Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    un sujet comme un autre
    Message publié par Alain76 le 03-06-2001 (répondre)
    j'ai apris que soit disant qu'il y avait des joueurs qui son considérer comme inscrite et qu'il ne le sont pas est ce possible et y a t'il un moyen d'empècher cette fraude.
    Super ce jeu.
    Merci

    Re: un sujet comme un autre
    Message publié par kemi le 03-06-2001 (répondre)
    considérer comme inscrit mai ne le sont pa...............hemmmmm ca donne à réfléchir........
    tu est un intelligent bête .......ca aussi .....jy réfléchis depuis l'âge de 5 ans......

    explik moa avant tt alain comment peuvent-ils être considéré mai pa du tt en fait ........
    Est-ce toa ki les considère ..parceke dans ce cas la ...tout s'explik mai ...si ce sont encore des ragots...la ...on en peu rien y faire....ainsi va la vie........

    et explik moa aussi ou est dans ce cas précis la "fraude" dont tu parle.....

    A vrai dire..je n'ai rien comprit DU TOUT .....NADA..... de ce ke tu viens de causer.....noublie pa.....je suis des personnes ou il faut tt expliké......chak lettre...;

    Re: un sujet comme un autre
    Message publié par JPG le 05-06-2001 (répondre)
    Bonjour

    Non il n'y a pas de moyen d'être considéré comme enregistré sans avoir payé, ou sans avoir fait partie des betatesteurs. Enfin sauf si les pirateurs s'attaquent de nos jours aux jeux de tarot

    Si jamais tu as des doutes, tu peux toujours me citer des pseudos, je vérifierai aisément.

    Mais il y a pas mal de rumeurs qui circulent sur le jeu, et la plupart ne sont pas fondées

    JPG.

    Re: un sujet comme un autre
    Message publié par CTC le 05-06-2001 (répondre)
    waaaaaaaaaa !!!
    lutttttttttt !!
    des rumeurs ????? en voila un, bon sujet !!!
    il y a pleins de rumeurs ki circulent ................ titi avec kxxx, ctc hyper forte, etc ....
    pourkoi jpg de ferai pas une liste des rumeurs ki circulent avec en face la le fondé ou non fondé de cette rumeur !!(vrai ou faux en fait !)

    Re: un sujet comme un autre
    Message publié par ziza le 05-06-2001 (répondre)
    Alain76 a écris:
    >
    > j'ai apris que soit disant qu'il y avait des joueurs
    > qui son considérer comme inscrite et qu'il ne le sont pas est
    > ce possible .> Super ce jeu.
    > Merci
    Merci beaucoup de m'avoir répondu, s'était juste une inquiétude que j'avais.
    Encore merci

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: