Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    creation de table
    Message publié par j@not le 05-04-2006 (répondre)
    lorsque je cree une table personne ne peut y rentrer.
    par ailleurs j'arrive à rentrer sur certaine tables et pas sur d'autres, bien qu'il y ait des places disponibles. le message suivant s'affiche conection impossible pas de serveur disponible.merci de me renseigner.
    amicalement
    j@not

    Re: creation de table
    Message publié par assistance WT le 05-04-2006 (répondre)
    Bonjour j@not,


    Commencer par consulter le dépannage guidé
    menu Web et Tarot puis A l'aide ! Au secours !
    en particulier "Je suis connecté au serveur mais impossible de jouer".

    La création d'une table correspond à la création d'un mini-serveur auquel votre ou vos parefeu(x) bloquent l'accès si vous n'y avez pas autorisé l'accès à WebTarot.

    Un seul pare-feu suffit => ne garder qu'un seul pare feu et désactiver les autres et le paramétrer en autorisant l'accès à WebTarot, qui utilise le protocole TCP et le port 2201 (en entrée et en en sortie).

    NB : avec une adresse IP dynamique, il peut s’avérer nécessaire de « figer » l’adresse IP de l’ordinateur sur lequel vous utilisez WebTarot.

    En cas de difficulté, me contacter par email à assistance@webtarot.fr avec la description de votre configuration : PC, version de Windows, navigateur, anti-virus, pare feu(x), FAI, marque et type de votre moyen de connexion (modem/routeur/box), si connexion Ethernet, Usb ou Wifi, si connexion réseau...


    L'assistance technique

    Re: creation de table
    Message publié par ulysse le 07-04-2006 (répondre)
    Quant aux tables que tu tentes de rejoindre, elles ont probablement le même problème que toi.

    Si le chef de table est seul et que ça te fait connexion impossible, il n'a pas non plus ouvert le port 2201. S'il n'est pas seul, il y a des questions à se poser.

    Re: creation de table
    Message publié par chantal le 11-04-2006 (répondre)
    bsr j@not
    j'ai eut le même problème ! lorsque tu vas sur internet et que tu ouvres une table clic sur (libre ) sinon sur (filtrée ou mot de passe ) si tu ne le connais pas tu n'entres pas . idem sur une table que tu veux (rejoindres) , si le maitre de table a selectionné ses partenaires ,tu ne rentres pas .En esperent t'avoir aidé ,peut être que l'on se trouvera sur une table .Amicalement .

    Re: creation de table
    Message publié par assistance WT le 11-04-2006 (répondre)
    Hello chantal,


    Un problème de connexion avec le message "Connexion impossible" à la table des autres ou des autres à votre table vient uniquementd' un problème de pare feu chez le maître de table


    L'assistante technique

    Re: creation de table
    Message publié par dede001 le 11-04-2006 (répondre)
    Moi aussi j ai ce probleme, parfois j arrive a rejoindre des tables parfois ça ne fonctinne pas.

    Re: creation de table
    Message publié par assistance WT le 11-04-2006 (répondre)
    Bonjour dede001,

    Cela vient du maître de table.
    Lire les messages du post svp et voir aussi
    le dépannage guidé.

    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: