonde, y'a pas de doute pour tout le monde....c'est ou que c'est donc que je peux trouver ma date d'inscriptions??? j'arrive pas a trouver assistance !!!! au secourssssssssss

    patinettelablonde

    Re: ancienneté pas simple
    Message publié par assistance WT le 28-04-2006 (répondre)
    Hello pati pas nette


    Tu vas d'abord sur
    les infos de ton pseudo

    Ensuite dans le bandeau de gauche tu vas voir :

    En savoir plus sur moi
    # L'essentiel
    # L'évolution de mon niveau
    # Mes statistiques en jeu libre
    # Mes statistiques en tournois

    et tu cliques sur "Mes statistiques en jeu libre"

    ce qui doit te conduire à une page avec les mentions :

    "Je suis inscrite depuis le ... et j'ai joué ma dernière partie le ...."


    En cas de blonditude irréductible ou de flémingite aïgue : cliquer directement ici

    ça ne marche que pour Patinette, bande de curieux

    Bises Pati nette (si tu y arrives)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: