Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Version 1.18 alpha 1
    Message publié par assistance WT le 26-04-2006 (répondre)
    Bonjour,


    La version 1.18 alpha 1 est téléchargeable sur le site, page Téléchargement et
    sous-rubrique Développement


    Elle devrait :
    - corriger le bug du pli 15 qui ralentit et qui aboutit à une jouerie
    surprenante
    - permettre de retrouver l'ancienne fonctionnalité des spectateurs tellement utile aux profs.

    Attention, cette version est en test, bien lire les instructions avant.

    Pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème, prenez la précauton de sauvegarder avant le fichier WebTarot.exe actuel (en le renommant old_WebTarot par exemple).

    L'archive que vous téléchargerez comporte juste le fichier WebTarot.exe à copier dans C:\Program Files\Taroteam.


    L'assistance technique

    Re: Version 1.18 alpha 1
    Message publié par lepetitjoueur le 26-04-2006 (répondre)
    J'ai mis la version, un petit bug au demarrage le logiciel me dit que ma version 1.16 va bientôt être interdite !!!!!!!
    Sinon le ralentissement n'existe plus, je n'ai pas testé la fonctionnalité spectateurs
    Amicalement

    Re: Version 1.18 alpha 1
    Message publié par Assistance WT le 26-04-2006 (répondre)
    Merci de l'avoir signalé

    Ne pas tenir compte de ce message, il n'apparaitra plus lorsque la 1.18 ne sera plus en alpha (= test).
    Cela vient de ce que le test de comparaison avec la version en cours se fait toujours sur la 1.17 au lieu de 1.18

    J'ai testé la fonctionnalité "Voir le jeu" pour les spectateurs : ça marche

    Merci à Beuz, le Lucky Luck de la maintenance


    L'assistante technique

    Re: Version 1.18 alpha 1
    Message publié par Le cagouillard le 26-04-2006 (répondre)
    félicitation, ça roule impeccable pour moi

    merci pour votre réactivité

    Re: Version 1.18 alpha 1
    Message publié par Argine17 le 26-04-2006 (répondre)
    Super
    en spectateur il n'y a plus de fenêtre qui gène pour voir les jeux
    Amicalement
    Argine

    Re: Version 1.18 alpha 1
    Message publié par ulysse le 27-04-2006 (répondre)
    Bug également constaté, mais ça n'empeche pas de jouer

    Re: Version 1.18 alpha 1
    Message publié par toto le 28-04-2006 (répondre)
    bonjour assistance,

    dans le doûte, on ne change jamais une configuraton stable

    la semaine prochaine, on va avoir un nouveau pc tout neuf plus rapide qu'un Rafale, en réseau et avec 3 postes

    déjà, il va falloir tout réinstaller avec les codes et mot de passe qu'on a oubliés

    aprés, il y a des poste en V1.15 et en V1.16

    on tente le plongeon sur la V1.18 alpha 1 sur tous les postes ?

    faut désinstaller WT avant ?

    Re: Version 1.18 alpha 1
    Message publié par assistance WT le 28-04-2006 (répondre)
    Bonjour toto,


    Les réponses sont dans l'avertissement sur la
    page de téléchargement de la version 1.18 alpha 1 et dans ce post.


    on tente le plongeon sur la V1.18 alpha 1 sur tous les postes ?

    Extrait de l'avertissement - 1ère partie :

    "La mise à jour alpha contient une version non encore stabilisée de Webtarot, et donc susceptible de contenir des bugs ou des défaillances légères. Elle n'est distribuée qu'afin que les joueurs qui voudront bien la tester reporte à Taroteam les problèmes rencontrés afin de les corriger dans la version publique définitive..."

    Il n'a été rapporté aucun bug, hormis le test sur le n° de version qui sera à jour quand la version ne sera plus en alpah ou bêta.

    Lire aussi mon message en début de post qui explique la précaution à prendre pour un retour en arrière en cas de problème.

    A chacun de prendre sa décision en caculant le bénifice/risque.



    faut désinstaller WT avant ?

    Extrait de l'avertissement - 2ème partie :

    "Comme tout mise à jour, elle ne contient que les fichiers ayant fait l'objet de modification. Il ne s'agit pas d'une version complète de Webtarot et donc elle ne saurait fonctionner sans les fichiers non inclus."

    C'est pourtant clair, il ne faut surtout pas désintaller, il n'y a qu'un fichier à changer (lire aussi mon message en tête de ce post).


    codes et mot de passe qu'on a oubliés

    Le plus simple c'est quand même de les noter !ou de les sauvegarder dans un fichier !

    Sinon redemander pseudos et mots de passe depuis le formulaire de la page Perdu (à gauche, menu Mes choix puis Perdu) en donnant l'adresse email associée à chaque pseudo.
    Astuce : avant de désintaller, se connecter avec chaque pseudo en mettant la même adresse email partout (valide).

    Idem pour la clé ou les clés de débridage à redemander page Perdu, mais il faut impérativement que l'adresse email fournie lors de l'achat de la clé soit toujours valide pour la recevoir.


    L'assitante technique

    Re: Version 1.18 alpha 1
    Message publié par toto le 28-04-2006 (répondre)
    merci assistance,

    impeccable ta réponse, on va tenter le plongeon V1.18 alpha (pas compris les échanges sur les forums au sujet des versions qui avantageraient certains)

    ceux qui ont une addicion à Webtarot seront en manque si ça ne fonctionne pas (Chirac propose un plan de route lol)

    tu vas encore devoir nous aider si on passe de Wanadoo à 9telecom en réseau ... ça va être plouf de chez grave

    la galère est longue mais la vie est belle

    Re: Version 1.18 alpha 1
    Message publié par maraukanard le 02-05-2006 (répondre)
    essayé la 1.18 et plus le probleme de lenteur des bots dans les 4 derniers plis

    Re: Version 1.18 alpha 1
    Message publié par sneaky13 le 07-05-2006 (répondre)
    absolument géniale cette version

    bravo !

    les partenaires acceptent la chasse au petit , ne chargent plus sur l'adversaire, ne bloquent plus les couleurs

    enfin un jeu qui ressemble au jeu normal

    Re: Version 1.18 alpha 1
    Message publié par SATANIK le 12-05-2006 (répondre)
    j'ai testé c'est nickel
    on peut de nouveau observer les jeux en spec
    merci et bravo pour la réactivité.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: