Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    RESULTATS
    Message publié par THI35 le 30-01-2006 (répondre)
    coucou,

    A plusieurs reprise je me suis permis de recompter les points et à ma grande surprise les comptses sont presque toujours faux.

    Donc 2 solutions, soit je ne sais pas compter soit mes profs de math m'ont mentis !!!

    Cordialement

    Re: RESULTATS
    Message publié par assistance WT le 31-01-2006 (répondre)
    coucou,

    A plusieurs reprise j'ai expliqué en une semaine je t'ai expliqué quoi faire si tu constates une anomalie quelconque.

    Donc 2 solutions, soit tu nous envoies la donne + debug.txt soit une boule de cristal ou autre matériel d'extra-lucide

    Cordialement

    Re: RESULTATS
    Message publié par carole le 02-02-2006 (répondre)
    sois on se moque des résultats et seul le plaisir de jouer compte
    bises
    carole

    Re: RESULTATS
    Message publié par dom56 le 03-02-2006 (répondre)
    Ben quelle idée tu as eu là THI On est tous là pour s amuser non ?
    Viens me faire un ty massage si tu tiens vraiment à faire faire de la gymnastique à une partie de ton corps
    Gros gros bisous et py suis les conseils de la Team si tu vois là un bug

    Domi

    Re: RESULTATS
    Message publié par noelle33 le 03-02-2006 (répondre)
    Chat lut,

    J'ai compté les points au Live à 4 puisque c'est du Live à 4 dont il s'agit.

    Et
    c'est
    quasiment
    im
    possi
    bleeeeeee
    !!!

    J'ai fini par y arriver et noté à la fin de chaque donne le résultat + copie d'écran du décompte + copie d'écran des mains.

    Effectivement j'ai constaté des écarts parfois énormes !!!

    J'ai recommencé plusieurs fois et fini par avoir des écarts moins importants après avoir augmenté mes délais dans les options et en comptant les points toujours chez moi.
    En examinant aussi les mains j'ai fini par trouver une explication rationnelle à chaque fois : mon erreur principale, en dehors de comptage d'un pli de l'autre camp, venait à chaque fois des bouts mal comptés.

    Conclusion :
    - aucune erreur de comptage du logiciel
    - tu comptes sûrement bien mais tu dois oublier des cartes
    - tu me dois un restau

    Re: RESULTATS
    Message publié par o'maley le 04-02-2006 (répondre)
    Ben après une bonne vingtaine de parties, j'ai eu beau compter et recompter, les résultats sont toujours corrects au point près, même le 1/2 pt de l'excuse est rendu. Seulement, faut pas oublier le chien !

    bonne journée

    le chat

    Re: RESULTATS
    Message publié par THI35 le 04-02-2006 (répondre)
    Pas tout compris Noelle, mais une donne est une donne et les résultats sont là !!! Donc même en oubliant l'excuse, voir 5 points un écart de 21 points est impossible !!!

    Bise

    Re: RESULTATS
    Message publié par THI35 le 04-02-2006 (répondre)
    Je confirme je te dois un resto, mes calculs n'incluaient pas le chien !!!!

    MILLES EXCUSES

    Re: RESULTATS
    Message publié par clo le 04-02-2006 (répondre)
    Bonjour Thi35
    J'ai eu l'occasion également de verifier le comptage des points il y a longtemps, je n'ai jamais trouvé d'anomalie
    Penses tu à compter les points de l'écart? ou du chien s'il s'agit d'une sans ou d'une contre?
    Cordialement
    Clo

    Re: RESULTATS
    Message publié par Assistance WT le 06-02-2006 (répondre)
    Salut,

    Tu as dû, comme moi au début qui ai eu des écarts énormes, jusqu'à plus de 30 point, cumuler :
    - compter les bouts comme des atouts normaux, pas compté l'excuse ni le chien.

    Re: RESULTATS
    Message publié par assistance WT le 04-05-2006 (répondre)
    Précision : faire une copie de bzdebug.txt pour les problèmes d'IA FFT et debug.txt pour les autres cas

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: