Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    licence
    Message publié par manjue le 26-04-2006 (répondre)
    Pourrez t on imaginer et mettre en place un systéme qui permétré identifié et différencié les joueurs qui on acquité leur licence et les autres car souvent les mauvais (acquiteurs)sont sans génes et se permette tout et n importe quoi ce qui est désagréable.
    Donc j aimeraiss d office quand.
    Merci je viens jouer sur web tarot avoir a faire et joué avec des gens qui ont régles leur licence, ils sont bien plus sérieux

    Re: licence
    Message publié par assistance WT le 26-04-2006 (répondre)
    Bonjour manjue,

    Et pourtant ...

    Votre fiche indique :
    "MANJUE
    est un heureux utilisateur enregistré"

    On a aussi :
    "X est en train d'évaluer le logiciel"
    "Y a jugé bon de ne pas payer sa licence"
    "Z Joue plus de X parties par mois sans payer sa licence"

    Attention, pas de raccourci ! Ce type de message est mis automatiquement.

    Nous recevons chaque jour des messages de personnes qui n'ont pas le bon message sur la fiche de leur pseudo bien qu'ayant une licence.

    Cela arrive si la personne n'a pas, a mal rentré ou a effacé accidentellement (après un reformatage ou une désinstallation/réinstallation par exemple) ses informations d'enregistrement (dont la clé de débridage du logiciel), indispensables pour être reconnu(e) comme licencié(e) sur notre serveur de jeu et la fiche de leur pseudo.


    L'assistance technique

    Re: licence
    Message publié par Hub le 27-04-2006 (répondre)
    des généralités pour tout, et encore , et encore.
    Moi je connais des joueurs qui n'ont pas acquité leur licence et qui sont parfaits, bien plus sympas que d'autres qui eux l'ont payé. Trop facile de généraliser. [...]

    Bisous à tous
    Hub

    Re: licence
    Message publié par Serge9 le 27-04-2006 (répondre)
    On peut tout aussi bien penser, sans généraliser, que ceux qui spontanement ou apres période d"essai, s'acquittent de la licence demontrent leur attachement au site, participent à l'effort d'amelioration.

    Qu'ils soient plus serieux que ceux qui ne la payent pas n'est pas la question et c'est même stupide de le penser car des abrutis il y en a partout et surtout nous sommes tous les abrutis de quelqu'un.

    Le souhait de ne jouer qu'avec des licences acquittées ou des periodes de test ne repose pour ma part que sur cette implication et rien d'autre.

    Re: licence
    Message publié par Champagne le 27-04-2006 (répondre)
    des généralités pour tout, et encore , et encore.
    Et oui 97 % de la population subit les méfaits de 3%.
    Inscrits ou non inscrits, payants ou non payants, jeunes ou vieux, noirs ou blanc,
    Qui habitent en haut ou en bas du village, etc

    Et oui dans la vie rien n’est gratuit
    Nota : beaucoup pensent que Internet = gratuité et mieux : ça leur est du.
    (C’est notre époque : ou le sida n’est qu’une maladie, le chômage est un fait, que le travail rapporte moins que l’oisiveté, je dis pas tout veuillez m’excuser)

    La période d’essais me semble bien longue huit jours sont bien suffisant.
    Nous sommes tous des fainéants du porte monnaye. (On règlera plus tard !)
    En plus de l’exclusion des classements et des statistiques quelles que contraintes
    Pourraient incité à donner son obole ce qui pourrait améliorer les services de notre site préféré

    Bisous à tous et à toutes aussi va ! (lol)

    Tient; regardez si nos gamines sympathiques on régler.
    (je pense ; qu’elles sont plus honnêtes et moins laxistes elles).

    Re: licence
    Message publié par dede001 le 01-05-2006 (répondre)
    moi je suis d accord de payer ma licence;mais je veux payer par cheque ;le probleme c est que je n est pas d imprimante et il faut imprimer le bon de comande,je suis desolé mais je ne vais pas me payer une imprimante rien que pour ça.

    Re: licence
    Message publié par assistance WT le 02-05-2006 (répondre)
    Bonjour dede001,


    Je t'ai déjà répondu pourtant dans un autre post, mais je n'ai pas dû être assez claire.

    Contrairement à ce qui est indiqué sur la page Licence, le service commande n'a plus besoin d'un exemplaire papier, le
    bon de commande à remplir en ligne étant conservé par nos soins sous forme numérique.

    Donc pas besoin de l'imprimer, il faut juste rappeler le n° de bon de commande au dos du chèque.


    L'assistante technique

    Re: licence
    Message publié par sacapus le 04-05-2006 (répondre)
    Il est vrai qu'il existe une sorte d'incohérence... Quand on télécharge le logiciel, on peut jouer tout seul et gratuitement sur son ordinateur pendant une cinquantaine de donnes et puis... fini !

    Par contre, on peut jouer indéfiniment en ligne sans jamais rien payer !

    Le contraire ne serait-il pas plus logique ?

    OK pour la proposition d'exclure des classements ceux qui ne payent pas ! voilà une idée qu'elle est bonne !

    Re: licence
    Message publié par assistance WT le 04-05-2006 (répondre)
    après la période d'évaluation plus de jeu en ligne à 5 possible ni de Live, ni de classement au différé entre autres !

    Re: licence
    Message publié par sacapus le 06-05-2006 (répondre)
    alors si on en croit la liste des tables à 5 qui s'allonge de jour en jour... on peut penser qu'il y a de plus en plus de joueurs qui acquièrent la licence, et tant mieux !

    mais la grande majorité joue à 4... enfin bon, si vous avez de quoi maintenir le logiciel et l'hébergement... c'est vous qui gérez !

    en tout cas, bravo et merci pour tout le temps que vous consacrez à répondre à nos récriminations de tous ordres ! quelle patience !

    mais quand même... la licence...

    Re: licence
    Message publié par eryn le 13-09-2007 (répondre)
    Bonjour, toutes ces considérations sont intéressantes !
    Mais comme dit Champagne dans la vie rien n'est gratuit, et comme je m'apprête à m'acquitter de la licence j'ai une question : pour continuer à jouer sur 2 ordinateurs à la maison nous devons payer deux licences ? N'y-a-t-il pas de tarif dégressif ? Je sais, c'est pas si cher mais ça fait beaucoup pour moi d'un coup...
    Quand j'inscris mes 2 enfants à une même activité, je paye un peu moins cher pour le 2eme (sports dont licences, colos etc)
    Et d'ailleurs, tarif idem ou pas, comment on procède dans ce cas là pour acheter 2 clés en paiement en ligne en CB ?
    Merci de me répondre

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: