Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    version webtarot....
    Message publié par Dundee le 19-03-2006 (répondre)
    A QUAND L'HARMONISATION DES VERSIONS
    POUR TOUT LE MONDE.........

    Re: version webtarot....
    Message publié par Ulysse le 20-03-2006 (répondre)
    Quand tout le monde aura téléchargé la dernière version avant que la suivante arrive, lol

    Re: version webtarot....
    Message publié par beuz le 20-03-2006 (répondre)
    J'y travaille... Donc très très prochainement.

    Re: version webtarot....
    Message publié par assistance WT le 20-03-2006 (répondre)
    Bonjour,


    C'est déjà obligatoire pour les licenciés WT

    Vous pouvez essayer d'inciter er les récalcitrants à le faire en attendant que que ce le soit pour tout le monde.


    L'assistante technique

    Re: version webtarot....
    Message publié par kamikaz le 21-03-2006 (répondre)
    très drôle !

    les récalcitrants sont tellement heureux de pouvoir enfin gagner !

    Bon.... je ne challenge pas particulièrement, mais j'avoue que le jeu perd de son intérêt !

    Re: version webtarot....
    Message publié par lepetitjoueur le 24-03-2006 (répondre)
    Je suis d'accord avec Dundee, Karnikaz,

    Un de mes amis qui essaie de me battre y arrive régulièrement maintenant. Je n'y comprenais plus rien, mais ce soir en discutant je lui ai demandé qu'elle version il avait ? 1.15 me dit-il, alors je lui ai répondu ne change pas de version si tu veux continuer à être devant moi au différé (c'est notre terrain de duel).

    Mis à part cela , je vais poser 2 questions :

    1) Pourquoi mon ami qui est licencié Webtarot, peux jouer avec la version 1.15 en différé et en live ?

    2) Est-ce que la version 1.16 apporte une amélioration dans le jeu des Bots ? Si oui laquelle ou lesquelles ?

    En dehors, de ce sujet , je voulais dire que je suis content de retrouver Webtarot maintenant que les problèmes Free sont règlés !!!!!

    Amitiés

    Dol35jfo

    Re: version webtarot....
    Message publié par clo le 25-03-2006 (répondre)
    Bonjour Dol
    Concernant ta 1ere question:
    Je ne sais pas pour quelle raison assistance dit que "c'est déjà obligatoire pour les licenciés wt".
    Je garde toujours les anciennes versions et je me suis connectée avec la 1.15 pour verifier, je n'ai eu aucun problème.
    Donc ton ami joue les lives, différés avec la 1.15, probablement il n'a pas du vouloir télécharger la 1.16
    Beuz annonçant la 1.17 prochainement, je pense qu'ensuite l'harmonisation sera obligatoire comme après chaque mise à jour importante.
    Concernant ta 2e question
    Nous verrons lors de la mise en ligne de la version 1.17, mais elle devrait tendre à se rapprocher d'une jouerie respectant mieux la signalisation.
    Amicalement
    Clo

    Re: version webtarot....
    Message publié par MotorSports le 26-03-2006 (répondre)
    slt

    Juste 2 mots pour dire que je suis entièrement d'accord! C'est saoulant que tout le monde n'installe pas la 1.16, çà fausse les résultats. Que tout le monde l'installe, sinon le live va perdre son intérêt.

    Amicalement
    MotorSports

    Re: version webtarot....
    Message publié par assistance WT le 27-03-2006 (répondre)
    Hello,

    Mes excuses, j'aurais dû préciser "pour les nouveaux licenciés" : le message qui est envoyé avec la clé spécifie "lancez WebTarot (version 1.16 minimum)".

    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: