Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Freenautes en IPADSL : Retour à la normale
    Message publié par noelle33 le 18-03-2006 (répondre)
    Retour à la normale en IPADSL
    Selon plusieurs témoignages, il semble que les différents problèmes que rencontrent des abonnés en IPADSL depuis quelques mois aient disparu depuis quelques heures...

    Si cela se confirme, ce serait une excellente nouvelle pour les abonnés concernés, qui sortent de plusieurs mois de galère avec leur connexion.


    Source :
    article Freenews du 17/03/2006

    Re: Freenautes en IPADSL : Retour à la normale
    Message publié par melgisa le 19-03-2006 (répondre)
    Moi je confirme, ma patience a été mise a rude épreuve et je retrouve le plaisir de jouer
    sans me faire virer de la table au bout de 5 mn et aussi celui de pouvoir faire un live en entier
    Melgisa

    Re: Freenautes en IPADSL : Retour à la normale
    Message publié par christian le 19-03-2006 (répondre)
    bonjour c'est exact hier j'aipu jouerau live sans problème alors que ça faisait des semaines que je ne pouvais pas
    pourvu que ça dure

    christian

    Re: Freenautes en IPADSL : Retour à la normale
    Message publié par perlon le 19-03-2006 (répondre)
    Eh oui! nous pouvons enfin recommencer à jouer sans soucis.

    Freenews nous l'avait promis pour le 17 et cela se vérifie.

    l'Astek sera enfin dispensé d'avoir à donner des conseils embrouillés pour nous expliquer sur 10 pages comment "réparer" nos lignes "défaillantes".

    Re: Freenautes en IPADSL : Retour à la normale
    Message publié par assistance WT le 20-03-2006 (répondre)
    Bonjour,


    Je vous ai mis cette info dès que j'en ai eu connaissance, contente de savoir qu'elle se vérifie.

    Cependant j'insiste, cette info ne concerne que le problème exceptionnel des IP/Adsl, en particulier chez Free, depuis la rentrée 2005.

    90% des causes des problèmes de lenteurs et de déconnexions se trouvent entre votre PC et votre 1ère prise d'arrivée du téléphone.
    Le seul moyen d'établir le diagnostic pour savoir si la cause du problème est chez vous ou à l'extérieur est de faire les vérifications que demandent les FAI, ce qui permet ensuite de réclamer et d'exiger réparation.

    Libre à vous de faire les vérifications scrupuleusement point par point ou d'attendre qu'un miracle se produise !


    L'assistante technique

    Re: Freenautes en IPADSL : Retour à la normale
    Message publié par lepetitjoueur le 20-03-2006 (répondre)
    Moi aussi il me semble que cela fonctionne pas trop tot au bout de 6 mois.
    Maintenant je suis un peu frustré car j'avais tout essayé, même de repasser en 2048, or il semble que Free refuse le retour ADSL Max, qui a eu cette expérience ?????????
    Dol35jfo

    Re: Freenautes en IPADSL : Retour à la normale
    Message publié par assistance WT le 21-03-2006 (répondre)
    Info du jour, toujours sur Freenews et pour les Freenautes en non dégroupé :

    une mise à jour du firmware de la Freebox a eu lieu, avec l'upload débridé, ce qui pourrrait aussi améliorer les échanges avec WebTarot => rebooter vos Freebox pour en profiter de suite, vous avez attendu assez longtemps !

    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: