Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    émission tv recherche témoignages
    Message publié par laurette 27 le 01-03-2006 (répondre)
    Bonjour. Je m'appelle Laure et je suis journaliste pour tf1. Pour les besoins d'un reportage, je cherche à recueillir des témoignages de personnes qui jouent au tarot en ligne et qui y consacrent énormément de temps, surtout quand cette passion est mal comprise ou mal vécue par son entourage.
    Dans un premier temps, il s'agit de simples entretiens téléphoniques, l'idée, à terme, étant de réaliser un reportage.

    Si cela vous intéresse ou si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me joindre au 01 55 26 70 43 ou par mail : lmoriceau@tf1.fr

    Merci et j'espère à bientôt.

    Laure

    Re: émission tv recherche témoignages
    Message publié par sea, sex and sun le 04-03-2006 (répondre)
    sujet tabou ou personne n'a de problème à la maison....

    Re: émission tv recherche témoignages
    Message publié par o'maley le 05-03-2006 (répondre)
    Oui, ma femme ne comprend pas pourquoi j'appelle "ma puce" des filles que je n'ai jamais vues et que je fais de bisous à tour de bras alors que je lui dis à peine bonjour quand elle rentre.
    Du coup, je suis obligé de jouer avec des filles du 3ème âge : NefertitYsatisss, Brigitosaure86 ou Nadinopithèque13.....

    Plus sérieusement, j'attire l'attention de tout un chacun sur ce qu'il pourrait déclarer à la presse. Une fois le sujet monté et par de savantes coupures, ca ne ressemble plus du tout à ce que vous avez voulu dire....

    Prudence, prudence......

    Re: émission tv recherche témoignages
    Message publié par dualliac le 06-03-2006 (répondre)
    Je suis étonnée que notre assistante webtarot laisse passer ce genre d'appel à témoins avec n° de tél et adresse e-mail...d'autant plus que je ne vois pas le rapport avec le jeu de tarot proprement dit !
    Il manquerait plus que Bataille&Fontaine recrutent sur le site des adeptes d'ouverture de rideau....

    Re: émission tv recherche témoignages
    Message publié par assistance WT le 06-03-2006 (répondre)
    Bonjour dualliac

    Il est bien question de tarot, libre à tout à chacun(e) de contacter Laure ou pas et ce sont des coordonnées professionnelles d'une personne extérieure à WebTarot non joignable par messagerie WT.

    Merci de donner la date éventuelle de diffusion

    L'assistante technique de Webtarot

    Re: émission tv recherche témoignages
    Message publié par skorf le 06-03-2006 (répondre)
    quelle bonne nouvelle !!

    bataille / fontaine
    pourquoi pas courbet aussi
    ou encore mieux arthur

    ça c'est de la télé !!!!!

    oh pis zut , j'y courre ,si ça se trouce c'est la



    STAR AC DU TAROT

    byeeeeeeeeeee

    Re: émission tv recherche témoignages
    Message publié par peyote le 06-03-2006 (répondre)
    "[...]surtout quand cette passion est mal comprise ou mal vécue par son entourage[...]"

    ...

    Puisses-tu vers la Lumière le Téléconsommateur Guider. Que la Force soit avec toi !

    (en espérant que ta boîte mail n'ait pas déjà explosé)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: