Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    c'est quoi ce site?
    Message publié par késaco phédo le 10-01-2006 (répondre)
    Ce soir j'entre sur une table à 3, le mecs super classement je me dit ça va etre interessant, je prend 1 garde,ça se passe bien elle s'annonce faite largement et hop au dernier pli déconnection,je me dis pas dur d'être bien classé!!!!!
    Deuxième table, pas le temps de rentrer,direct liste ignoré, je me dis ça doit pas être facile d'etre son ami!!!
    Troisième table,on accepte, je dis bonsoir et hop déconnexion.je me dis que j'aurais pas du etre poli en entrant!!!!
    Dans tout ça on joue quand une partie qui va à son terme?

    Re: c'est quoi ce site?
    Message publié par l'équipe Webtarot le 14-01-2006 (répondre)
    Et pouquoi ne pas ouvrir votre propre table ?

    Il suffit de cliquer sur "créer une table"

    Re: c'est quoi ce site?
    Message publié par deberdt maryse le 15-01-2006 (répondre)
    je ne suis pas contente du site il me disent toujour connextion imposible
    sa fait maintenant peut etre un mois que je l'ai je n'ai pratiquement pas jouer
    si quelqun pourai m'expliquer
    je vous remercir d'avance

    Re: c'est quoi ce site?
    Message publié par assistance WT le 16-01-2006 (répondre)
    Bonjour Maryse,

    Si le
    Dépannage guidé n'a rien donné, recontactez-moi en précisant votre configuration.

    L'assistante technique
    assistance@webtarot.fr

    Re: c'est quoi ce site?
    Message publié par M@this le 30-01-2006 (répondre)
    Slt
    Je suis tout à fait d'accord avec toi késaco. Ceux qui jouent le classement sur les tables sont très souvent incorrects. Dés qu'ils n'ont plus de jeu ils se déconnectent sans dire aurevoir ou alors ils partent quand ils sont bien positifs!!! Ils doivent penser que les meilleurs classés sont surement les meilleurs..... pfff
    Je ne généralise pas non plus car il y a des personnes sympas avec qui çà se passe très bien. Mais quand même pour ma part, je joue seulement sur le live, l'esprit sur les tables m'a gavé complet!
    Amicalement

    Re: c'est quoi ce site?
    Message publié par assistance WT le 31-01-2006 (répondre)
    Bonjour M@this,

    Tu peux mettre ces joueurs en ignore.
    Les joueurs qui kickent et relancent de façon intempestives de façon répétée sont sanctionnés si nous recevons des plaintes, hélas nous en avons bien peu.

    Les plaintes doivent être déposées depuis le formulaire de la
    page abuse : il faut que la plainte soit nominative (avec le pseudo EXACT) et circonstanciée (date et lieu), fondée et vérifiable (copie des propos tenus sur le chat ou plainte des autres pseudos présents), ou recoupée par d'autres plaintes.

    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: