Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    c est pas normal
    Message publié par dede001 le 11-04-2006 (répondre)
    Cela fait 3 fois que sa m' arrive en tres peu de temps; j ai un beau jeu ;je prends et le maitre de table veut refaire une autre donne ou il se deconnecte!!!!!Facile d etre bien classe dans des conditions comme ça!!!! C est de la triche et c est pas normal .

    Re: c est pas normal
    Message publié par assistance WT le 11-04-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Non ce n'est pas normal.

    Un maître de table ne doit relancer qu'avec l'accord de celui qui a pris, en général à l'arrivée d'un autre joueur ou en cas de non respect d'une exigence de la table (en particulier garde sans minimum).

    Les déconnexions ou relances intempestives , tout comme les kicks non motivés, doivent faire l'objet d'un
    signalement à l'aide du formulaire de la page abuse (avec description des circonstances).

    Si le comportement se répète et si nous recevons plusieurs plaintes, le joueur est sanctionné.


    L'assistance technique

    une question bete
    Message publié par laguna le 20-04-2006 (répondre)
    bonjour
    je voudrait savoir si c possible d avoir plusieurs comptes ( 2 )
    ma femme aimerait jouer également a web-tarot
    mais avec son pseudo
    merci pour une réponse
    jacky ( mondeo58 )

    Re: c est pas normal
    Message publié par Assistance WT le 21-04-2006 (répondre)
    Bonjour laguna,

    Oui bien sûr, la limite par PC est même de 5 pseudos avec chacun le mot de passe de son choix et une messagerie personnelle associée.
    Pensez à s'identifier aussi sur le site pour accéder à une messagerie ou aux infos d'une fiche.


    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: