Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    le tournoi en différé===>kestion?
    Message publié par Miguelito le 11-02-2006 (répondre)


    Slt a tous et toutes ,


    je viens de faire mon 1er tournoi en différé et je ne comprend pas qu'on ne puisse pas passer quand on a pas de jeu,ou alors y a un clic que j'ai oublié de faire hi hi trés possible.merci de m'éclairer .
    La gironde entiere se joint a moi pour une exellente année taroteuse 2006
    bye bye et merci

    Re: le tournoi en différé===>kestion?
    Message publié par aiguail7 le 12-02-2006 (répondre)
    Salut MIGUELITO ,
    C'est bien là tout l'intérêt de ces tournois. Tous le monde a l'obligation de jouer avec le jeu proposé et les prises sont donc parfois surprenantes. Tout l'intérêt réside dans la différence des chutes ou des gagnes des contrats, entre les joueur(se)s. Un pourcentage est alors attribué et un classement établi. Ne t'inquiètes pas, tout le monde joue les mêmes parties.
    J'espère avoir soulagé tes angoisses sinon adresses-toi à l'équipe de Web Tarot mais ils ont beaucoup de boulot donc je pense t'avoir aiguillé dans le bon sens !
    A +++ et bon JEU
    Aiguail7

    Re: le tournoi en différé===>kestion?
    Message publié par Cashou le 13-02-2006 (répondre)
    Ben sur 16 donnes tu as 4 donnes ou tu es obligé de prendre avec le contrat prise, garde, garde sans ou garde contre !

    Et après il y a 12 donnes ou tu dois défendre et où tu ne peux prendre et encore moins enchérir !

    Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

    Bonne chance !

    Re: le tournoi en différé===>kestion?
    Message publié par assistance WT le 13-02-2006 (répondre)
    Bonjour,


    Plus précisément, le tournoi différé, tout comme le Live, est un tournoi duplicate, c'est à dire que tout le monde joue les mêmes donnes avec le même contrat.

    Les gardes imposées avec un petit jeu permettent de tester votre attaque dans un contexte difficile.

    Personnellement, ce sont ces contrats limites qui ont ma préférence car le challenge est plus grand.


    Merci pour les voeux et pareillement voisin
    L'assitante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: