Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rencontre ORLEANS
    Message publié par Ginger le 22-02-2006 (répondre)
    Bonjour a tous...


    Bonne nouvelle..... Le restaurateur de notre rencontre vient de nous annoncer qu il ne voulait plus nous accueillir pour le tournoi

    Par conséquent, nous courrons de partout pour vous trouver un endroit accueillant aux mêmes dates...

    Chaque inscrit recevra un mail personnel dès que nous aurons des nouvelles..

    Nous avons rdv vendredi Bonjour a tous...


    Bonne nouvelle..... Le restaurateur de notre rencontre vient de nous annoncer qu il ne voulait plus nous accueillir pour le tournoi

    Par conséquent, nous courrons de partout pour vous trouver un endroit accueillant aux mêmes dates...

    Chaque inscrit recevra un mail personnel dès que nous aurons des nouvelles..

    Nous avons rdv vendredi apres midi avec un autre site et nous vous tenons informés dès que nous avons des news...


    On fait le maximum pour maintenir cette rencontre aux mêmes dates...

    Nous en sommes encore désolés.

    Re: Rencontre ORLEANS
    Message publié par Ulysse le 28-02-2006 (répondre)
    Le message en double serait-ce pour les blondes ?

    Lol

    Re: Rencontre ORLEANS
    Message publié par Assistance WT le 01-03-2006 (répondre)
    Hello,

    Je l'ai signalé et j'ai suggéré de le reposter en simple. Faute de réponse, il a été validé.

    Et pis ça peut servir pour les blondes et blonds (y en a autant sinon plus que de blondes )

    L'astek
    ok je sors

    Re: Rencontre ORLEANS
    Message publié par ginger le 01-03-2006 (répondre)
    ah ben j'ai pas eu ton message me demandant de le refaire ....

    NON je suis ni blonde ni Rousse grrrrrrrrrrrrrr étaient rouges mes cheveux ROUGES pas poils de carotte

    Re: Rencontre ORLEANS
    Message publié par assistance WT le 02-03-2006 (répondre)
    Evitez de donner des adresses hotmail ou msn, car c'est souvent que vous ne recevez pas les messages sur ce type de messagerie (vite saturées en raison de la taille et vite vérolées).

    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: