Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    la version 1.17
    Message publié par paco le 18-04-2006 (répondre)
    avec cette version il m'est impossible de revoir les mains immédiatement apres le jeu ??? pas normal je crois

    Re: la version 1.17
    Message publié par Assistance WT le 19-04-2006 (répondre)
    Salut Paco,

    Le problème a été signalé et devrait être corrigé sur la prochaine version.

    L'assistante technique

    Re: la version 1.17
    Message publié par ulysse le 20-04-2006 (répondre)
    Oups !!!!!!!!!!

    J'ai la version 1.17 et je vois les mains sans aucun problème à la fin des parties, ce doit être lié au problème signalé par d'autres, pour voir les mains en étant spectateur, problème que je n'ai non plus jamais constaté avec cette version.

    Ne serait-ce pas un problème d'installation, de configuration ou de fournisseur d'accès ?

    Re: la version 1.17
    Message publié par canine le 23-04-2006 (répondre)
    Avec la version 1.17, en spec, il m'est impossible de choisir le jeu d'un joueur.
    Est-ce pb d'installation, ou bien pb du logiciel ?

    Re: la version 1.17
    Message publié par assistance WT le 24-04-2006 (répondre)
    Bonjour canine,


    La possibilité de voir les jeux en tant que spectateur bugue sur la 1.17 : ça vient du logiciel


    L'assistante technique

    Re: la version 1.17
    Message publié par clo le 24-04-2006 (répondre)
    Bonjour
    Concernant la version 1.17 et le probleme soulevé par Paco, il a déjà été signalé, la fenêtre spectateur "voir les jeux" a disparu.
    Si c'était possible de la remettre en fonction avant une version 1.18 svp (sauf si une v1.18 se profilait dans les prochains jours), parce que je ne vois pas comment nous pouvons fonctionner pendant des semaines lorsque les formateurs sont en spectateur à leur tables de cours
    Cet oubli nous condamne quasiment à conserver la 1.16, c'est quand même dommage, car dans ce cas nous n'avons pas la nouvelle fonction "revoir la donne/les plis"
    Merci d'avance
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: