Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    diff
    Message publié par tenor de beaune le 25-11-2001 (répondre)
    Salut les masters,
    Désolé de prendre la parole sur ce site, et non sur le coup de gueule, mais c'est pour avoir qqs explications........
    Je sais très bien que les programations ne sont pas evidentes, mais là.........
    J'ai rarement vu des defausses aussi nulles.
    L'ordi devient-il fou??????
    Plusieurs parties de ce différé, en tout cas les defausses, me paraissent alluscinentes.
    Je ne cherche pas d'excuse à mon mauvais classement, mais j'aimerai comprendre certaines choses.
    Je ne devoilerai rien dans ce message pour ne pas influencer le reste des joueurs, mais si l'un de vous trois est interessé par mes "préoccupations", qu'il n'hésite pas à me le demander...
    J'avais cru comprendre que la jouerie avait été améliorée... lol
    JE SAIS beuz c'est pas facile de contenter tout le monde, et peut être me gourre-je dans la façon de jouer au tarot...
    moi qui pensais suivre un peu les cartes....
    Enfin tant pis, à bientot pour une réponse ou pour qqs parties sur les tables.
    Esperons bien voir vos" têtes" roder parmi nous....lol

    Re: différé
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 25-11-2001 (répondre)
    j'ai fait malheusement le même constat, et ça n'est pas le fait que le bot agisse de la meme façon à l'égard de tous les joueurs qui me rassure plus.

    Cependant avec la version 701 Il y a eu tout de même quelques progrès notables dans la jouerie des bots (obéissance, suivi du chien notamment) mais c'est vrai il ya encore quelques lacunes (balance les têtes à tour de bras etc) mais il faut bien prendre en compter qu'à la différence d'autres jeux sur le net, les bots ne trichent pas et ne connaissent pas le jeu des autres (rien de plus facile d'orienter le jeu .....) ce qui rend la jouerie beaucoup moins impressionnantes mais je préfére 10 fois cette situation.....

    Regardez bien le jeu des bots sur fox en différé vous serez édifiés ! il ont un nez de renard à l'affut ! lol

    Beuz il serait bon que tu apportes quelques explications techniques à tout cela en faisant état des améliorations précises et du travail effectué

    Le ch'ti

    Re: différé
    Message publié par tenor de beaune le 25-11-2001 (répondre)
    Ch'tit bout,
    Je ne veux en aucune manière polémiquer ou "engueuler" les programmeurs.
    Je pose simplement la question.
    Car il y a des trucs que le bot fait, si qq joue comme ça sur une bonne table, il fait deux parties et plus personne n'en veux......lol

    Re: différé
    Message publié par bkarim le 26-11-2001 (répondre)
    J'avoue de mon côté avoir de - en - de plaisir à jouer au différé.
    Quel est l'intéret vu la jouerie du bot?
    Heureusement le plaisir est tjs aussi immense de jouer avec qui on veut sur les tables en libre.

    Re: différé
    Message publié par bonumeur le 28-11-2001 (répondre)
    slt a tous
    je parle rarement mais la il faut faire une rectification !!....car ch'ti bout a l'air de dire que les bots de fox trichent !!!!.....oh que non !! ils ne font que suivre la signalisation de ce que l'humain aura fournit...et ils la suivent a la lettre ...ce ne sont que des machines....mais leur niveau est tres superieur a celui de WT...et ca vient d'etre encore amelioré....ils ne leur arivera jamais de balancer un petit sans aucune raison n'est ce pas Tenor de Beaune ??....si c ce a quoi tu voulais faire allusion.....et ce n'est pas devoiler car tellement surprenant qu' il faut encore savoir quelle partie...donc ch'ti bout quand tu disseques une part regarde bien pli par pli et tu verras que 9 fois sur 10 c notre faute....a une prochaine et courage aux concepteur de WT....y'a du boulot avec les bots....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: