Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Qualifications pour Pontarlier : tournoi test dans les conditions réelles dimanche à 21h
    Message publié par assistance WT le 10-02-2006 (répondre)
    Bonjour,


    Les personnes inscrites aux tournois qualificatifs
    du Championnat de France de Tarot en donnes libres à Pontarlier sont invitées à participer au tournoi test dans les conditions réelles dimanche prochain (le 12/02) à 21h.

    2 objectifs :
    - test technique
    - entraînement pour vous


    Les retardataires ont jusqu'à samedi soir minuit
    Informations et inscriptions par ici


    L'assistance technique

    Re: Qualifications pour Pontarlier : tournoi test dans les conditions réelles dimanche à 21h
    Message publié par assistance WT le 10-02-2006 (répondre)
    Voir aussi le post précédent

    Re: Qualifications pour Pontarlier : tournoi test dans les conditions réelles dimanche à 21h
    Message publié par aiguail7 le 10-02-2006 (répondre)
    Bonjour,
    Juste pour connaître l'avis des professionnelles du WT, relatif au niveau que doit présenter un joueur pour se présenter avec des ambitions de représentativité correctes à ce qualificatif ?
    Amitié à TOUTE l'équipe
    et un gros poutou amical à Noëlle
    Aiguail7

    Re: Qualifications pour Pontarlier : tournoi test dans les conditions réelles dimanche à 21h
    Message publié par JPG le 11-02-2006 (répondre)
    Salut

    Précision importante : il vous faut la version 1.16 de WebTarot pour participer à ces tournois qualificatifs !

    JPG

    Re: Qualifications pour Pontarlier : tournoi test dans les conditions réelles dimanche à 21h
    Message publié par clo-clo3 le 15-02-2006 (répondre)
    bjour tlm,
    j'étais en panne d'ordi depuis .... longtemps et je m'aperçois que les inscriptions pour pontarlier sont closes dom, on a réparé mon ordi aujourd'hui lol!
    N'y a t'il pas de remplaçant pour la qualif de dimanche ?
    bon je vous laisse a +
    clo-clo3

    Re: Qualifications pour Pontarlier : tournoi test dans les conditions réelles dimanche à 21h
    Message publié par Assistance WT le 16-02-2006 (répondre)
    Bonjour clo-clo3,

    La date limite d'inscription étant dépassée, ce n'est plus possible de t'inscrire et la participation est réservée aux seuls inscrits.

    Désolé pour toi,

    L'assitante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: