Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    j'ai besoin d'uen version linux
    Message publié par PLok le 17-01-2006 (répondre)
    bonjour
    je vou contacte poru savoir sil existe uen version linux de mon jeu prefere car ma connexion ne fonctionne plu ss windows.
    au cas ou il n y en aurai pa je vous encourage a en developer uen au plu vite!
    merci de donner uen reponse
    bye

    Re: j'ai besoin d'uen version linux
    Message publié par assistance WT le 17-01-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Comme indiqué sur la
    page Présentation, Webtarot fonctionne uniquement en environnement Windows pour le moment.

    Ce sera plus rapide de faire en sorte que la connexion marche sous Windows , à moins de pouvoir patienter entre 6 mois et 2 ou 3 ans

    L'assistante technique

    Re: j'ai besoin d'uen version linux
    Message publié par l'équipe Webtarot le 17-01-2006 (répondre)
    En fait, j'ai déjà fait une "tude préalable sur la portabilité vers linux et les résultats sont qu'il va uy avoir un sacré travail de réécriture donc faut du temps ;o)

    Re: j'ai besoin d'uen version linux
    Message publié par ulysse le 18-01-2006 (répondre)
    Plok, tu ne peux pas avoir un ordi multi-os ? ce serait plus simple

    Re: j'ai besoin d'uen version linux
    Message publié par vhc le 20-01-2006 (répondre)
    Le portage d'applicatifs vers linux ! En effet ca represente un sacré boulot, de plus linux n'est opérationnel que dans peu d'endroits (universités principalement). L'équipe wt a deja réalisé du bon boulot, avoir des idées c'est vraiment super, mettre les mains dans le cambuis c'est autre chose. Alors, je préfère encourager l'équipe wt à peaufiner encore la version windows, sans partir vers d'autres horizons. Ceci n'est pas le début d'une polémique, surtout pas c simplement un avis. Il faut également savoir que l'utilisation de linux nécessite un investissement personnel dans l'environnement informatique de l'utilisateur final.
    Félicatations à l'équipe wt. Vhc

    Re: j'ai besoin d'uen version linux
    Message publié par PLok le 20-01-2006 (répondre)
    Une polemique??? surement pas! en tt cas merci davoir o moins donné uen reponse et vraiment bravo a tte l'equipe!

    Re: j'ai besoin d'uen version linux
    Message publié par jerem le 20-01-2006 (répondre)
    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur linux...

    ...parce que là je pleure

    Re: j'ai besoin d'uen version linux
    Message publié par l'équipe Webtarot le 27-01-2006 (répondre)
    Je ne pense pas que l'on puisse se dispenser d'une version linux : ceux qui ont essayé linux ont ensuite beaucoup de mal à revenir sous windows (c'est mon cas).

    Mais comme l'a dit l'assistance WT, c'est un problème de sommeil : j'en ai trop besoin pour m'en dispenser

    Re: j'ai besoin d'uen version linux
    Message publié par jerem le 29-01-2006 (répondre)
    Salut,

    Je viens de tester, WT fonctionne sous Mandriva 2006, il suffit juste d'installer le package WINE
    (téléchargeable ici) au préalable (le 0.9.6 chez moi).

    Certes le résultat brut de fonderie mérite le détour, t'as envie de demander à Beuz et Jpg d'arrêter la moquette parce que là vraiment, pour jouer, faut en avoir envie, mais je te laisse le plaisir de la découverte; et puis il y a une palanquée d'outils assez rigolos dans wine, qui ne sont pas sans rappeller windaube 3.1, donc avec un peu d'efforts, tout devrait bien se passer :d

    A++

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: