Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    amélioration du faux rhum
    Message publié par un nain bitué déva le 03-06-2001 (répondre)
    heu.. JPG? juste tres court... je pensais a ça... te plairait-il qu'éventuellement, je me zipe et je m'envoie pour faire la correction orthographique des mails des gentils taroteurs qui sont certes tres sympathiques mais dont la rigueur n'est peut etre pas toujours l'atout (pff); certains ont peut etre une excuse (re pffff), mais je doute que la FFT accepte qu'on la partage...
    AAHHHHHHH si le monde s'appliquait à parler autant qu'il s'applique à jouer... Dieu, nous aurions peut etre quelqu'un pour defaire la majesté de Bernard Henry Levy (re re pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (beaucoup plus grand que les autres celui la)).
    tres tres tres sincerement
    fimfamfoum

    Re: amélioration du faux rhum
    Message publié par kemi le 03-06-2001 (répondre)
    est-ce ton dernier mot?????

    Nous validons??

    noublié pa ke vous avé encore des jokers et ke vous jouer pour une somme équivalente au pin's parlant de JPG.....réfléchissé bien.....

    A nouveau...est-ce votre dernier mot???

    Re: amélioration du faux rhum
    Message publié par Zapata le 06-06-2001 (répondre)
    J'ai moi aussi constaté que notre belle langue française était <> dans les écrits des taroteurs, mais personnellement cela ne m'offusque pas, car
    mon opinion est que c'est voulu par eux pour simplifier la correspondance dans le sens plus rapide pour faire plus de parties, par exemple il est plus rapide de dire
    slt pour salut, bsr pour bonsoir, ci pour merci. Je ne m'étendrais pas sur ce sujet
    car je n'ai pas l'expérience des personnes employant ces formules,mais je les comprends et elles m'amusent. Nous sommes ici pour jouer et pas pour faire un concours d'ortographe. Alors soyez indulgents ou compréhensifs. Ceci étant dit très amicalement.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: