Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ajouter un autre utilisateur ?
    Message publié par chantal le 10-04-2006 (répondre)
    Bonjour les ami(e)s . Est ce que je peux rentrer le nom d'un autre utilisateur ,mon mari ,pour jouer au tarot sous nos pseudos respectifs ,sans pour autant ètre exclue ? merci de me renseigner ! Bien amicalement !

    Re: ajouter un autre utilisateur ?
    Message publié par Assistance WT le 11-04-2006 (répondre)
    Bonjour,


    Vous avez droit à 5 pseudsos par PC, c'est donc le PC qui compte et pas la personne.

    Le nom et le prénom sont facultatifs (et restent confidentiels si vous cocher la case "Je ne veux pas que ces données soient publiées dans l'album des joueurs du site web", ils aident uniquement à retrouver plus facilement votre pseudo en cas de perte ou d'oubli.

    Cependant il est préférable de donner une adresse email fiable et pérenne dans le temps, de la modifier si vous en changez et de vous en rappeler, ce qui vous permet ensuite de redeamnder votre pseudo ou votre mot de passe depusi la page Perdu (menu Mes choix).


    L'assistante technique

    Re: ajouter un autre utilisateur ?
    Message publié par ulysse le 11-04-2006 (répondre)
    Ce qui est interdit, c'est d'utiliser une même clé sur deux ordinateurs différents en même temps.

    Re: ajouter un autre utilisateur ?
    Message publié par chantal le 11-04-2006 (répondre)
    merci les ami(e)s .je rajoute le nom de l'utilisateur par l'intermédiaure du petit encadré de wanadoo lorsque je me connecte ?il sera opérationnel en lui donnant juste un pseudo et un mot de passe ? ou est ce qu'il y a d' autres manipulations a faire ailleur ? je ne voudrais pas faire de betises (on en fait a tout age) car pour moi le 117 fonctionne bien en libre . Maintenant comment fait ont pour envoyer les (Smileys) dans les messages ? pour ce soir recevez mes amitiés ,

    Re: ajouter un autre utilisateur ?
    Message publié par assistance WT le 12-04-2006 (répondre)
    Bonjour chantal,


    Pour vous aider dans votre utilisation, vous avez à votre disposition :

    - le guide de fonctionnement du logiciel, menu "Aide du logiciel en haut à
    droite, puis Sommaire et chapitre "Jouer à plusieurs"

    Il inclut un exemple illustré pour la création de pseudo (ouvrir le logiciel et aller dans le menu Options puis Modifier ses informations).

    - le dépannage guidé du site menu Web et Tarot puis A l'aide ! Au secours !
    en particulier "J'ai un souci avec un de mes comptes Webtarot"


    Pour mettre un smiley dans un message :

    - sur le forum : utiliser ceux dans la fenêtre du message en cliquant celui d evotre choix, ou taper le signe si vous le connaissez.
    - dans la message privée WebTarot : il faut connaître le signe.
    - dans un email : certains logiciels de messagerie ont une fonction incluse, sinon
    utilisez par exemple le 1er site d'une recherche sur Google


    L'assistance technique

    Re: ajouter un autre utilisateur ?
    Message publié par chantal le 12-04-2006 (répondre)
    bonjour les ami(e)s ok pour l'inscription du nouvel utilisateur .On aurait voulu refaire le différé ,pour faire notre propre comparaison ,on est pas toujours du même avis ! et la on ne le peux pas ?est ce normal ? Bien amicalement et merci ! Lorsque je tape (doucement)sur un smileys il apparait des signes : etc encore une fois merci Abientot :

    Re: ajouter un autre utilisateur ?
    Message publié par Assistance WT le 12-04-2006 (répondre)
    Rebonjour,

    1° Pour refaire une donne d'un différé :

    - ouvrir WebTarot
    - aller dans le menu Jeu puis Tournois en différé puis Voir les résultats
    - cliquer sur le différé qui vous intéresse
    - sur la page du classement, cliquer sur (ici)
    dans la colonne Détails du pseudo qui vous intéresse
    - sur la page de résultat du pseudo, cliquer sur (ici)
    dans la colonne Détails de la donne qui vous intéresse

    NB : il faut bien sûr que le différé soit terminé pour accéder aux donnes.

    2° Cliquer sur un des smileys du forum convertit en langage html, ce qui fera apparaître ensuite l'image du smiley dans le message

    3° Tant que je vous tiens : dans la rubrique clé, ce n'est pas votre pseudo qu'il faut mettre, mais la clé de débridage du logiciel (que l'on envoie après achat de la licence d'utilisation du logiciel).
    Plus d'informations sur la licence ici


    L'assistante technique

    Re: ajouter un autre utilisateur ?
    Message publié par chantal le 12-04-2006 (répondre)
    Vous etes supert sympas .jusque là j'ai tout compris ! .je ne suis pas experte mais ma cervelle absorbe ce que vous lui ditent ,encore une fois 1000 merci !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: