Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par assistance WT le 12-04-2006 (répondre)
    Cher amis de Caroline ( Anny),


    Je suis son fils Julien, je vous envois ce mail pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Aprés un ans de dure combat contre la maladie maman est en train de partir. Elle ne souffre plus et est inconsciente depuis deux jours, c'est la fin.

    Je tenais à vous prévenir car, même si je ne vous connais pas tous, je sais l'afféction que maman avais pour la plupart d'entre vous et même si vous n'aviez plus de nouvelles d'elle depuis un moment, sachez que c'etais par pudeur.

    C'est une épreuve trés dure pour nous tous, d'autant plus dure que c'etais une femme admirable de gentillesse et de courage.souvenez vous d'elle comme cela.

    Voici mes coordonnées si vous souhaitez lui envoyer un dernier message :
    [nous les demander *]

    aurevoir


    ________________________________________
    * par email à assistance@webtarot.fr ou par messagerie WT à assistance WT

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par Gargamel. le 12-04-2006 (répondre)
    C'est une terrible nouvelle. Certains d'entre nous étions au courant de sa maladie.
    On n'oubliera jamais les excellents moments que nous avopns passés avec elle sur le WEB et ailleurs, notamment lors des rencontres WT de MARSEILLE où elle avait brillé par sa gentillesse, sa sympathie et sa convivialité.
    Il n'y a plus qu'à attendre un miracle...
    Courage a la famille.

    Gargamel

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par gaëlle le 12-04-2006 (répondre)
    Beaucoup de courage à vous
    Amicalement

    Gaëlle

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par BaBou du Béarn le 12-04-2006 (répondre)
    Cher Julien,
    Je ne sais si tu te souviens, nous avons joué ensemble à Nevers ou à Paris ? je ne sais plus très bien... mais peu importe le lieu... nous avions passé un super moment de discussion, de jeu et de fous rires....
    Je garderai de ta maman l'image d'une femme avec un grand "F" : chaleureuse, ouverte, volontaire, épicurienne, sensible, dotée d'un caractère bien trempé ! Une Femme joueuse et quelle joueuse !
    Je suis bien triste ce soir et tu peux croire cher Julien, que je suis sincèrement en pensée avec toi et ta famille pour partager ta douleur et je te remercie d'avoir prévenu ses compagnons de tarot...qui, tous l'appréciaient.
    Bisous Julien avec toute mon affection

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par clm le 13-04-2006 (répondre)
    Bon courage à toi et aux tiens. Saches qu'elle restera toujours dans le coeur de ceux qui l'ont connue et estimée.

    clm

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par Alfan le 13-04-2006 (répondre)
    Oh ! Que ta maman était belle et gentille !!
    J'en garde un très bon souvenir et je le conserverai.
    Avec toute mon affection
    Alfan

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par ClioPlouGuy le 13-04-2006 (répondre)
    Les mots manquent. Comment exprimer nos sentiments?
    Lorsque Caro est partie en Guyanne, nous avions fait
    une page WEB.
    A revoir ces lignes, cette photo, tu restes celle que nous avons connue et que nous garderons a jamais dans nos coeurs.
    On t aime

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par plou le 13-04-2006 (répondre)
    Bonjour, Caroline fait partie de ses femmes qu'on n'oubliera pas, une maitresse femme dans un coeur de velours. Elle m'a appris par sa vie, sa façon de voir les choses des tas de trucs. Un souvenir entre autres : un fou rire en arrivant à l'hotel avant cette magique rencontre de Nevers, la première rencontre à la plage et ses doutes sur le virtuel...J'arrete, c'est trop, je l'embrasse elle et ses fils, plou

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par gerard20 le 13-04-2006 (répondre)
    ça me gonfle :: g les larmes aux yeux !!je pense beaucoup a vous a ta maman a toi a tout c moments sympas passés sur le tarot , sur le pc ou en tournoi !! paris nevers marseille et autre ...
    bon courage a toi !!!!!!!!!!!!
    amitiés gerard

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par Djamila le 13-04-2006 (répondre)
    Bonjour à vous,

    Certains se souviendront peut être de moi car j'étais très proche de "bibiche" (c'est ainsi qu'on se prénommait réciproquement) ; Et puis son départ pour la Guyanne avait été fêté avec certain d'entre-vous chez moi à Marseille. J'ai perdu plus qu'une amie, pour moi elle représentait tellement...... Ce n'est pas une simple nana mais un PERSONNAGE qui va énormement me manquer. Pourriez-vous, si celà vous est possible, m'adresser des photos de ma bibiche à mon adresse djamarseille@hotmail.com.

    Je vous en remercie par avance,

    Djami,

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par Manouche le 13-04-2006 (répondre)
    ... le vent soufflera sur ta flamme... et envahira nos mémoires ... sans éteindre jamais ta lueur... Que ton voyage soit doux ...

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par bouchman le 13-04-2006 (répondre)
    bonjour,

    je suis très très triste d'apprendre une si mauvaise nouvelle..
    Je garderai toujours en mémoire ta maman Julien.
    Les grands fous rires et discussions que j'ai eu avec elle que ce soit à Nevers, Paris ou Cavalaire...
    Cavalaire !!! dernière fois ou je l'ai vu..

    Bon courage à toi et tous ses proches

    Amitié

    Bouchman

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par pierrot le 13-04-2006 (répondre)
    Je suis trop triste. Caroline était qqun de formidable, j'ai également beaucoup discuté avec elle lors des rencontres de Marseille et de Nevers. Quelle femme exceptionnelle !!
    J'ai des noeuds dans le ventre là


    Pong_net

    DJAMILA
    Message publié par Clio&Guy le 13-04-2006 (répondre)
    On part a pontarlier demain. je t ai ajoutée sur mon msn.
    des notre retour, je t envoie (ou je te portte) ce que j ai.
    bises et courage bibiche.

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par waooooo le 13-04-2006 (répondre)
    Je suis triste aussi.

    Je connaissais un peu Caro et je me souviens d'elle comme quelqu'un de très gai, ouvert et croquant la vie à pleines dents.

    Je te souhaite beaucoup de courage Julien, ainsi qu'à tes proches.

    Sam.

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par DUALLIAC le 13-04-2006 (répondre)
    A bientôt Caroline, on te rejoindra tous mais tu resteras certainement une des plus belles dans nos souvenirs...non, certainement la plus belle!
    Julien, que te dire?
    Les mots sont si petits.

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par Raymonde le 13-04-2006 (répondre)
    Toutes mes pensées vont à sa famille....

    Raymonde

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par plou le 13-04-2006 (répondre)
    J'ai oublié Cavalaire et notre triplette....Sa façon de tourner les adversaires qui en oubliaient tous un atout ou un roi...Ca nous a aidé mieux que la signalisation!
    Je pense aussi, mais c'est un plein délire que je ne peux m'empecher d'avoir à quelqu'un qui, si un la haut existe, sera content de rejouer au tarot!
    Julien, ton adresse msn marche pas...mais tu as surement autre chose à penser, bises, plou

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par Buda et Papageno le 13-04-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Nous gardons de Caroline le souvenir d'une femme épanouie drôle jolie et pétillante, je me souviens d'elle se promenant sur la plage avec son fils ( peut être toi) lors de la rencontre de Marseille...
    de son rire à notre table de jeu avec Gandalf...de sa gentillesse et de son intégrité

    Nous espérons que la chaleur de ses proches et nos pensées à tous ici lui parviendront

    Nous te souhaitons beaucoup de courage à toi et ta famille


    Buda et Papageno

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par gargamel le 13-04-2006 (répondre)
    merci au trio marseillais pour cette page web, j'en ai pleuré....

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par clavecine et thunderbird le 14-04-2006 (répondre)
    Nous sommes très tristes d'apprendre le départ de ta maman, tant de souvenirs avec elle et de bons moments passés, fous rires et discussions ici sur WT et rencontres. Nous l'embrassons et la gardons dans notre coeur.

    Tout plein de courage Julien ainsi qu'à ta famille et ton entourage. Je t'embrasse.

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par lido le 14-04-2006 (répondre)
    merci Caro d'avoir été TOI
    on pense bien a tes proches et regarder les photos va etre bien dur maintenant !
    ou que tu sois on t'embtasse

    Lido et Dz22

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par providence21 le 15-04-2006 (répondre)
    Je connais ta peine et je suis de tout coeur avec toi Julien. J'aimais Caroline c'était une FEMME

    Courage


    providence21

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par clo le 16-04-2006 (répondre)
    Pas grand chose à ajouter sur ce forum à ce que je t'ai déjà écrit, si ce n'est que sur le Caillou que Caroline souhaitait connaître, je suis triste pour elle, pour toi et toute votre famille
    Je t'embrasse
    Clo (de Nouméa)

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par Marie Carmen05 le 16-04-2006 (répondre)
    Très difficile de rajouter quoi que ce soit à tous ces écrits de par toute la communauté de WT
    Ils sont si beaux,ces messages, pour ta Maman, qui, je n'en doute pas était très aimée et qui le méritait
    Courage à toi

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par courage le 18-04-2006 (répondre)
    c'est affreux !

    ta maman est une grande dame ... apportes-lui encore un peu de bonheur, elle te le rendra mille fois

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par Joël,Raymond le 19-04-2006 (répondre)
    Nous avons appris la "nouvelle" ,Ray et moi-même ce w end à Pontarlier :
    Pas de blabla, pas mon style , seulement tout notre soutien dans cette épreuve, plein de bisous et plein de...larmes !
    Eh toi,là-haut, prends soin de notre copine ....
    Sinon .....
    Remarque,paraît que des miracles,t en as déjà fait...Et si t en faisais un MAINTENANT ?
    J en profite pour saluer la "bande " (Guy etc...)
    Bisous à tous
    Jo

    Re: Message pour les ami(e)s de Caroline
    Message publié par frejus83 le 27-04-2006 (répondre)
    je connaissé pas ta maman mais c que tu fait et tres courageux et surtout tres bien courage la vie est des fois pas coollll avec a++++

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: