Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    version 1.16
    Message publié par Seiko le 27-02-2006 (répondre)
    Slt à tous

    Personnellement j'adore ce site et j'espère qu'il ne fermera pas à cause de gens qui jouent toute la journée et qui ne s'acquittent même pas de la somme de 15 Euro!
    Le seul ennui que j'ai sur le site à l'heure actuelle, c'est que la version 1.16 n'est toujours pas obligatoire. Je n'ai plus du tout envie d'y jouer!! En faisant le max avec la nvelle version, on arrive souvent à peine à 30%!! Le live, donc le duplicat est le seul endroit où l'on peut comparer des résultats, non?? Personne n'ayant la même version, il n'y a plus de comparaison, donc plus du tout d'intérét pour moi.
    Merci de faire le nécessaire si vous partagez mon avis biensùr, car je pense qu'il y a pas de monde qui pense comme moi.

    A bientôt Amicalement

    SEIKO

    Re: version 1.16
    Message publié par Ulysse le 28-02-2006 (répondre)
    Euh ............ je n'ai pas tout compris.

    Comment peux-tu dire qu'on ne peut pas comparer les résultats entre les possesseurs de la version 1.15 et de la version 1.16 ?

    Re: version 1.16
    Message publié par assistance WT le 28-02-2006 (répondre)
    Bjr,

    Ulysse, comme il ya eu une amélioration de l'IA et que tous les joueurs n'ont la même version, cela fausse légèrement le classement, au moins au niveau des tournois

    Seiko, il semblerait que depuis le dernier différé certains joueurs se soient vus imposés de télécharger la dernière version. Je n'ai pas eu la confirmation que la 1.16 soit devenue obligatoire partout, mais c'est en bonne voie

    L'assistante technique

    Re: version 1.16
    Message publié par Seiko le 28-02-2006 (répondre)
    Ok, si c'est sur la bonne voie, alors tant mieux! a+++

    Re: version 1.16
    Message publié par oups j'ai rippé le 17-03-2006 (répondre)
    le terme de "légérement" me parait un peu light. il y a des écarts trop importants notamment sur les attaques
    on ne joue plus du tout les mémes jeux, et la
    majorité des joueurs ont conservé l'ancienne version

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: