Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Des STATS, encore des STATS...
    Message publié par Clo le 23-11-2001 (répondre)
    Bonjour,
    Les statistiques sur les déconnexions semblent être à l'ordre d'un prochain jour (dixit JPG sur le forum).
    J'ai bien envie de faire une suggestion,... une proposition,.... je dirai même plus, un VOEU:
    La création d'une nouvelle page sur taroteam, sur 4 colonnes:

    1ère colonne : Maîtres de table
    pseudo ------ nbre

    2e colonne: S . D . F . ( S tars de la D éconnexion F acile )
    pseudo ----- %

    3e colonne: S . K . F . ( S tars du K ick F acile )
    pseudo ---- %

    4e colonne : S . R . F . ( S tars de la R elance F acile)
    pseudo ---- %

    Classement des 30, ou 50, ou 100 (peu importe) pseudos qui remportent la palme de la " Honte sur lui ".
    Faire figurer ces stats sur une page me semble plus intéressant que consulter les fiches persos une par une
    Je sais, certaines déconnexions, kicks ou relance sont involontaires ou nécessaires, (un message à la table, sur le chat ou sur le forum est toujours possible), dans ce cas il s'agira de:
    S D Fortuite, S K Fortuit et S R Fortuite.
    Chacun pourra s'y retrouver.
    Bien à vous tous, sauf.......... aux S.D.F.
    Claudine
    .

    Re: Des STATS, encore des STATS...
    Message publié par PG93700 le 24-11-2001 (répondre)
    Entièrement d'accord avec Clo.
    Certains joueurs (pas de nom) sont vraiment des S.D.F.

    Re: Des STATS, encore des STATS...
    Message publié par Luke Le Bout Chaud le 24-11-2001 (répondre)

    Généralement et surtout quand il s'agit de puissants, de pédants et de bien-pensants... j'essaie de faire : de l'humour toujours, de l'ironie souvent, du cynisme parfois, de la dérision et de l'auto-dérision autant que possible !

    Exceptionnellement, là, j'interviens dans un autre registre ...

    Je souhaiterai que ceux qui jouent avec les "SDF", répondent à de simples questions : Est-ce un choix, une volonté affichée, un objectif de vie qui a conduit plus 700.000 êtres humains de tous âges en France, à être sans domicile fixe et catalogués péjorativement dans le sigle "SDF" ? Connaissez-vous le processus qui les a conduit là ?
    Comme la plupart des gens, probablement pas ou alors vous avez en tête des clichés malheureusement habituels sur ce sujet.

    Vous vénérez sans doute les grands, les forts, les riches, les beaux car ils vous font envie, vers eux vous levez la tête comme vers les étoiles qui vous font rêver... oui, c'est humain !

    Par contre, ceux qui ont trébuché non seulement ils ne vous intéressent pas, mais vous ne posez pas votre regard vers eux, vers le bas, vers le trottoir où ils gisent tels des déjections que vous évitez.
    SDF devient même un reproche, une insulte dans la bouche de certains ..n'est-ce pas Môssieur PG93700, je vous cite : "Certains joueurs sont vraiment des S.D.F".
    Celà oui, c'est inhumain !

    Pour conclure : si le CAC 40 a progressé formidablement les 10 dernières années, il est très loin du score spectaculaire de progression des SDF, mais les deux scores me semblent ridicules au vu de la progression incommensurable du nombre d'imbéciles et de lâches.

    "Les vrais ennemis de la société ne sont pas ceux qu'elle exploite ou tyrannise, ce sont ceux qu'elle humilie."
    Georges Bernanos, Nous autres Français (Gallimard).

    Luke Le Bout Chaud ... je ne plaisante jamais avec l'humour.

    PS : concernant les stats en général, les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

    Re: Des STATS, encore des STATS...
    Message publié par bouchman le 24-11-2001 (répondre)
    alors la je dis bravo
    merci luke

    Re: Des STATS, encore des STATS...
    Message publié par solal le 25-11-2001 (répondre)
    joliiiiiiiiiiii luke la maxime sur les stats, les lampadaires et les ivrognes !!!!

    elle est de toi ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: